RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:30

Ingrid entra dans la gare bondée, de mauvaise humeur. Elle se dirigea vers le marchand de journaux et fonça droit vers le rayon musique. Comme prévu, il y avait des tas de magazines sur Tokio Hotel ... Mais le seul qu'elle voulait, où était-il ? Elle avait fait toute la ville pour le trouver, et il n'était plus nulle part. Il avait été écoulé en une journée !
Là ! Elle le voyait, le hors-série, celui avec les posters sublimes de Tom ... Il le lui fallait ! Elle tendit la main, mais une fille s'en empara avant elle. Furieuse, elle leva la tête et s'apprêta à incendier la fille.


Lache ca !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:38

Audrey se rendit à la gare car elle devait se rendre à Berlin pour un shooting.Elle se rendit chez le marchant de journaux pour s'acheter de la lecture.Elle prena d'abord le magazine Vogue puis le magazine Glamour.Puis elle se dirigea vers les magazines "ado" et trouva un hors-série Bravo spécial TH.Elle le pris mais une quelqu'un lui arracha le magazines des doigts.
-Nan mais sa va pas!T'est cinglé ou quoi? Ta pas vu que le magazine était dans mes mains!
La jeune fille regarda Audrey d'air bizarre comme si elle avait déjà vu Audrey quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:42

Il était dans tes mains, maintenant il est dans les miennes. C'est la dure loi de la jungle.

Fit-elle d'un ton moqueur. Elle la dévisagea d'un air hautain, bien contente d'avoir enfin son magazine. Elle n'avait pas fait tout Hamburg pour laisser cette fille bizarre aux cheveux rose le lui piquer !
D'ailleurs ... Ce visage lui disait quelque chose. Mais quoi ? Pourtant, des cheveux pareils ... On avait pas idée d'avoir une coiffure de cette couleur !
Soudain, cela lui revint : elle avait vu son blog, la veille justement. Cette fille s'était permise de mettre un sale commentaire sur son blog.


Ah mais c'est toi ... La fille du blog.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:49

Elle avait jamais vu ça.Une vrai petite pouf.Audrey avait envie de lui foutre une claque dans sa sale petite tête.Juste pour un magazine!Juste pour un Hors-série TH!Audrey déduit directement que c'était une groupie...
-Hein? De quoi tu parle??? Quelle blog???Faut arrêter de regarder des images TH chérie,sa te détruis ton petit cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:53

Ouais, t'es venue mettre un sale commentaire sur mon blog. Avec des cheveux pareil, on peut pas te prendre pour une autre.

Elle détestait la façon dont cette fille lui parlait. Pour qui elle se prenait ? Elle la prenait de haut, et Ingrid détestait ça. Elle allait la remettre à sa place vite fait ...

Si TH m'a détruit le cerveau, toi c'est la teinture qui t'a grillé tes derniers neurones !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:58

Audrey regarda la fille de haut.
-Ba va dire ça à John Galliano!Ah,j'oublier tu doit pas savoir qui sait!Les gens aiment ma couleurs de cheveux!Au moins,je suis original!Meme la copine de Tom le dit!
Audrey sentit qu'elle venait de faire une gaffe.Elle venait de révéler à une groupie qu'elle était amie avec une amie des TH...
-Oublie se que j'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:06

La copine de Tom ? La ... Copine de Tom ?

Il y avait subitement comme un blocage au niveau du cerveau d'Ingrid. De une, la nouvelle que Tom était casé lui avait fichu une claque. De deux, cette fille connaissait la copine de Tom, et donc Tom, forcément.

Tu connais la copine de Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:12

La fille semblait choqué...
-Non,enfin oui...
Audrey hésita...Puis Audrey se dit que sa devais être une fan,et que aujourd'hui était surement un mauvais jour pour elle et que cela arriver à tous le monde.Elle décida de lui faire confiance...
-Ok,je la connais!c'est même une amie!Mais tu le dit à personne!Promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:20

Cette fille aux cheveux roses était une vraie aubaine. Même pas besoin de devoir se procurer le numéro d'Andréas ! Elle allait pouvoir se rapprocher de la copine de Tom, grâce à elle. Il suffisait de jouer le jeu. De se calmer. Si elle continuait de s'énerver, la fille ne coopérerait jamais.

Bien sûr, je ne le dirais à personne !

Fit-elle avec son sourire le plus amical.


Tu la connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:26

-Ba depuis pas longtemps mais on s'entend super bien,on a plein de point commun,c'est une fille super sympa et puis quand on est avec elle,on oublie qu'elle est leur meilleur amis,et puis je suis trop contente car on va se revoir au NMA,car j'ai gagné le ticket rouge qui permet de rencontré les TH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:42

Toutes ces informations d'un seul coup, c'était trop pour Ingrid. Elle qui rêvait de les approcher, elle avait devant elle la fille la plus chanceuse du monde ! Et elle semblait même pas s'en rendre compte. Ingrid avait envie de la tuer sur place, de lui prendre son ticket rouge et de le lui faire bouffer ... Mais elle n'y aurait rien gagné. Elle continua donc de sourire aimablement. Malgré tout sa voix fut un peu crispée quand elle parla :

Wahou ... T'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:47

-Tous le monde me le dit.C'est vrai que je suis millionnaire,ma mére connait plein de gens de Universal,je suis mannequin,je suis amis avec la copine des TH et je vais bientot les rencontrer.Mais que veut tu,c'est la vie...
Audrey éprouva du plaisir la nargué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:55

Elle s'étrangla de rage et se raidit, à nouveau furieuse.

Tu trouve ça drôle ?

Siffla-t-elle, poings serrés. Que des mensonges pourla faire enrager ... C'était méprisable. Elle ne méritait même pas sa colère, a vrai dire. Cette fille la menait en bateau depuis le début. Tout simplement.

Ta mère t'as jamais dit que c'était pas beau de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:00

-Je ne ment pas,tout est vrai...Je suis mannequin,ma mére est millionnaire,et je suis amis avec la copine de Tom...Que cela te plaise ou non...Tu ne connait pas Simone Lewa,la riche industielle,tu ne lit jamais Vogue,et tu au moins aller sur mon blog...
Audrey ne supportait pas qu'on la traite de mytho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:04

Je suis allée sur ton blog mais le peu que j'y ai vu a juste réussi à me dégouter de toi ... Vu comme tu te la pétais. Si tu avais mis quoi que ce soit sur ta mère ou sur tes contacts avec Tokio Hotel, je pense que je l'aurai vu.
Elle secoua la tête avec un sourire afligé pour cette pauvre fille qui se faisait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:07

-Sérieux???
Elle lui montra sa carte d'identité et lui montra le Vogue qu'elle avait pris.En couverture du mag,il y avait Audrey dans une magnifque robe en soie...
-Tu fais pitier Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ingrid Levy
>New<
>New
Ingrid Levy


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 16 ans
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:20

Elle regarda le magazine, puis regarda la fille. C'était bien les même, hélas ...

Parce que toi tu ne fais pas pitié, à t'exhiber comme ça, à me raconter ta vie pour que je t'envie ? T'as aucune fierté ... Si au moins tu te la fermais et que tu gardais ta ptite gloire pour toi. Mais non, tu fais pârtie de ces gens qui ont besoin de crier leur bonheur à tout le monde ... Tu me fais plus pitié qu'autre chose, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:49

-Bon c'est pas que je m'ennuit avec toi,mais j'ai un train à prendre.Ba oui parce que moi,j'ai une vie!
Elle pris le magazine que la fille avait dans ces mains.
-Ceci est à moi!
Elle se dirigea vers la caisse,pui elle sortie du magasin,et se dirigea vers le train qu'elle devait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]   Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérée [PV Audrey] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [pv Audrey] [Finit]
» J'aime tes cheveux [Pv Audrey] [Finit]
» Un nouveau shoot [Pv Audrey] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Un petit voyage ? :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser