Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 14 Mar 2008 - 20:44
July souffla un bon coup et dit : - Bon bah je te laisse 5 minutes alors.. July se dirrigea vers la chambre de Tom où il jouait de la guitare, elle frappa et dit : - Je peux entrer ?
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 14 Mar 2008 - 20:54
Le brun avait commencer a manger, il avait bien entendu que Tom n'avait pas pardonné July, pourtant elle ne voulait pas le blesser il se sentait un peu perdu entre les deux et ne voulait pas prendre de position fixe.
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 14 Mar 2008 - 21:05
-Allez vas y. Oui les regrets ça existe mais tu m'as bien dis le fond de ta pensée et je suis convaincus que ce n'était pas des paroles en l'air. Et c'est là que j'ai vus à quel point tu avais je sais mais presque de la haine envers moi.
-On ne va pas faire du yo-yo tout notre vie. Il faut arrêter de ce voiler la façe.
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 14 Mar 2008 - 21:07
- Ouai c'est vrai tu m'as déçu et ça je le pense vraiment.. Et puis tu sais très bien que je te hais pas.. Et puis tu veux dire quoi par 'il faut arrêter de se voiler la face' ?
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 14 Mar 2008 - 21:36
- Bah voyons ! De toute façon c'est toujours de ma faute, et jamais de la tienne ! Et puis cette conversation il faudra bien qu'on l'ai un jour ou l'autre !
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 14 Mar 2008 - 21:42
- Et tu continues à me mettre tous sur le dos.. Mais oui je sais je suis une gamine ou petite fille comme tu veux, ça tu me l'a déjà dit ! July ressortait un peu tout ce qu'elle avait retenu depuis les disputes avec Tom.. - Nan mais Tom tu peux comprendre que j'en ai marre de me disputer avec toi ???!! Alors là c'est pas à Bill que j'ai envi de parler !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des choses à dire [Pv Bill & Tom] [Finit]