Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Bill Kaulitz | |
|
+3July Burton Lena Lewis Bill Kaulitz 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Bill Kaulitz Mar 19 Fév 2008 - 21:59 | |
|
|•| VOTRE PERSO |•|
• Nom :Kaulitz • Prénom :Bill • Age : 18 ans • Votre Groupe : The Tokio Hotel :mouche :
• Caractère : [ minimum 5 lignes ] Bill ne supporte pas l’indifférence il est un être entier, un perfectionniste qui aime croquer la vie à pleine dents. Il n’aime pas la routine. Le quotidien doit être fait de découvertes, d’expériences, d’inédit. Faire ce que les autres n’osent pas faire, c’est ce qui l’attire le plus. C'est une personne ouverte qui aime faire des rencontres. Bill ne ment pas. Il dit et il montre qui il est. Il ne joue pas. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Bill est très têtu et déteste qu’on lui impose des trucs. La devise de BILL pour avancer dans la vie : BILL : "« A cœur vaillant, rien d’impossible », me disait souvent ma mère, une artiste peintre passionnée. J’ai fait de ce dicton le moteur de mon existence. Enfant, je rêvais de chanter, et je me suis battu de toutes mes forces pour y arriver. Même si aux yeux de certains, le combat semblait perdu d’avance. • Histoire :[ minimum 10 lignes ] Née le 1er septembre 1989 à Leipzig en Allemagne 10 minutes après Tom, son frère jumeau. C’est dans un petit village de 600 habitants que lui et son frère vivent. A l’âge de 6 ans leurs parents divorcent. Tout deux portent alors un regard nouveau sur le monde des adultes. Il commence alors à écrire des chansons et son frère commence la guitare. Il va par la suite à sont premier concert (NENA) c’est pour lui une révélation, il sera chanteur. C’est aussi à cette période qu’il rencontre c’est amis les plus fidèles. Leur succès monte alors en flèche. C’est lors d’un festival d’été qu’il rencontre Lena qui travaillait là. Le felling passe directement entre eux, quelque mois plus tard ils sortent ensemble. Continuant son réve musical. • Son rêve/ Ses projets: Vivre toujours de sa musique • Sa plus Grande Faiblesse/Peur :Parfois trop sensible / peur des légumes [je rigole pas je l’ait lu dans un magasine]
• Personnalité de l'Avatar :Bill Kaulitz
|•| VOUS |•|
Prénom :Marie Age :13 ans Où avez vous trouvez le forum ?Par ma sœur Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ?Tout Le code du règlement :CODE OK
Dernière édition par Lena Lewis le Mar 19 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois | |
| | | Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mar 19 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mar 19 Fév 2008 - 22:11 | |
| | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mar 19 Fév 2008 - 22:39 | |
| | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mar 19 Fév 2008 - 22:48 | |
| | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 20 Fév 2008 - 10:37 | |
| Bienvenue ici!!!!!! | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 20 Fév 2008 - 14:31 | |
| | |
| | | Hilarie Manso >Habitué(e)<
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Lun 25 Fév 2008 - 20:20 | |
| | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Lun 25 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Kaulitz | |
| |
| | | | Bill Kaulitz | |
|