Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Anthony Harris | |
|
+7Jude Halia Francesca Schäfer Tom Kaulitz Gustav Schäfer Andréas Jones July Burton Anthony Harris 11 participants | Auteur | Message |
---|
Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:10 | |
| |•| VOTRE PERSO |•|
• Nom : HARRIS • Prénom : Anthony • Age : 25 ans • Votre Groupe : The Medias
• Caractère : Travailleur/Sérieux/Solitaire/Passionné/Amoureux[ minimum 5 lignes ] • Histoire : Je suis né il y a 25 ans. J'ai toujours rêvé de faire carrière dans le journalisme, ou l'art, je suis journaliste depuis maintenant ans. J'ai d'abord commencé sur des petits articles, j'interview maintenant les plus grandes stars internationales! Je suis en désaccord avec ma famille, et je ne garde presque plus contact avec eux. J'aimerais rencontrer l'âme soeur rapidement. A par le journalisme, j'adore la musique, je joue de la batterie à mes heures perdues. J'aime beaucoup lire et nager également. Mes amis sont très important pour moi car c'est ce qu'il me reste de plus cher dans ce monde... J'aime beaucoup sortir le soir, en boite le week-end, et je suis un adepte des 'Plans Q'. Mais je me suis calmé. Que dire de plus? Je suis très solitaire, et je cache de nombreux secrets... A vous de les découvrir! • Son rêve/ Ses projets: Mener une grande carrière et me mettre en couple. • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Aucune. A moins que...
• Personnalité de l'Avatar : Andrew Cooper
|•| VOUS |•|
Prénom : Valentin Age : 16 ans Où avez vous trouvez le forum ? Par Hell.Iiz! Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ? Le Role Play ^^ Le code du règement : Code OK
Dernière édition par Anthony Harris le Sam 22 Mar 2008 - 0:23, édité 1 fois | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:16 | |
| Bienvenue =D ALors il faudrait que : - tu complètes ta présentation [entre autre pour avoir le bon nombre de ligne, etc..] - tu mettes ton avatar en taille réelle [si tu y arrives pas tu peux me l'envoyer par MP] Sinon je t'ajoutes à ton groupe ^^ | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:17 | |
| | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:18 | |
| | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:25 | |
| ARF! Gustav qui signe ma présentation! C'est trop d'honneur!
Excusez cet écard de conduite!! XDD | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:29 | |
| | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:31 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 0:34 | |
| Ca fait plaisir, quelqu'un m'aime!!!! | |
| | | Jude Halia >Habitué(e)<
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Emploi/loisirs : trieuse de vetements usagés Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 6:09 | |
| | |
| | | Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 11:42 | |
| | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 11:57 | |
| | |
| | | Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 14:02 | |
| | |
| | | Jude Halia >Habitué(e)<
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Emploi/loisirs : trieuse de vetements usagés Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 17:06 | |
| A, bah oui, un autre mec!!! ^^
['suis pitoyable, je sais ] | |
| | | Hilarie Manso >Habitué(e)<
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Sam 22 Mar 2008 - 21:33 | |
| | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Anthony Harris Dim 23 Mar 2008 - 16:47 | |
| Je valide même si il manque des lignes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony Harris | |
| |
| | | | Anthony Harris | |
|