Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 19:39
- Et bien pour le moment sur la tournée. Si mon travail est fructueux peu être qu'elle me gardera au salon ^^
Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 19:45
- Si elle vient avec nous sur la tournée. On va s'éclater ^^
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 19:50
- Cette tournée va nous faire du bien a tous je pense.
Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 19:54
- Et bien sa dépend qui ont doit cotoyer non stop. Perso je pense pas pouvoir suporter Bill... ni méme de le voir avec Tom
Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 20:00
- De toute façon je mi habituerais puisque les médias risque d'en parler encore longtemps
Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 20:09
- De toute façon autant que je me mette en face du problème car je ne pourrait pas l'éviter.
Sujet: Re: Pyjama party [Pv Sophie & July] [Finit] Ven 21 Mar 2008 - 20:49
- Moi perso j'veux être dans le bus de Bill et Tom avec Andréas.. J'veux pas être dans celui de Georg.. Et puis j'ai toujours été avec eux. Dit July en rigolant.. Puis elle reevînt sérieuse et dit : - Au pire Lenoush' tu vas avec Gusti, So', Ge' et tout comme ça tu les vois moin..
Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008