RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:27

Tom venait de prendre sa douche et descendit à l'étage prendre son petit déjeuner. Quand il vit Bill dans le salon entrains de regarder la télé. Tom se dirigea vers lui pour lui dire bonjour.Il lui fit la bise et dit:
-Ca va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:34

Bill zappait machinalement de chaines en chaines cherchant un dessin animé un peu près potable. Bill s'était levé après avoir très peu dormis. C'est cheuveux était en bataile et ne s'étant pas démaquillé la veille son crayon avait coulé sur ses joues laissant les traces de quelque larmes. Bill n'avait pas vu Lena depuis plusieurs jours et cela l'inquiétait. De plus July lui avait conté la venu d'Andréas sans qu'il soit au courant. Il se sentait impuissant et inutile. Mais savoir son frére à ses cotés le rassurait. Il aurait voulu dire que tout allait bien mais il savait que son frére n'était pas duppe et qu'il devinerais tout de suite que quelque chose se tramait.

- Be je suis un peu anxieu mais bon je pense que ca n'est rien de grave...

Bill sourit, il esseyait lui méme de se convaincre que ce qu'il disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:47

Tom était vraiment de bonne humeur ce matin, il était vraiment heureux d'être avec July.
Mais quand il vit la mine déconfite de son frère, l'expréssion de son visage changea aussitôt.Tom voyait bien que quelques chose tracassait Bill, et il n'aimais pas savoir son frère inquiet.

-Bill tu m'inquiète là. qu'est ce qu'il se passe, c'est avec Léna, vous vous êtes disputés?
Dit Tom d'un air un paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:55

Tom n'était pas si loin de la vérité, en fait il n'en s'avait rien mais bon. Tom était son grand frére, son confidant il décidat donc de lui livrer toutes ses impressions car si il ne le faisait pas à qui le dirait t'il.

- Et bien en fait cela fait plusieurs jours que je ne l'ait pas vu et... et ce n'est pas son genre... Si ça se trouve elle ne m'aime plus ou... ou bien elle me trompe... ou encore elle... elle a retrouver une de ses vielles connaissances... encore qu'elle a pu retomber dans ses sombres idées du passé.

Bill hoquetait les larmes perlait à ses yeux dont le maquillage avec déja bien été éstompé. Bill se trouvait trop sensible, il se trouvait horrible de penser sa.

- Tom, tu... tu penses que je suis horrible... horrible de penser ça d'elle.

Une larme, puis deux elles commencaient à inonder le visage d'habitude si souriant du jeune chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:02

-Mais non Bill tu n'es pas horrible, tu es juste amoureux. Et pour de donner mon avis sur la situation, je ne pense pas que Léna te trompe ou quelques comme ça se n'est pas du tout son genre.
Tom se sentait vraiment mal, voir son frère malheureux lui déchirait le coeur.
Tom prit Bill dans ses bras et lui dit:

-Ca va aller je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:15

Bill se blottit dans les bras de son frére, il aimait ses rares moments privilégié avec lui. Il reniflat laissant quelque larmes baignées dans le crayon noir couler sur le t-shirt blanc de son frére. Il se releva désolé, décidément tout allait de travers aujourd'hui.

- Désolé... je voulais pas.

On fond il s'avait que se n'était pas grave mais son état le fit dramatisé quelque chose qui n'en avait guére besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:36

-Mais ne soit pas désoler. Tu sais trés bien que je serais toujours là pour toi.Et tu es sur qu'il n'y y'a vraiment que ça ?

Tom sentait trés bien que quelques choses d'autres qui le tracassait.

Tom était aussi tracassé par quelques chose, l'attitude d'Andréa par à port à July. La dernière fois qu'ils c'était vus tous les trois, Andréa avait eu une attitude vraiment bizarre en voyant que Tom et July était en couple. En y réfléchissant Tom se dit que cela devait être son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:40

Bill réfléchit.

-Ou je pense que c'est tout, puis je ne vais pas passer la journée a te parler de moi.

Il se blottit un peu plus contre son frére, il se sentait bien içi, il se sentait comme protègè, comme si plus rien ne pouvait lui arriver, Tom avait toujours eu cette attitude protectrice envers son frére et il apreçiait cette attention.

- Assez parler de moi. Qu'est ce qui te tracasse ?

Il sentit Tom essuyer un peu le maquillage sur ses joues et souris legerement, il savait que c'etait dur pour lui de se confier mais il finissait toujours par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:49

-Et bien voilà tu vas sans doute trouver cela ridicule, mais je trouve l'attitude d'andréa envers moi et July quelque peu étrange.Enfin sur notre couple, il y'a quelques jours, July nous avait invité moi et Andréa.Et quand il nous à vus nous embrasser il se sentais quelque peu géné. J'ai l'impréssion qu'il n'éprouve pas que des semtiments amicaux envers July.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:54

Bill regarda son frére puis il lui répondit.

- Tu n'est pas le seul a me dire ca. Ba tu sais on connait tout les deux Andrèas tu sais comment il est. volage mais quand il s'attache sa dure longtemps... Je ne sait pas, je pense que il faudrais que tu en parles avec lui, d'autant plus que si il enmenage chez July il faut que tu puises lui faire confiance tu ne vas pas espioner ses moindre fait et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:00

Tom rigola à la dernière remarque de Bill.
-Bien sur que non.Mais tu comprend ça me fait mal de me poser des questions comme celle-ci c'est mon meilleur et je devrais lui faire confiance mais là j'ai vraiment du mal.
Et tu as sans doute raison sur le fait que je devrais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:06

Bill regarda encore son frére, son angoisse le rendait moin sur de lui et Bill aimait savoir que son frére avait aussi des points faible. Il se recallat contre son double et ajouta.

- De toute façon vous n'allez pas vous taper dessus quand méme.

Cette question aurait pu être drole mais Bill s'avait de quoi tout deux étaient capablent. Il dessina des lettres imaginaires avec son doigt sur le t-shirt de son frére en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:33

-Non bien-sur.Mais si effectivement il à encore des sentiments amoureux envers July, je ne sais pas ce que je vais faire.
Tom reprit son frère dans ses bras, Comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:28

Il sentait son frére nerveux. Et il le comprenait il savait ce que c'était d'être amoureux, il savait aussi que son frére ne donnait pas son amour à n'importe qui. Il sentit l'etreinte se resserer.

- Tu n'as pas à t'inquiété July t'aime.

Et c'était vrai elle le lui avait dit quelques jours plus tôt. Il restat la dans les bras de son frére, il se sentait bien les mots étaient de trop. Puis ils n'auraient plus de moment à eux d'ici longtemps. La tournée allant commencer leur emplois du temps allait devenenir surchargé. Bill fut alors pris d'un doute.

- Tu pense que Lena viendra sur la tournée ?

Il s'en voulait de remettre ca sur le tapis mais il était très préoccupé, il songeait aussi que son état pourrait nuir au groupe, il ne voulait pas que son attitude laisse des soupçons aux médias.

- Je risque de rater la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:04

-Quoi Bill tu ne compte pas venir sur la tournée, non mais tout sera arrangé avec Léna bien avant que la tournée débute, fait moi confiance.
Tom ne pouvait pas s'imagniener ne pas faire la tournée sans son frère. Et de tout façon si il n'y'avait pas son frère, il n'y'aura pas non plus de tournée....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:23

Non Bill n'anulerais pas la tournée il s'en sentirais trop fautive puis il ne pourrait pas rester loin de son frére aussi longtemps. Mais il ne pouvait pas partir ne sachant ou était Lena.

- J'éspére. Elle me manque tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:51

Tom sentit vraiment le desarroi de son frère et cela lui fesais mal, il avait mal de voir son frère, son petit frère si malheureux.
-Je sais Bill.Elle faudrait vraiment que tu essayes de l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:56

Bill fixa un long moment les yeux de son frére.

- Elle répondra peu être pas...

Il disait sa mais pour le moment dans les bras de son frére il lui semblait que tout s'arrangerais. Que tout redeviendrais normal et qu'elle passerais le seuil de la porte avec son sourire des beaux jours. A cette pensé un leger sourir naquit sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:06

-Mais si elle te répondra.
Tom éssayait tant bien que mal de rassurer son frère.

Il trouvait ça bizzare que Léna cette jeune fille qui était tellement amoureuse de son frère il y'a quelques jours, le fuit comme ça.

Tom ne put s'empecher de s'inquiéter pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:13

Bill continuait à penser il sentit son frére moin sur de lui au fur et à mesure que la convesation avancait. Il jouait lentement avec une des dreads à son frére et la conversation repris.

- Tu crois que j'ai fait quelque chose de mal ?

Finalement le beau brun finissait par ce demender si le réel problème de l'histoire n'était pas lui. Peu n'avait t'il pas été à la hauteur de ses éspérance ou bien qu'il avait dit ou fait quelque chose de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:19

-Non Bill je ne crois pas que ce soit toile problème, Je ne veux surtout pas te faire peur.
Mais en réfléchissant je crois que le problème viens d'elle, et qu'elle ne te dit rien seulement pour ne pas te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:26

- Mais je suis malheureux en ne sachant pas.

Bill disait sa comme çi la lojique voulait que tout le monde soit au courant mais ce n'étati pas le cas.

- Puis je n'aime pas être ignoré.

Et ca c'était vrai Bill faisait toujours tout pour pas qu'on l'oublie. Tom se souviendra méme d'une fois ou il n'avait pas voulu raconter sa premiere aventure avec une fille et que Bill avait fait le pied de guerre durant la porte de sa chambre jusqu'a ce que Tom céde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:31

-Oui je sais que tu es malheureux,mais laisse lui le temps.

Tom ne savait plus vraiment quoi dire pour rassurer son frère, à se moment là il n'eu plus vraiment d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:33

Il observa son frére et sentit son impuisance il n'aimait pas que Tom culpabilise à sa place.

- Hey ! Culpabilise pas tu n'as rien fait.

Il ne voulait pas meller son frére à ca méme si d'un coté c'étiat déja trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:39

-Mais je ne culpabilise pas c'est juste que ça me fait mal de te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]   disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre potes. [Pv Tom] [Finit]
» P'tit bowling entre amis [Pv Alice] [Finit]
» Sortie entre filles [Pv July] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser