Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Jeu 13 Mar 2008 - 21:59
Bill ne faisait que gaffe sur gaffe mais il ne pouvait faire autrement. D'autre part il lui était dur de ne pas parler de son frére à sa meilleure amie, il le faisait déja énormement avant.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Jeu 13 Mar 2008 - 22:13
Une question Bill ça ne te saoules pas de parler de moi toute la journée? Parce que tu sais je suis pas si intérréssant que ça...à part mes incroyable talent pour la guitare et le sexe je vois pas.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Jeu 13 Mar 2008 - 22:20
Bill releva la téte.
- Ne dit pas ca. Tu as bien d'autre qualité Tom, sauf que tu te caches deriére le masque du mec vantar et sur de lui pour que les gens ne voient pas tes faiblesse. Sa marche sur les autres mais pas avec moi.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Jeu 13 Mar 2008 - 22:43
July soupira, elle commençait à en avoir marre de leurs discussions à deux, elle avait l'impression d'être invisible, et c'était d'autant plus chiant que c'était gênant pour elle.. Leur séduction en public ce n'était pas pour elle.. Elle dit alors : - Bon bah moi j'vais vous laisser vu que vous parlez tous les deux ça sert à rien que je sois là !
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Jeu 13 Mar 2008 - 22:44
Bill baissa les yeux & vira au rouge, il était telement occuper à reluquer son frére qu'il ne s'était méme pas rendu compte de l'effet qu'il avait sur lui.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆