RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]

Aller en bas 
+5
Hilarie Manso
Jude Halia
Audrey Lewa
Ivanna Laurens
Alex Gattina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexia Birman
>New<
>New
Alexia Birman


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:59

Alexia était , on peut le pire, dans ses petite pensées, un peu dans son monde auquel il n'y a qu'elle, elle et encore elle. Ces petits moments peuvent durer longtemps ca depend de l'environnement en fait. Mais la, avec le froid glacial qu'il faisait, ce n'était pas difficile de revenir a la réalité jusqu'a ce qu'elle croise le regard d'Audrey ... et se tourna vers Jude en froncant les sourcils

-Quoi ? C'est quoi ce regard ? Qu'est ce qu'elle essaye de nous dire ?

Un appel au secours MUHAHAHAHA. Elle a voulus jouer la grande et ba voila le travail xD Hors de question pour elle d'aller la rejoindre, elle se mettrais surement a bafouiller devant lui et dieu seul sait ce qu'elle peut etre maladroite dans ces moments la. Elle fit simplement un signe a Audrey qui signifiait "Reviens et depeche toi avant que ca tourne mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-thien.skyblog.com
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:18

Audrey remarqua le signe qui Alexia lui fit. Elle ne pouvait pas laisser filer sa chance et puis il avait l'air de s'en foutre complètement d'elle.Elle hésita puis elle dit:
"-heu excuse moi,y'a une amie qui m'appelle!"
Elle partie en courant vers Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Hilarie Manso
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Hilarie Manso


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi
Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:43

Hilarie était morte de rire quand elle vit le petit regard de Audrey appelant au secours. Puis elle l'a vit ensuite courir comme une dingue vers la fille qui était à côté de Hilarie. Elle avait l'air sympa aussi. La pauvre Audrey était complètement en panique c'était trop marrant à voir. Mais bon, Hilarie arrêta rapidement de rigoler et fit un petit sourire à Audrey quand elle couru pour rejoindre la fille qui lui avait fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:46

"-Les filles,je vais me pendre!J'ai trop l'impression qu'ils s'en fout de moi!!!!"
Puis,elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Alexia Birman
>New<
>New
Alexia Birman


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:49

Elle fit quand meme rassurer de la voir devant elle, oui parceque avec la course qu'elle venait de faire, c'est un coup a se tordre la cheville >_<

-Bah alors ? Raconte !!! Il est comment ? Plutot du genre "Je suis le meilleur et je t'emmerde" ou plutot "Salut toi, c'est quoi ton jolie petit nom ?"

Elle fit un sourire a la fille qui se trouvait a ses coter, qui devait surement connaitre Audrey, et fit un petit signe de tete pour qu'elle se rapproche un peu plus, histoire de rigoler a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-thien.skyblog.com
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:55

"-Ba,on n'a pas trop parler,il semblait être ailleurs!On juste parler de Jenny...Mais il avait l'air de s'en foutre completement de moi!"
Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Alexia Birman
>New<
>New
Alexia Birman


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:01

Alex fit mine de reflechir en observant Alex du coin de l'oeil, il devrait etre pas facil a cerner celui la.

-Peut etre que le froid l'a trop atteint et c'est surement pour ca qu'il est aussi ... froid ? Je sais pas en fait ... Tu l'as peut etre intimider ! Eh va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-thien.skyblog.com
Hilarie Manso
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Hilarie Manso


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi
Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:06

Hilarie regardait donc les deux filles discuter quand la fille qu'elle ne connaissait pas lui fit signe de se rapprocher. Elle se rapprocha donc de celle-ci et écouta Audrey raconter son histoire. La pauvre avait l'air toute pertubée.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halia
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Jude Halia


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Emploi/loisirs : trieuse de vetements usagés
Date d'inscription : 29/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:02

Jude écouta attentivement l'histoire selon Audrey. Comme d'habitude, elle était morte de rire. Elle voyait très bien que le jeune homme regardait la fille aux cheveux blancs. Mais personne ne l'avait cru. Ou ne voulait la croire. Peut importe, ça ne changeait pas grand chose dans sa vie.

-Je t'avais dit qu'il regardait l'autre fille.

Il s'esclafa de plus belle. Ses amies roulèrent les yeux en attendant qu'elle se calme.

-Vous devriez m'écouter une fois de temps en temps vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allie855.skyblog.com
Alexia Birman
>New<
>New
Alexia Birman


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:27

Alexia rigola egalement. La situation était devenu ridicule, elle tournait autour d'un garcon qui n'en valait certainement pas la peine ...

-Tu veux que je me mette par terre et que je m'implore devant toi peut etre ? Quoi que au moin ca me rechauferas peut etre xD Non mais serieusement de toute facon ce mec il m'inspire pas ... Ouai il a une belle gueule mais je crois qu'a l'interieur il doit pas etre si terrible que ca ! Il ne doit voir que sa petite personne ... Ou je me trompe completement et la je ne serais en aucun cas etonner ... Je crois que je perds un peu la tete la ... Ouh la oui, je devrais m'assoir ...

Alexia regarda autour d'elle et fit une tete de fille qui venait a peine de se reveiller >_<

-Inutile de me faire remarquer que je suis deja assise je crois que je viens de m'en appercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-thien.skyblog.com
Jude Halia
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Jude Halia


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Emploi/loisirs : trieuse de vetements usagés
Date d'inscription : 29/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:41

Jude regarda la jeune fille avec consternation.

-Ça va Alexia? T'es sure que t'as pas trop froid...T'as pas l'air d'aller bien...


Quand il s'agissait de la santé des autres, elle ne laissait pas tomber. D'ailleurs, Alexia n'avait pas l'air d'aller bien. Elle se demandait si son amie avait mangé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allie855.skyblog.com
Hilarie Manso
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Hilarie Manso


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi
Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:29

Hilarie était elle aussi morte de rire devant l'histoire d'Audrey. Elle se leva après s'être calmé et se dirigea vers celle-ci et la pris dans ses bras en lui dit :
"- Ma pauvre Audrey !! C'est pas très grave tu sais. Je crois de toute façon qu'il s'en fout de nous alors bon il est peut-être juste beau à regarder come vous dites, mais il n'en vaut peut-être pas la peine."
Puis, après lui avoir fait un gros câlin, elle lui déposa un bisou sur sa joue froide et lui chuchota dans l'oreille :
"- En tout cas moi je serais toujours là si t'as besoin. Et tu sais que moi je t'adore !! "
Puis elle décida de s'asseoir à côté de celle-ci. Les deux autres filles parlaient du garçon, et elle se dit que c'était exactement ce qu'elle pensait aussi. En plus, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il avait de spécial.
"- Mais dites-moi qu'est ce qui vous plaît en faites chez ce garçon ??? Moi perso il m'attire pas vraiment. "
Quand elle dit ça, Audrey et les deux autres filles se retournèrent vers elle avec des grands yeux.
"- Ben quoi !!! " dit-elle un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bakar
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Alice Bakar


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Europe
Emploi/loisirs : suivre Tokio Hotel
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 16
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:49

Alice débarqua dans la file d'attente, avec pour la première fois de sa vie beaucoup de retard. Elle s'était engueulé avec sa mère avant son départ et avait loupé son train. Ensuite arrivé en ville elle trouvait pas la salle. Bref c'était pas ça journée.

_ Salut les gens dit-elle avec une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linie-des-herzens.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:00

Ivanna était sortit de sa tente pour prendre l'air, elle était trop sérrée a l'interieur.
Elle vit arrivé une fan, Emo tout comme elle. Elle decida donc de lui parler.
- Salut ! Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:15

Audrey regarda sa meilleur amie avec de gros yeux.
"-Quoi???Mais ce mec est trop beau!Il a du charme je trouve!même si il aime les lamas"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Ivanna Laurens
I'm a very fucking Beul '
Ivanna Laurens


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : En Amérique ...
Date d'inscription : 22/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:27

Ivanna se leva, posa sa couverture de survie et alla voir Alex.
- Salut ! T'a recu les photos du shoot a deux ?
Elle se pencha pour lui faire la bise puis s'assit a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Manso
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Hilarie Manso


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi
Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:12

En lui disant ça, Hilarie regarda à nouveau le garçon et se dit qu'il n'était pas si beau que ça mais bon sa meilleure amie trouvait que oui alors bon elle n'allait pas la contrarier.
"- Ben il est pas mal mais sans plus quoi. Enfin bref on va pas passer toute la journée à discuter de ce garçon !! Le pauvre y va se dire que les files là-bas sont complètement timbrées !!"
Puis elle rigola en coeur avec sa meilleure amie et lui chuchota dans l'oreille :
"- Mais moi je t'aimeuhhhhhhhhhh quand même !!"
Puis lui fit un ti' bisous sur la joue.
Une autre fille arriva et dit tout doucement un "salut".
"- Salut !! " dit-elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Birman
>New<
>New
Alexia Birman


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:49

Alexia tourna son visage vers Jude et souriat gentiment...

-Oui t'en fait pas ! C'est le froid ... surement !

Elle n'aimait pas parler d'elle, de sa santé, de tout ce qui la concernait et elle allait d'ailleurs changer tres vite de discussion...Comme quoi tout arrive au bon moment, une nouvelle venue venait de faire son apparition, Dieu merci (l). Elle souriat a celle ci un rendit son "Salut" et n'en rajouta pas d'avantage quand elle vit Ivanna lui parler, elle en saura d'avantage via la conversation...Elle resta egalement attentif au debat qui venait de se lancer a propos d'Alex et essaya de fuir le regard de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-thien.skyblog.com
Alice Bakar
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Alice Bakar


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Europe
Emploi/loisirs : suivre Tokio Hotel
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 16
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:00

_désolé de squatter avec vous les gens, je m'apelle Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linie-des-herzens.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:10

[Nan Bill vient pas vous rendre visite xD Juste vous dire que vous pouvez entré dans la salle, ya un topic pour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Hilarie Manso
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Hilarie Manso


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi
Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:08

La nouvelle venue se présenta, elle s'appela Alice. Hilarie s'approcha d'elle.
"- Ben moi c'est Hilarie !!! Et t'inquiète pas, tu nous embête pas du tout !! " répondit-elle en lui souriant.Puis, elle voyait au loin les portes s'ouvrirent. Elle se dirigea vers celles-ci en courant un peu avec Audrey à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]   File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
File d'attente [Pv Fans & Groupies] [Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» file d'attente [Pv fans & groupies] [Finit]
» file d'attente [ PV fans & groupies ] [Finit]
» attente [Pv fans & groupies] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Salles de concerts :: Halle [Premier concert] :: File d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser