RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les explications [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:11

July venait d'arriver au Confidential.. Elle avait donné rendez-vous à Tom car elle ne supportait plus cette situation.. D'ailleurs on pouvait le voir sur son visage, elle avait d'énormes cernes, signe qu'elle dormait peu.. Elle avait aussi très mauvaise mine.. Elle était habillée comme elle n'en avait pas l'habitude, elle portait un slim, et un grand sweat.. Elle n'était pas maquillée non plus.. Elle n'avait pas attendu Tom près d'un banc comme le jour de leur premier baisé, non elle était assise dans le café et elle enait de commander un coca..


Dernière édition par July Burton le Sam 1 Mar 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:32

Tom partit de chez lui en direction du Confidential Coffee. Il savait trés bien pourquoi July voulait le voir, c'était pour parler de leur relation. Mais Tom ne savait pas comment gérer cette situation, il ne savait pas non plus si ses sentiments était amoureux. Il était dans le brouillard.

Il entra dans le le café et vit July à une table.Il s'avança vers elle lui fit la bise et s'assit à coté d'elle


L'ambiance était tendue.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:37

July était un peu choquée du fait que Tom lui fasse la bise mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose. L'ambiance était très tendue et July aussi. Elle avait très peur de l'issue de la conversaton. Sa vie reposait sur ses amis et spécialement sur Tom.. July avait la tête baissée, elle la leva enfin et dit d'un air triste :
- Je.. On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:45

-J'en sais rien hélas, mes paroles vont peut etre te paraitre dure mais il faut que ça sorte.
Alors notre disputes est peut etre plus qu'idiote, mais cela m'a fait prendre conscience d'une chose.....peut être que nous ne sommes pas faits pour être ensemble.


Dit Tom d'une hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:50

Les paroles de Tom étaient plus que dures pour July, elle avait l'impression que tout s'éffondrait autour d'elle.. Elle savait qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Elle avait déjà les larmes aux yeux, elle était de plus en plus fragile. Elle se frotta rapidement les yeux.. Elle dit :
- Mais quels sont tes sentiments pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:55

-Et bien justement je n'ensais rien....enfin je sais que je t'aime énormément mais je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'amour ou de l'amitié. Tu vois je suis un peu perdu je n'est jamais eu de copine officielle jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:01

July ne savait plus où elle en était. Ces derniers temps, elle se sentait un peu seule alors être avec Tom lui fesait du bien.. Elle dit :
- Moi j'y vois très clair...
July laissa passer quelques secondes, elle réfléchit, Tom devait savoir comment elle vivait cette période :
- T'es conscient que je souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:05

-Oui je suis conscient que tu souffres, et je m'en excuse. Tu vois je ne te mérite la seule chose c'est faire souffire ma petite....ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:13

Une larme coula sur la joue de July.. Elle voyait déjà sa vie s'effondrer.. Elle se lança et dit :
- S'ilteplait ne tourne pas autour du peau.. Moi ma vie elle se résume pas à grand chose tu vois, ma vie c'est juste vous, surtout toi.. Tu me considères plus comme ta petite amie, juste comme ta meilleure amie.. Je crois que tu t'es trahi.. J'ai pas envi que tu restes avec moi par pitiée, rester avec une pauvre fille qu'a pas de vie.. Et puis tu sais tu ne m'as pas que fait souffrir.. Je crois que c'est avec toi que j'ai le moin souffert
July aimait Tom plus que tout, elle, elle l'aimait vraiment, elle ne voulait pas se séparer, au bout de si peu de temps... Elle prit la main de Tom qui était posée sur la table, elle avait besoin de ce contact..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:16

Tom ne savait plus quoi dire il se sentait vide. Il regardait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:20

July ressera la main de Tom.. Il ne lui parlait plus, ça ne la rassurait pas, pas du tout.. Elle l'avait comme vidé, c'est tout ce qu'elle avait réussi à faire.. July n'avait qu'une envie, prendre Tom dans ses bras.. Elle fixa alors son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:22

Il regarda July quelques secondes mais détourna les yeux peut de temps après.Il avait trop peur de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:26

Tom et July ne communiquaient plus par la parole, juste par l'atmosphère, le regard, et la main de July sur celle de Tom. Son regard insistait sur celui du Tom qui le détournait.. Elle avait ressenti une certaine peur de la part de Tom, elle lui dit :
- T.. Tu as peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:29

-Justement je ne sais pas de quoi j'ai peur, peut etre peur t'entamer une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:33

July ne savait pas trop quoi dire.. Elle n'avait jamais eu cette apréhension.. Elle carressa la main de Tom pour éssayer de le rassurer, elle ne savait pas quoi faire d'autre...
- Oui mais si tu te lances pas une fois, tu auras toujours peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:35

-Oui mais en même temps j'ai que 18 ans...

Et le se fut le phrase de trop....
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:38

July ne savait plus quoi dire... Elle joua franc jeu car elle perdait un peu de sa patience..
- Je peux pas choisir à ta place.. Tout ce que je sais c'est que Je t'aime, vraiment, pas comme un ami.. Après je sais que t'es perdu mais j'en peux plus d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:42

-Tu veux qu'on fasse une pause?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:44

Cette phrase résonna dans la tête de July à toute vitesse.. Une pause.. Une pause.. July ne savait pas si elle tiendrait le coup..
- C'est quoi une pause pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:47

-Bah c'est ne pas se voir pendant quelque temps pour mieux se retrouver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:51

- Pour être franche, j'ai peur qu'on se retrouve pas.. En ce moment je me sens de moins en moins bien.. Je sais pas si je pourrais quoi..
July retira sa main, elle avait la tête baissé.. Pour certaines peronnes, les pauses font du bien, pour July ça seait plutot un énorme moment de solitude, de doutes... Elle se connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:54

Tom avait une envie incontrolable d'embrasser July c'est qu'il fit d'ailleurs.

Tom ne savait pas se qu'il lui prenait était il vraiment amoureux ca il ne le savait pas. Et il s'en voulait de faire tourner July en rond comme ça.


-Heu désolé.

Fit t'il d'un air géné après le chaste baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:57

July fut très surprise de ce baiser.. Elle appréciait tant ce contact avec Tom.. Mais elle ne savait plus du tout où elle en était...
- C'est pas grave
Elle ne savait plus commen réagir avec Tom.. Elle ne savait plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:04

-Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris

Dit t-il en baissant al tête!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:07

July eut un petit sourire en coin, elle n'avait pas l'habitude de voir Tom baissé la tête.. Elle but alors une bonne partie de son coca qu'elle avait oublié.. Puis elle dit d'un ton qui se voulait rassurant :
- T'inquiètes, c'est pas comme si c'était la première fois que tu m'embrassais
July eut un petit pincement au coeur en disant cela... Elle était un peu nerveuse car elle n'avait occune idée de quelle serait l'issue de la conversation.. Elle sortit alors un paquet de cigarettes de son sac, elle ne fumait pas normalement, elle n'aimait pas ça, mais quand elle avait pas la forme elle ne résistait pas.. Elle commença donc a fumé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explications [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les explications [Pv Tom] [Finit]   Les explications [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Pv Tom] [Finit]
» Encore des explications [Pv Bill & Tom] [Finit]
» Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit]
» Explications.. Encore.. [Pv Bill] [Finit]
» Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser