RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:06

Ivanna était seule se jour là, elle avait la flemme de faire a manger. Elle décida donc de prendre son scooter et d'aller au MacDo. Elle gara son scooter puis entra dans le restaurant. Elle s'avança vers la caisse pour commander.
_ Bonjour Madame. Je vais prendre un BigMac, un grande frite et un Coca sans glace s'il vous plait.
La femme la servit puis Ivanna paya. Elle porta son plateau jusqu'a une table assez éloignée. Elle s'assit puis commança à manger ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:13

Georg entra dans le restaurant. Il portait ses lunettes-mouches pour ne pas être reconnu et avait une fois de plus attaché ses longs cheveux .. Il commanda un double Big Mac, des frites, un coca et un milk Shake. Ayant payé sonrepas, il s'avança avec son plateau jusqu'au fond durestaurant. Sa table habituelle était déjà occupée, par une jeune fille aux cheveux blonds que Georg reconnut tout de suite. Il s'approcha d'elle, posa son plateau sur la table et s'assit en face d'elle.
_ Alors, t'es contente hein, t'as réussi à nous séparer !
Il savait que c'était fini entre Sophie et lui bien avant qu'elle sorte avec Ivanna, mais il avait encore de l'espoir, jusqu'à ce qu'il croise Ivanna chez Sophie et qu'elle lui dise qu'elle était sa petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:18

Ivanna était tranquillement entrain de manger quand un homme avec des lunettes mouches s'avança vers lui. Elle reconnu de suite Georg Listing son idole. Il était méchant avec elle. Son ton était menacant. Elle chercha quelque chose d'a peu près vrai puis fit mine d'être triste. Dans un sens elle l'était car elle aimait Sophie mais ne pouvait pas vivre son amour avec elle.
_ Bonjour Georg.
Elle ajouta.
_ Si tu veut savoir je ne suit PAS avec elle, nous deux c'est du cul OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:25

Georg Ne répondit rien et mangea quelque frites. Il leva ensuite les yeux vers Ivanna.
_ Je sais pas comment elle fait pour avoir envie de coucher avec toi.
Il était méchant avec elle, mais il ne fesait pas vraiment exprès. Il aimait Sophie et souffrait du fait qu'ils n'étaient plus ensemble. Et comme il fallait un responçable, il décida que c'était la faute d'Ivanna. Et il avait bu trois bouteilles de biere depuis qu'il était debout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:29

Ivanna avait mal de se que venait de lui dire Georg. Elle ne compreneait pas pourquoi il s'en prenait à elle.
_ Georg, elle t'aime mais elle n'est pas encore prête a pardonner. Nous deux on couche ensemble c'est tout. Elle est libre de coucher avec qui elle veut !
Elle regardait Georg avec pitié car il avait l'air d'avoir un petit coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:34

_ Oui bien sur elle m'aime. C'est pour ça qu'elle est venue te voir pour passer du bon temps au lit.
Il termina ses frites et commença un des Big mac.
_ Non elle ne couche pas avec qui elle veut ! Tu connais pas son passé .. Il faut pas qu'elle recommence à coucher avec n'importe qui ! Elle aurait au moins du aller voir un homme, mais pas une femme ! Elle n'est pas bi, elle est 100% hétéro .. Enfin, elle l'était jusqu'a ce que tu te mêles de sa vie. De notre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:37

_ Georg je suis désolé que tu n'accepte pas ca. Non je ne connait pas son passé. Et non elle n'est pas bi. Enfin j'en sait rien moi. Si elle est venu me voir c'est que tu ne l'a pas satisfaite au lit car elle a bien pris son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:41

_ Je la satisfesait, ne t'inquiete pas pour ça ! Si elle est venu te voir c'est uniquement parce que je l'ai trompé avec une des nos meilleures amies. Si tu veux pas souffrir, je te conseille de sortir de sa vie. Je l'aime et je la récupererai,dès que j'en aurais envie.
Il avait un ton manaçant. Georg avait beaucoup changé, personne ne le reconnaissait. Maisil ne s'en rendait pas compte, puisqu'il passait son temps à boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:47

_ Bon déjà tu te calme parce que sinon sa va pas aller hein ?!?
Ivanna s'approcha de Georg et lui dit tout bas :
_ Tu peut toujours courir, je l'aime et personne ne me la reprendra jamais tu comprend Georg ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:51

_ On verra ça...
Un nouveau défis était lancé. Et Georg comptait bien le remporter ... Il finit son deuxième big mac, but un peu de coca avant de dire:
_ J'aurais couché avec Sophie avant ce soir, 17 heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:53

_ Tu croit sa ? J'ai juste a frapper a sa porte et a la baiser sur le canapé. Tu n'y arrivera pas.
Elle s'était lancé un défi avec Georg. Il ne le gagnera pas, Sophie ne voudra pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:56

_ Bien sur que si...
Il finit son repas et se leva pour jeter son plateau.
_ A plus tard petite.
Il décoiffa les cheveux de la jeune fille,puis tourna les talons, se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:59

Georg partit. Ivanna fini son coca puis jeta son plateau à son tour avant de sortir.
Elle se dirigea vers la maison de SOphie ....
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:00

[Suite Chez Sophie ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]   Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Big Mac [Pv Georg] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georg sait tout faire [Pv Georg] [Finit]
» Envie de se confier [Finit]
» Envie de toi [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: Le Mac Do'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser