RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:15

Audrey et July arrivèrent à pieds au Mac Do'. Elles avaient les bras très chargés et étaient bien contente d'arriver. Elles entrèrent donc dans le Mac Do' et se posèrent à une table plutot bien placée. Elles posèrent tout leurs sacs à côté puis elles allèrent au comptoir afin de commander. Elles parlaient de tout et rien en attendant leur tour..


Dernière édition par July Burton le Mar 26 Fév 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:46

Elle arrivérent au Mac Do.Elles déposérent leur sac et allérent au comptoir.Il y avait beaucoup de monde.Pendant ce temps,elles parlérent de tous et de rien.Au bout de dix minutes,se fut à leur tour.Audrey commanda des nuggets,des frites,un sundae caramel,un milk shake vanille et un coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:58

Quand c'était à leur tour, Audrey commenda puis July commenda elle aussi : elle prit un menu 280, avec coca et frites, et elle prit un sunday. Ensuite les deux filles payèrent puis revinrent à leur table. Elles se posèrent et commencèrent à manger, histoire de pas laisser de blanc July dit :
- Alors t'es heureuse d'avoir ce ticket rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:05

-oui,je suis trop contante!C'est la premiére fois ou je vais vraiment les rencontrer et leur parler!Je l'ai est deja vu en concert meme plusieurs fois,j'ai des autographes d'eux que j'ai eu à une scéance de dédicasse,mais j'ai jamais eu de photos avec eux.J'ai trop ate!
Puis,elle manga une frite et bu du coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:08

- Ah ouai.. J'éspère qu'il y aura pas trop de groupies, parce que la rencontre va regrouper aussi les gagnants des autres concours.. En tout cas on se verra sûrement car normalement toute notre bande y sera
Sur ce July prit une bouchée de son 280, mangea quelques frites et but une georgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:14

-Trop bien tu sera là!J'éspére qu'il y aura pas de groupies!Je peux pas les supporter!Genre tous le temps à geulé!Sa m'enerve!Genre y en a eu dans mon bahut,elle a lançait la rumeur que je couchait avec Bill juste parce que a un de leur concert,à schrei,Bill m'a fait monté sur scéne!Le pire c'est que tous le monde la cru!Sa m'a choqué!
Audrey pris manga une poignet de frite et deux nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:24

- MDR j'imagine le truc, Bill il va sûrement te reconnaitre si il t'a fait monté sur scène, il s'en souvient toujours, desfois il me sort, 'ah tiens tu vois la fille là, elle ressemble à une fille que j'ai fait monté sur scène une fois'
July souriait à cette pensée, c'est vrai que Bill avait une très bonne mémoire et il était très attentionné envers ses fans.. Sur cette jolie pensée elle but de son coca et mangea pas mal de frites..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:41

-Tu croit? ba peut etre,mais à ce moment là j'était blonde aux méches bleu!Alors si il me reconnait c'est qu'il est fort!En tous cas,je suis sur que sa va bien se passer!Enfin,j'espére!
Au faite,sans etre indiscréte, comment ta connu les TH?

Audrey pris une gorgé de coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:50

- C'est parit pour mon histoire.. Alors en fait quand j'avais 13 ans j'ai rencontré Georg, donc on est devenu amis puis on est sorti ensemble, ensuite il m'a présenté Bill, Tom et Gus, donc là je sais pas pourquoi mais entre Bill, Tom et moi ça a vraiment accroché, Gus on s'entendait bien mais sans plus.. Pas longtemps après, on a romptu avec Georg, sans problème.. Après j'ai connu Andréa grâce à Bill et Tom.. Je suis sorti un peu avec, en fait je crois qu'il a encore des sentiments pour moi là, c'est super gênant, surtout que Tom est son meilleur ami.. Enfin avec Andréa on a romptu juste après que le succès arrive pour les THs, et puis bah depuis peu je suis avec Tom.. voilà là j'ai raconté toute mon histoire avec Eux, j'me suis pas limité à la rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:03

-Whoua!la chance! Etre amie avec Eux...ta vraiment de la chance!Moi m'a mére a essayer de me casé avec un mec des US5 et un mec de Killerpilze!Aussi ma mére...Elle a des amis à Universal...D'allieur,elle m'a proposé plusieur fois de rencontrer les TH mais je lui ai toujours dit non.Je veux pas etre pistonné! Cela ne se fait pas!Tu doit trouver sa bizarre mais je suis comme ça...
Audrey termina ses nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:07

- Ouai je comprends, j'aime pas le pistonnage non plus...
C'est vrai que July avait de la chance, énormément de monde rêverait d'être à sa place mais à vrai dire pour elle c'était tout à fait normal, elles les avait connu avant leur succès donc bon.. Sur ce July finit ses frites et son 280 puis elle attaqua son sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:20

-Et franchement,t'en a pas marre qu'il y ai des gamines qui te regarde mal à chaque fois que tu te proméne?desoler de te poser des questions stupides mais bon parfois je suis curieuse!
Audrey s'attaqua à son sunday.Elle espérait pas souler July avec ses questions mais July l'impressionner.Elle était si simple,alors qu'elle était amis avec Eux!N'importe qui d'autre prendrai la grosse tete mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:27

- Si franchement c'est hyper chiant mais bon je me prends pas la tête avec ces gamines.. Et t'inquiètes pour tes questions, moi aussi je suis hyper curieuse
C'est vrai, les questions ne dérangeaient pas du tout July, ça fesait un sujet de conversation au moin, et puis July comprenait vu comment elle était curieuse de nature. Sur ce, July finit son sunday, elle avait trop mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:40

Audrey sourit et termina son sunday.Elle regarda son plateau.Elle fut surprise de voir qu'elle avait mangé toute ses nuggets,la moitié de ses frites et tous son sunday.Elle avait jamais autant mangé depuis si lontemps.Elle fut fière d'elle!
-Bon on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:50

Après avoir finit de manger, les deux jeunes filles débarrassèrent leurs plateaux, elles reprirent tous leurs sacs puis sortirent du Mac Do'. July regarda son portable, un appel manqué : Tom, ça c'était pas super important, elle le rappelerai après, et elle regarda l'heure, il lui restait un peu de temps encore. Elle proposa alors :
- Tu voudrais pas aller au coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:06

-Oui,pourquoi pas!
Elles se dirigèrent donc vers le coiffure qui se trouvait à une demie heure du Mac Do. Pendant le trajet,elles parlèrent des séries télé américaines,de cinema.Au bout d'une demie-heure, elles arrivèrent devant le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:49

[J'ai commencé chez le coiffeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]   Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la journée [Pv Audrey] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du RDv avec ma copine [Pv Audrey Lewa]
» Confrontation [pv Audrey] [Finit]
» J'aime tes cheveux [Pv Audrey] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: Le Mac Do'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser