Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Ingrid Levy | |
|
+7Sophie Bachti Francesca Schäfer Lena Lewis Bill Kaulitz Jude Halia July Burton Ingrid Levy 11 participants | Auteur | Message |
---|
Ingrid Levy >New<
.Carte d'identité. Age: 16 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 18:17 | |
| |•| VOTRE PERSO |•|
• Nom : Levy • Prénom : Ingrid • Age : 16 ans • Votre Groupe : The groupies
• Caractère : [ minimum 5 lignes ] Ingrid est trés imbue d'elle-même. Elle a une confiance absolue en elle, et elle a tendance à mépriser le reste du monde. Elle est assez egoiste, et ne supporte pas de ne pas atteindre le but qu'elle s'est fixée. Elle pense d'abord à elle avant de penser aux autres, et voit toujours son propre avantage avant d'agir. Elle aime qu'on parle d'elle, et ne supporte pas qu'on la laisse à l'écart. Quand elle est là, il faut qu'on la remarque. Et si on dit du mal d'elle, attention ... Malgré tout ces défauts, elle peut être trés gentille, et elle aime sortir avec ses amis, rire, s'éclater avec eux. Elle pourra aussi défendre bec et ongles ses amis si quelqu'un s'en prend à eux. • Histoire :[ minimum 10 lignes ] Elle est née le 31 aout, à Hamburg. Fille unique, elle a toujours été trés gatée : grande maison, chambre immense, elle n'avait qu'à hausser un peu le ton pour obtenir quoi que ce soit. Jamais ils ne lui ont refusé un de ses désirs, et elle a été trés surprise, quand, au collège, les profs ont commencé à ne plus lui passer ses caprices. Elle s'est donc rebellée, et a été virée de plusieurs établissement pour mauvaise conduite. Assez violente, elle n'hésitait pas à répondre aux profs et à s'en aller en claquant la porte ... Au lycée, ce fut la même chose. Ses parents la soutenaient contre les profs et les directeurs où elle se faisait convoquer, mais de moins en moins ... Jusqu'au jour où sa mère décéréta que cela suffisait. Ingrid fut estomaquée et piqua une crise monstrueuese quand sa mère commença à refuser de lui payer de nouvelles fringues, ou un nouvel ordinateur. Elle passa donc au stade au dessus, et décréta que son but était désormais de faire enrager sa mère. Elle se mit à découcher, à sortir à des heures pas possible, à boire et à se droguer sous le nez de sa mère. Elle a arrêté le lycée et pique régulièrement de l'argent à sa mère pour s'acheter son "strict minimum". Rcémemment, elle est tombée sur une émission télé sur Tokio Hotel, et elle a complètement flashé sur Tom, le guitariste. Elle passe désormais tout son temps libre à chercher des infos sur lui, et sur Tokio Hotel. Elle va à tout leurs concerts, écoute en boucle leur musique, et rêve de Tom toute la journée. Elle espère qu'un jour elle pourra le voir en vrai ... • Son rêve/ Ses projets: Elle rêve de rencontrer les Tokio Hotel, et en particulier Tom. Et plus si affinités ... • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Finir seule et sans amis, qu'on la montre du doigts et qu'on se moque d'elle.
• Personnalité de l'Avatar : Vannessa Hudgens
|•| VOUS |•|
Prénom : Age : 18 ans (plus ou moins ) Où avez vous trouvez le forum ? Par ma Cocotte Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ? L'ambiance, les gens ... Tout ! Le code du règement : Code OK
| |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue ^^ Je vais te mettre ton groupe et puis je valide vu que c'est tout bon | |
| | | Jude Halia >Habitué(e)<
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Emploi/loisirs : trieuse de vetements usagés Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 18:21 | |
| bienvenuu
hey, c'est chouette! une amie-groupie ^^ en plus on ne se battera pas pour tom (moi zaimeuh bill ^^) | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 18:22 | |
| Wlikommen *Te jette pas sur moi ^^'* | |
| | | Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Ingrid Levy >New<
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 18:24 | |
| Merci ! ^^ Ah c'est perfect ! ^^ On ira hurler ensemble dans les concerts Bill : ah nan pas toi, je me jetterais plutôt sur ton frèrot ... (merci quand même XD) Lena : Dankeeeeee | |
| | | Jude Halia >Habitué(e)<
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Emploi/loisirs : trieuse de vetements usagés Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 18:24 | |
| Tu penses sérieusement que je vais m'abstenir? | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 22:28 | |
| | |
| | | Ingrid Levy >New<
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 1 Mar 2008 - 22:30 | |
| | |
| | | Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Levy Dim 2 Mar 2008 - 19:00 | |
| | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Ingrid Levy Lun 3 Mar 2008 - 12:51 | |
| | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Ingrid Levy Lun 3 Mar 2008 - 21:43 | |
| | |
| | | Hilarie Manso >Habitué(e)<
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Levy Lun 3 Mar 2008 - 22:15 | |
| | |
| | | Ingrid Levy >New<
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 8 Mar 2008 - 0:28 | |
| | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Levy Sam 15 Mar 2008 - 22:08 | |
| Bienvenue ici pauvre bill!!!! | |
| Sujet: Re: Ingrid Levy Dim 16 Mar 2008 - 15:00 | |
| Oui pauvre de moi je suis martirysé xD Vivement que Georg' revienne et reprenne sa place ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Levy | |
| |
| | | | Ingrid Levy | |
|