RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]

Aller en bas 
+3
July Burton
Bill Kaulitz
Andréas Jones
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:52

Andréa se réveilla en sursaut, il avait mal de partout, sa tête tournait énormément ... Il regarda autour de lui et compris qu'il était à l'hopital, mais il ne se rappelait plus vraiment des évenements de la veille. Il essaya de se lever mais n'y arrivait pas, comme si c'est jambes ne voulait plus bougé, il voyait l'ombre d'une personne derrière le rideau, tout d'un coup il se rappela des évenements de la veille, lui et Bill sur la rambarde, ayant bu énormément, eux se tenant la main et sautant par dessus la barrière .... cette fois-ci ses jambes accepterent de se lever, mais il fut arreté par les transfusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:58

Bill entendais du bruit. Il voulait bouger mais il avait mal partout. Ses yeux ne s'ouvrait pas. Il entendit du bruit, il se souvient des évenements de la veille, l'alcool, les clopes puis le plongeon. Ils n'avaient sauté que du deuxiéme étage, il n'était donc pas mort. Il se demendait si Andrèas était la. Puis il se rendomir ou sombra dans un leger coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:06

Andréa se décida a ne pas bouger, de toute façon, il ne le pouvait pas. Il resta assis sur son lit à regarder par la fenetre, il pleuvait énormément dehors, il regarda la pluie tombé pendant un moment. Puis une infirmière arriva pour leurs faire leurs soins, il fit semblant s'être endormit, apparement celle-ci lui changea juste les tranfusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:07

July avait apris la nouvelle peu de temps après l'accident. Elle s'en voulait car elle avait fait souffrir Andréa et elle se sentait coupable. Elle décida donc d'aller voir les deux garçons. Elle était habillée simplement, un slim, une paire de converses et un grand sweat. A ce moment là, elle était toujours en période de pose avec Tom, et elle devrait lui dire qu'elle l'avait trompé.. July arriva à l'hopital à pieds, elle avait pu réfléchir sur le chemin.. Elle entra, demanda le numéro de chambre, Bill et Andréa étaient essemble. Elle alla donc dans la chambre, elle vit Bill endormi, elle eut mal au coeur, elle alla de l'autre côté du rideau et vit Adréa. Elle lui dit avec hésitation :
- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:10

Andréa ne se retourna pas, il l'avait reconnu, il aurait reconnu cette voix parmis des millions d'autres. Il ne voulait pas se retourner, alors il ajouta un simple :
- Salut.
Il continuait a regardait la pluie, il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:12

Lena était arrivée avec July bien qu'elles ne se soient pas parlées durant le trajet. Elle arrivérent calmement dans l'hospital. Lena sentie la culpabilité s'emparer d'elle lorsqu'elles entrérent dans la chambre. Elle s'aprocha du lit de Bill et n'osa pas le toucher. Elle s'assie à côté de lui et regarda son corp inerte. Des larmes coulérent, mais aucun mot ne vint elle s'avait que c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:15

Lena était resté avec Bill pendant que July était allé voir Andréa. Il ne s'était même pas retourné.. July était très gênée, elle dit :
- Je sais que c'est de ma faute
Elle n'avait rien trouver d'autre à dire.. Voir Andréa encore plus mal que quand elle avait quitté son appartement était dur, surtout quando n est une des seule responsable..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:18

Sophie appris la "nouvelle" par Lena qui lui avait téléphoné. Elle avait eut envie de boire un petit verre avant de partir pour l'hopital elle arriva donc a l'hopital complètement bourré.
_ Heyy salut Lena, July, Bill et ...
Sophie hésita, c'était la première fois qu'elle revit Andrea après sa rupture avec lui.
_ Andrea mon ex préféré --'. Quelqu'un m'explique se qu'il s'est passé ?
Sophie avait les yeux a moitié fermé tellement elle était bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:21

Tom avait était prévenus quelques minutes auparavant il se dirigea en courant vers l'hospital il avait tellement peur pour son frère et son meilleur. De plus Tom était quelqu'un qui ne savait pas relativiser les choses, il imaginait donc toujours le pire. Une fois arrivé à l'hospital Tom demanda le numéro de chambres de son frère et de son ami. Il courra jusqu'a la chambre, il vt qu'il n'était pas seul, il y'avait déja Léna et July. L'ambiance promettait d'être tendue....
Il se dirigea vers son frère ou Léna était assise il s'assit à ses coté. Cela lui fit trés mal de voir son frère dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:21

- C'est pas ta faute ... On avait bu je sais pas combien de bouteille ... Puis Bill s'est assis sur la rambarde, je sais pas pourquoi mais je l'ai suivit, on a continué a parler, puis on a sauté ...
Andréa disait ça avec un petite voix, il continuait a regarder dehors comme si, il n'y avait personne a côté de lui, il ne voulait pas la regarder et avoir encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:23

Lena regarda Tom s'assoire à ses côtés. Elle pleurait toujours.

- C'est ma faute.

C'était la seule chose qu'elle réussi à dire avant de pleurer encore plus. Elle se sentait responsable, Bill allait peu être mourire juste parce que elle avait brisés ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:26

- Oui mais je sais qu'au fond c'est pas la seule raison
July n'aimait pas l'abince, elle avait l'impression de parler à un mur vu qu'Andréa ne la regardait même pas.. July éssaya de changer de sujet pour ne pas enfoncer le coutot dans la plaie.
- Et sinon ils ont dit quoi le médecins ?
Elle ne savait pas comment allait Bill non, elle voulait laisser Lena avec lui, elle ne savait pas non plus que Tom était là, caché par le rideau..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:28

- Les médecins ont dit qu'il allait bien, qu'il avait fait un léger coma, il devrait se réveillé d'ici quelques heures, ou jours. Enfin je penses qu'ils se réveillera dans pas longtemps, il a bougé 5 minutes avant que tu arrives.
Andréa parlait toujours aussi bas, il n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:32

_ Bon d'accord j'ai compris
Elle s'assit enface du lit de Bill et regarda la scène : Lena, July qui pleurait et Bill et Andrea presque inconscients . Même bourrée elle pris conscience de la scène et les larmes montaient a ses yeux. Elle ne voulait pas parraitre faible devant ses amis
_ Heu ... Je doit y aller bonne chance.
Elle sortit de la chambre en pleurant et s'assit sur une chaise dans la salle d'attente un café dans les mains. Elle pleurait, pleurait puis parti dans sa voiture pour essayer de se calmer.
Les choses empiraient, elle se mit a présent en colère, en colère car elle s'en voulait de les avoir laissés. Elle metta sa voiture en route puis sorti du parking a toute vitesse.

*C'est fini, je m'en vait loin, loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:32

Sur les dernières paroles de Léna, Tom l'a pris dans ses bras pour essayer de la réconforter du mieux qu'il pouvait.

-Je t'interdis de dire ça.


Tom aussi se sentait coupable, il aurait du se rendre compte que son frère n'allait pas bien. Mais non il n'avait rien vu trop occupé par sa petite personne.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 2 Mar 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:32

- A vrai dire je parlais pour toi, ils ont dit quoi sur ton état de santé ?
July pensait vraiment à Andréa en posant cette question.. Elle comprenait le geste d'Andréa mais pas celui de Bill, July trouvait qu'il avait été plus qu'égoïste, il n'a pas pensé à son jumeau, à Lena, à ses amis, à ses fans.. Mais elle ne dit rien. Elle s'assit sur un siège proche du lit d'Andréa, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:36

- Moi ? Je m'en sors beaucoup mieux, fracture du bras droit, entorse au pied gauche et un léger traumatisme cranien, après j'ai pas entendu ...
Il souffla et s'allongea sur son lit.
- Tu devrais appeler Sophie, elle est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:39

- Si tu veux que je parte tu peux le dire directement..
July se stoppa quelques secondes, elle éait dans un mauvais jour.. Et elle ajouta :
- Ecoute elle arrive bourrer je vais pas encore aller sécher ses larmes merde, elle est pas tout seule à aller mal hein..
July était très égoïste mais elle s'en rendait bien compte.. Elle n'avait pas la force d'aller sécher les larmes des autres, voir encore du malheur chez les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:44

- Tu fais ce que tu veux, si tu veux partir part sinon reste, de toute façon je sais plus ce que je veux ...
Il regarda le plafond pendant un long moment, puis tourna sa tête pour regarder July droit dans les yeux, il lui afficha un soirire a la fois enfantin et réconfortant, puis il retourna sa tête et recommença a regarder le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:50

July se leva brusquement, elle dit un petit bisou amical sur la jou d'Andréa lui glissant à l'oreille un petit :
- Appelles moi si t'as envi que je passe
Elle n'allait pas rester à rien faire à côté de lui, surtout qu'il n'avait apparament pas envie de la voir. July passa à travers le rideau qui séparait Andréa de Bill, elle trésalli un peu en voyant Tom, elle ne savait pas qu'il était arrivé.. Lena était dans ses bras.. July regarda Bill, elle repasserai surement le voir plus tard.. Elle croisa le regard de Tom puis elle sortit et s'installa dans une petite salle d'attente qui était à côté de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:53

La jeune blonde était la dans les bras de Tom. L'ambiance était glaciat et Bill ne bougeait pas. Elle se retourna pour regarder Tom elle voulait qu'il lui dise qu'il n'allait pas mourir. Elle ne voulait pas que Bill meure, il ne l'avait pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:56

Andréa essaya de dormir mais il n'y arrivait pas. Il était épuisé mais rien. Il essaya de se lever mais eu beaucoup de mal. Il avait besoin d'être seul. Il se leva donc avec beaucoup de difficulté et marcha avec tout autant de difficulté vers la sortie de sa chambre. Il vit que Lena et Tom s'était endormit, alors que Bill était a peine réveillé.
- Et salut toi ... je crois qu'on leur a fait peur ...
Voyant que Bill ne réagissait pas, il continua sa route vers la sortie, il l'atteint 5 minutes plus tard et s'assit sur la première chaise qu'il avait vu. Il avait besoin d'être seul, là. Regardant les autres patients passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:00

Bill comatait legerement, il avait un mal de crane pas possible et être habbilé tout en blanc lui donnait la nosée. Il vit allongé sur son lit Lena dans les bras de Tom, il savait qu'il aurait pris soin d'elle. Il aurait voulut caresser leurs visages mais il n'avait pas assez de force pour bouger. Il voulut appeler son frére mais sa voix était si faible qu'il ne sut s'il l'avait entendu.

- Tom. Tom je suis reveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:02

Léna le regarda Tom savait se que signifiait se regard. Il essaya tant bien que mal de le rassurer.

-T'inquiète pas il va s'en sortir, c'est un Kaulitz.

La voix de Tom était faible il aurait tant voulus que ce qu'il est dit soit vrai. Si son frère venait à mourir il ne pourrait plus vivre lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:09

July attendait depuis maintenant longtemps.. Elle se demandait si elle avait quelque chose à faire là.. Elle sortit de ses pensées quand elle vit Andréa sortir de la chambre.. Apparament il ne l'avait pas vu.. July ne savait pas quoi dire alors elle dit simplement :
- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]   TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS compliqué ... [Pv Amis et Proches] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accouchement [Pv Proches] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Hum c'est spécial .. :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser