RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:25

July venait d'arriver au Confidential Coffee. Elle était habillée d'un slim noir, d'un t-shirt blanc, rouge et noir, et d'une paire de converses rouges. Elle avait un sac noir sur son épaule. Elle venait ici pour boire un petit coup avant de rentrer chez elle. Elle entra et vit Andréa, elle était très contente de le voir, ça fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.. Elle s'approcha, lui fit la bisee et dit :
- Hey coucou, tu vas bien ?


Dernière édition par July Burton le Lun 25 Fév 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:30

Andréa était venu se reposer car aujourd'hui avait était une très longue journée à cause de ses cours de droit, cinq minutes plus tard il remarqua enfin la présence de July et fut très content de la voir car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, elle vient lui faire la bise.

- Très bien et toi ? Ca faisait longtemps qu'es-ce que tu me racontes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:42

July ne savait pas si Tom avait parlé à Andréa alors elle lui dit :
- Ca va très bien.. Sinon je sais ps si tu le sais mais je suis avec Tom depuis peu
En disant cela, July souriait, on pouvait voir sur son visage qu'elle l'aimait énormément, vraiment.. July souriait, aller savoir pourquoi, peut-être juste parce qu'elle pensait à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:48

Andréa eu un pincement au coeur en entendant cela mais fis comme si de rien n'était et afficha un sourire un peu forcé, il l'a pris dans ses bras et la félicita.
- Nan je ne savais pas, Tom avait oublié de me le dire, il a de la chance de t'avoir.
On pouvait voir dans ses yeux une sorte de tristesse mais July avait un sourire communicatif qui le fit sourire en la voyant, on avait l'impression de voir une petite fille devant ses cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:54

July était un petit gênée quand Andréa dit que Tom avait de la chance. C'est vrai qu'ils étaient sorti ensemble tous les deux, c'était une relation génial mais un peu spéciale. July changea de sujet et dit :
- Au fait tu viens avec nous pour la new tournée ?
Beaucoup de personnes fesaient déjà parti de cette avenure : Haylie, Sophie, Lena et biensûr les THs, leur staff, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:03

Andréa revenit sur terre après cette question, il n'y avait pas vraiment réfléchis en faite, et quand il y pensait, il comprit qu'il aurait du mal a accepté la relation de July et de Tom, mais il se promit de tout faire pour que ses sentiments même si il n'arrivait pas encore a se l'avouer, ne se montre pas, pour que July et Tom soient heureux.
- Je sais pas, en faite j'y ai pas vraiment réfléchis. C'est les vacances, faut que je vois si Vanessa [ Sa petite amie ] n'avait pas prévu quelque chose ... Si tu veux je l'appel au moins on le saura maintenant.
Il rigola pour faire bonne figure devant July.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:08

- Ouai comme tu veux
July souria. Elle trouvait Andréa bizard, son rire était un peu forcé, et elle n'allait pas le garder pour elle, elle n'hésita pas à lui dire :
- Mais t'es sûr que ça va ? Je te trouve bizard ?!
July état à la base très curieuse, et anxieuse aussi, et en plus de ça très observatrice, alors elle remarquait vite ce genre de chose, et elle voulait toujours savoir le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:15

- Nan nan ca va, tu sais les études c'est épuisant.
Il prit rapidement son téléphone, pour éviter que cette conversation continu, Vanessa décrocha rapidement mais n'avait pas l'air très réaliste, on avait l'impression qu'elle était ailleurs et s'en foutait royalement de ce que lui disait Andréa, elle finit par lui dire de se démmerder et lui raccrocha au nez sans autre éxplication, Andréa en avait quand a lui un peu marre du comportement plus qu'éxecrable de sa copine depuis un moment.
- Apparement je serais de la partie, que je suis bete vraiment désolé j'ai oublié de te demandé si tu voulais boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:21

July éssayait d'écouter, enfin de comprendre la conversation d'Andréa et sa copine : Vanessa.Apparament ça se passait pas très bien, mais July ne dit rien. Andréa lui annonça qu'il serait de la artie, July dit avec un grand sourire :
- Han c'est trop bien !!
Après, Andréa lui proposa à boire, elle dit :
- Je veux bien un coca stp
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:27

- Un jour la caféïne te tuera je suis sur que tu dois etre a ton dixieme coca au moins.
Andréa n'était pas vraiment a l'aise après ce qu'il venait de se passer avec sa copine et maintenant qu'il venait d'apprendre la relation de July avec son meilleur ami, il avait beaucoup de mal a réaliser. De plus il était de plus en plus réserver ce qui n'était pas dans son habitude, lui qui d'habitude parlait de tout avec Bill et Tom en ce moment il ne se parlait plus trop, les garçons n'étants presque jamais disponible. Nan pour Andréa rien n'allait vraiment dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:32

- C'est trop bon le coca ça pique la langue
Dit July en rigolant.. Elle voyait bien que ça n'allait pas pour Andréa, alors elle se lança et dit :
- Bon Mr Andréa Jones, vous allez me dire ce qui vous tracasse sur le champs.. Nan sérieu qu'est-ce qui va pas ? Je vois bien que ça va pas...Tu sais tu peux m'en parler hein..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:37

- Nan nan je te l'ai déjà dit rien les cours c'est tout.
Voyant que July n'était pas du tout convaincu par sa réponse, il inspira avant de continuer ...
- Bon d'accord j'avoue rien ne va vraiment, ma copine se fout de moi je me demande meme si l'a elle n'est pas avec un autre gars, les cours sont devenus un vrai cauchemar et pour finir j'arrive meme plus a payer mon loyer.
Il fallait qu'il le dise a quelqu'un meme si c'était a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:42

Andréa cracha enfn le morceau, July, malgré ce qu'Andréa venait de dire, ne perda pas le moral et dit d'un ton très motivé :
- Alors déjà pour ton loyer moi je vais t'aider hein, tu sais j'ai l'héritage de mes parents et tout, après pour ta copine, tu l'aimes encore ou pas ? Nan parce que je veux dire si tu l'aimes plus fais toi pas chier quoi... Et pour finir les cours, mais c'est ce que t'aime ou pas ce que tu fais ?
July venait de poser une avalanche de question à Andréa, elle éssayait de le réconforter un peu et elle le prit dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:46

Andréa rougit au geste de July, en faite se copine il s'en foutait c'était juste la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase.
- Merci mais je ne veux pas de ton argent jte l'ai déjà dit, et pour mes cours Tom ne te l'a jamais dit ? Petit j'arretais pas de les défendres par tout les moyens j'adorais ça, je trouvais ca fabuleux de défendre les autres ... Enfin bon je crois que je vais arreté les cours et me trouver un job.
Andréa n'avait toujours pas répondu a la question de July a propos de Vanessa mais il n'en n'avait pas vraiment envie en faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:00

- Mais aller, fais moi plaisir et prends un peu de mon argent...
Pour ton job, si ça te plait plus il vaut mieu changer,ça te dirait d'être mannequin avec moi ? [xD]
Et tu m'as pas répondu pour ta copine, je vai pas te lacher mon petit
Dit July en rigolant, elle voulait régler les problèmes de son ami, c'était très important pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:06

- Et merde mon ex' est la fille la plus collante du monde !
Bien sur Andréa disait ca en rigolant et retrouva le sourire pour quelques secondes.
- July, jte l'ai déjà dit je ne veux pas de ton argent, ca prouvera juste a ma mère que je suis un bon a rien. Ma copine ? Si tu veux tout savoir la dernière fois que je l'ai vu c'était y a deux mois elle avait l'air complétement chouté et j'avais envie de la claquer alors bon ... De toute façon tu me connais je suis incapable de rompre avec quelqu'un ...
Merci pour le Job' mais si j'acceptes je ne penses pas que Tom va apprécier ...

[ On reprend demain si ca te gene pas, la faut que j'aille dormir je reprend les cours demain moi mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:20

- Ohh mais tu t'en fous de ta mère merde, c'est pas le plus important !
Et pour ton ex ça se voit que tu la keef plus, alors je sais pas romps, je suis sûre que tu peux y arriver...
Et pour ce qui est du mannequinat, Tom il a rien à voir la dedans, on sera pas tout le temps ensemble et puis on est ami ^^

[pas de soucis, réponds quand tu peux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:25

- Oui on est ami.
Bien sur Andréa avait un pincement au coeur en disant cela.
- Nan franchement je connais Tom, il ne va pas du tout apprécier et j'ai pas envie qu'il y ai des problèmes entre vous à cause de moi.
Pendant ce temps il avait décider plusieurs choses, tout d'abord de rompre une fois pour toute avec sa copine, mais il avait décider aussi quelque chose de plus important, il avait prévu d'arreter ses études et d'aller rejoindre son père qui habite maintenant à Paris, pour le voir, bien sur il n'allait pas le dire, il mentira meme s'il a absolument horreur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:29

- Je te comprends pas là, je fais tout pour t'aider, je te propose de l'argent tu veux pas, je te propose un job, tu veux pas, je comprends vraiment pas là...
July ne comprenait pas la réaction de son ami, elle ne trouvait plus la complicité qu'ils avaient comme avant. Et puis pourquoi il se préoccupait autant de Tom, July ne pensait pas qu'il s'y opposerait, dans la tête de July, beaucoup de choses se mélangeaient, ça la perturbait de voir Andréa comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:37

- Bon tu sais quoi j'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi, alors je vais me casser est rentré chez moi, de toute façon ca sera bientot plus le mien, oublis tout ce que je viens de dire, tu peux meme oublier mon éxistence si ca peut t'arranger.
Andréa ne pensait absolument pas ce qu'il disait, mais il était triste et en colère, meme lui ne savait pas pourquoi mais tout ce qu'il savait c'est qu'il avait besoin de réfléchire, d'etre seul un instant. Il déposa assez d'argent pour payer leurs consommations ainsi qu'un coca en plus, car il le savait July allait resté ici et allait reprendre un coca, il l'a connaissait peut etre trop bien meme. Il tourna les talons et s'avanca vers la sortie meme si chaque pas vers celle ci lui déchirait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:45

Elle regarda Andréa faire, quand il lui dit ce qu'il lui a dit, elle avait mal au coeur, mais pourquoi était-il comme ça ? Il lessa de l'argent et se leva, oui mais July n'était pas décidé à le laisser partir, ah ça non, en plus il avait laissé entendre qu'il partirait. Elle se leva, dit vaguement au revoir et ratrappa Andréa juste devant le Confidential. Elle l'interpella :
- Hey, attends merde !
July s'approcha d'Andréa, elle lui carressa la joue en disant :
- Mais putain qu'est-ce que t'as ?
Elle le serra dans ses bras. Elle ne le comrpenait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:43

Andréa était plus que touchait par le geste de July, maintenant il se sentait con pour ce qu'il avait fait et vait dit, il serra July comme s'il avait peur qu'elle s'en aille.
- Désolé, je pensais pas ce que je disais ... Pardon ..
Andréa venait de s'excuser chose qu'il n'a pas l'habitude de faire, mais il se sentait obligé de lui dire pardon après toutes les vacheries qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:51

Andréa s'excusa, July ne lui en voulait pas, elle avait elle aussi vécu des galères, et ça n'est pas facile à gérer, pas du tout même. Ils s'assirent alors tout deux sur un banc pas loin du café, ce banc c'était celui où Tom et elle s'étaient embrassés pour la première fois.. Enfin cette pensée sortit de la tête de July comme elle était entrée. Elle lui dit alors :
- Tu sais ce que tu vas faire, en premier romps avec ta copine, de toute façon vu comment ça se passe autant le faire rapide et puis tu l'oublis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:03

- Facile a dire, plus dur a faire ..
Andréa avait vraiment envie de le faire mais il avait du mal, Vanessa il l'aimait ou en tout cas il l'avait aimé, il avait passé des moments magiques avec elle. Mais depuis environ 6 mois ce n'était plus du tout la meme, elle se drogué, buvait comme un trou et ce n'était rien de vraiment très agréable. Un silence s'installa, il dura quelques minutes enfin tout juste assez pour que Andréa décide enfin ce qu'il allait faire. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de Vanessa, elle répondit assez rapidement.
- Salut, c'est Andréa [...] J'ai quelque chose a te dire [...] Oui voilà, je suis désolé mais j'en peux plus de tes cuites, que tu sois drogué du matin au soir, nan franchement je le supporte plus [...] Arrete de mentir je sais très bien que tu ne changeras pas [...] Je suis désolé mais je peux plus sortir avec toi.
C'est après une longue série d'insulte de la part de Vanessa qui raccrocha au nez de celui-ci. Nan Andréa savais qu'il avait pris la bonne décision mais il avait quand meme mal, il détestait rompre et n'était pas vraiment doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:08

Après un long, très long silence enfin plutot blanc, Andréa se décida, il balança tout à la figure de Vanessa. Leur histoire était bien finit. July voyait que cela fesait mal à Andréa, elle le prit dans ses bras histoire de le réconforter, même si ça ne marchait pas vraiment. Elle lui dit :
- Je suis sûre que tu seras plus heureux sans elle.. Bon problème suivant, ton logement, soit tu prends mon argent, soit tu viens skouater chez moi ou chez Bill et Tom, t'es obligé de choisir une des deux propositions
July dit cela d'un air très convaincu, elle n'allait pas le lacher, ah ça non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]   Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou [Pv Andréa] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser