Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 22:29 | |
| Après avoir raccompagné Francesca, il revint avec Gustav à la salle. Ils entrèrent en loges, dans celle de Gustav...
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 30 Mar 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 22:36 | |
| - Bon ba fait comme chez toi!!!
Les deux jeunes hommes enlevèrent leurs vestes en même temps d'un geste très sensuel!!XD!!Gustav ne savait pas quoi faire, il se reposait sur Anthony! Il s'assit donc sur le canapé... | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 22:39 | |
| Aucun des deux hommes ne parlaient. L'ambiance était très...froide. La loge de Gustav était très bien rangée, malgrès son grand nombre d'affaire.
*Qu'est ce qu'il est ordonné, ça change de sa soeur*
- Le prochain concert est quand?
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 30 Mar 2008 - 15:01, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 22:46 | |
| Gustav remarqua le regard d'Anthony sur l'interieur de sa loge et pour détendre l'ambiance il lanca:
- Oui je sais que par rapport à puce, je suis très ordonné! Ca doit te changer!
Gustav se souvenut alors de la question:
- Le prochain concert est à Leipzig dans quelques jours!
Dernière édition par Gustav Schäfer le Dim 30 Mar 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 22:57 | |
| Quelques jours... Allaient-ils rester tous les deux? Qu'allaient-ils faire? Anthony songea à faire une interview...
Il commença:
- Dis, ça te dirait qu'on...
Gustav le coupa.
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 30 Mar 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:09 | |
| - ....fasse une interview, désolé mais j'en ai marre de ça!!Tu veux pas plutôt *enlever ton tee-shirt!!merde gustav qu'est ce qu'il t'arrive!!!ressaisit toi!* me raconter ta vie ou je sais pas ce que tu veux mais pas ça!! Gustav s'était un peu énervé, il se leva pour se calmer, pourquoi s'énervait-il comme ça, lui même ne le savait pas, Anthony savait maintenant que les interview, il n'aimait pas ça mais alors pas du tout, ça va bien un moment quoi!! | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:12 | |
| *Bon, pas d'nterview! D'un côté ça m'arrange, j'ai pas d'idée de question...*
- Bien, que veux-tu savoir, demandes moi ce que tu veux...
Il n'aurait pas dû dire ça... Il ne voulait pourtant pas faire d'allusions... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:21 | |
| [ ] *je sais pas moi, il est trop fort lui, je vais pas lui demander de m'emballer, ça se fait pas!!!bon réfléchis, réfléchis!!!ah j'ai trouvé autant faire dans ce sujet!* - Ca va peut-être te paraître direct mais tu t'es déjà demandé si tu étais attiré par les hommes, bisexuel quoi! T'es pas obligé de répondre!!! Et s'il te plaît ne part pas encourant! dit-il en rigolant pour détendre l'atmosphère! | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:32 | |
| Le visage d'Anthony changea de teinte. Pourquoi Gustav lançait-il la conversation là-dessus.
* Oh Putain, je fais quoi? Pourquoi il me parle de ça? Il doit savoir... Georg lui aurait parlé?*
- Eh bien, effectivement, t's plutôt direct... Bah, à vrai dire, je sais pas trop par où commencer.
Il baissa le regard, ses mains se triturant entre elles.
- En fait, j'en ai parlé à Fran...effectivement, je suis bisexuel.
Un sourire s'afficha sur le visage de Gustav.
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 30 Mar 2008 - 15:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:42 | |
| *Ca devient intérressant, mais puta*n Gustav, c'est le copain de ta soeur, en même temps il lui en a parlé mais quand même tu es son frère!*
- Désolé au moins tu n'es pas parti en courant et encore désolé de t'avoir gêné!!
Gustav était tout content, il se rapprocha alors d'Anthony et refit glisser son pied sur le mollet du beau brun, ça lui avait plus il y a deux heures! Il allait voir sa réaction, c'était risqué quand même mais bon, qui ne tente rien.....n'a rien! | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:47 | |
| Anthony sourit à la réponse de Gustav. Le blond se rapprocha de lui et s'aseya à ses côtés. Son pied monta le long du mollet d'Anthony, mais à quoi jouait Gustav? Serait-il...
*Oh! Mais il recommence à m'allumer..Le mec de sa soeur...mais en même temps, j'aime ça...j'vais me laisser faire...*
- Et toi? Tu ... enfin...
La main d'Anthony glissa le long de la cuisse du blond... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:53 | |
| Gustav n'avait jamais cherché à savoir si il aimait la gente masculine! C'était peut-être juste lui, cet homme qui se trouvait en face de lui et qui venait de mettre sa main sur sa cuisse, mais cet homme en question, il aimait sa soeur!Ou peut-être pas?!
- Je ne sais pas peut-être, désolé de te dire ça mais aimes-tu ma soeur?! Il se mordit les lèvres d'avoir dit cela et il se rapprocha doucement du visage d'Anthony... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Sam 29 Mar 2008 - 23:56 | |
| Le visage de Gustav se rapprochait du visage d'Anthony.
- Est ce que je l'aime? Bien sur que je l'aime... mais en même temps, il y a ce...désir d'indépendance...
Il approcha également son visage de celui de Gustav, quelques milimètres séparent leurs lèvres, si proches...
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 30 Mar 2008 - 0:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:04 | |
| - Ce désir d'indépendance, tu as raison mais il ne faut pas qu'elle apprenne... et il frôla ses lèvres, elles étaient si douces, il recommença mais plus intensément, c'était si agréable! Il le regarda alors dans les yeux et finit sa phrase: - .....cela. | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:07 | |
| Anthony ferma les yeux dès que Gustav eut frôlé ses lèvres. Elles étaient si douces, et si pulpeuses...
Gustav relâcha son étraintre pour en reprendre une plus confirmée. Leurs baiser était un peu plus passionné, sans pour autant mettre en scène leurs langues.
Gustav se redressa et termina sa phrase : -...cela.
Anthony acquiessa, et approcha de nouveau son visage de celui de Gustav, leurs bouches se collant l'une à l'autre... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:14 | |
| Leur baiser devenait passioné, que c'était bon mais Gustav n'avait jamais rien fait avec un homme, il espèrait qu'Anthony s'en rendrait compte! Il passa quand même sa main derrière la nuque du beau brun et laissa ses lèvres collés à lui! Ce baiser était tout simplement magnifique... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:17 | |
| Le baiser était...magique. Il n'avait jamais vécu cela. Il était envouté, une impression de sécurité dans ce moment, avec Gustav...
* Il embrasse si bien, il est si doué... *
La main d'Anthony se posa sur le torse de Gustav, la seconde dans son dos.
- Tu embrasses vraiment très bien... Tu sais faire quoi d'autre? | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:23 | |
| *c'est quoi cette question, je l'ai jamais fais avec un homme moi, bon au moins j'embrasse bien, c'est déjà ça!*
- Bah tu sais, je l'ai jamais fait avec un homme, alors qu'est-ce que tu veux que je te réponde à part que je suis très flatté que mon baiser t'es plut! et il lui en fit un baiser au coin des lèvres... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:26 | |
| Anthony parut étonné que Gustav n'ai jamais rien fait avec un homme. Il lui avait fallut énormément de courage pour 'allumer' Anthony.
Leurs langues dansaient entre elles.
Anthony lâcha finalement:
- Tu attends quoi de cette 'relation'? | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:37 | |
| C'était la première fois pour lui, que ce soit d'embrasser un homme ou d'aller plus loin avec, alors à cette question il palît et se recula d'Anthony, il ne le savait pas lui même, il le regarda dans les yeux et dit:
- J'en sais rien, de l'amour ou du plaisir ou je sais pas, tu sais la première fois que je t'ai vu en train de nous prendre en photos, je suis tout de suite tomber sous le charme mais si tu ne veux pas aller plus loin, je comprendrais.
Il voulait se lever mais il n'y arrivait pas, il avait tellement aimé ce baiser, il voulait tellement qu'Anthony le retienne, il resta donc assis mais attrapa sa veste... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:42 | |
| Anthony avait ressenti ce même contact avec Gustav, dès la première fois où il l'avait vu... Gustav attrapait sa veste, il allait s'en aller.
Anthony attrapa le poignet du blond, posa ses lèvres sur les siennes, glissa sa langue à l'intérieur de sa bouche, tout en passant les mains sous le tee shirt de Gustav.
- C'est clair pour toi là? | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:47 | |
| A ce contact, le coeur de Gustav s'emballa, oui c'était clair pour lui! Il recolla ses lèvres sur celui du brun et le laissa enlever son tee-shirt, ce contact était tellement magnifique, il n'avait jamais ressentit ça, il décoolla ses lèvres juste le temps de dire: "Oui c'est clair!" et il repartit dans un baiser langoureux! | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 0:57 | |
| Anthony avait enlevé le tee shirt de Gustav, découvrant son sublime torse musclé et imberbe. Ses mains se baladèrent sur cette partie dénudée. Les mains de Gustav se baladaient dans le dos du brun, hésitant à enlever son tee shirt.
- Tu peux l'enlever si tu veux, dit il en souriant.
Leurs langues s'entremêlaient langoureusement. Les mains d'Anthony descendèrent jusque la ceinture de Gustav, la débouclant... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 1:04 | |
| Gustav ne se fit pas priait et enleva délicatement le T-Shirt du brun, leur peau était l'une contre l'autre, c'était si bon! Leurs baisers devenait de plus en plus passionnés, lorsqu'il sentit la main d'Anthony sur sa ceinture, il se raidit mais Anthony lui souffla à l'oreille "laisse-moi faire et détend toi!", il se détendit tout doucement et fit un bisous dans le cou d'Anthony!Il se risqua à déboucler la ceinture du beau brun... | |
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] Dim 30 Mar 2008 - 1:10 | |
| Anthony sentit les mains de Gustav se perdre aux alentours de sa ceinture. Lui, il l'avait déjà déboutonné, et il s'apprêtait à descendre son jean. Ses mains se baladaient au dessous du nombril du blond, qui soufflait son plaisir dans le cou du brun.
- Tu veux qu'je te fasse quelquechose de spécial?
Il sourit en regardant Gustav, un air coquinement pervers dans le regard... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] | |
| |
| | | | Retour d'Anthony [Pv Gustav][Finit] | |
|