RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:26

Anthony avait chercher l'hôtel pendant l'après midi ,et avait trouvé celui qui correspondait à la description de Gustav.
Il s'assis sur un banc devant, et attendit son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:35

Gustav avait décidé de sortir prendre l'air car l'hôtel avait beau être luxueux il en avait marre de l'intérieur! Il marcha dans la grande allée de celui-ci, passa la grille de sortie et tourna à gauche. Il aperçut un banc et sur celui-ci se trouvait une silhouette, au fur et à mesure qu'il s y approchait il la reconnut, c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, brun et musclé! Lui ne l'avait pas remarqué, il décida de le surprendre, il passa derrière le banc, mit ses mains sur les yeux de son amant et lui souffla:

- Bonsoir beau brun, vous avez prévu quelque chose ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:39

Un voix perverse retentit dans le dos d'Anthony.

*Encore un malade sexuel...Je fais quoi?*

Il se retourna, près à mettre son poing dans la figure au détraqué, mais il s'arrêta net dès qu'il reconnu ... Gustav!


- Tu m'as fait peur, j't'ai pris pour un détraqué sexuel! x)

Il s'approcha de lui, et déposa ses lèvres sur celles du blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:29

Après cet autre magnifique baiser, Gustav éclata de rire, son petit coup avait marché!! Anthony était un peu vexé alors il s'arrêta et lui dit:

- Désolé mon chou mais t'aurais vu ta tête, je crois que tu aurais fait comme moi! et il repartit dans un nouvel éclat de rire!

Gustav s'arrêta pour de bon car le brun n'était pas très content, il avait peut-être dû le prendre pour un gamin mais notre blond s'en foutait s'il ne l'aimait pas comme ça, tant pis pour lui!
Il se colla donc tout contre lui et lui glissa à l'oreille:

- Tu n'es pas dans ton assiette on dirait?! Alors je vais te dire quelque chose qui j'espère, va te réconforter mon brun...Il le regarda dans les yeux, colla ses lèvres sur les siennes et après ce petit baiser, il lui dit: Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:42

Gustav avait raison. Francesca lui avait apprit une nouvelle pas très réjouissante, mais en plus ils s'étaient engueulés...

Après le baiser de son amant, il sourit.

- Moi aussi, je t'aime! ^^

Il se tourna, et remarqua que des gens passait pas très loin d'eux.

- Y'a du monde ici et il fait froid. On rentre?

Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres douces...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:49

- Je viens sortir de l'hôtel car j'en avais un peu marre mais comme c'est pour toi, je vais faire une exception! dit-il d'un sourire charmeur!

Il avait bien remarquer que son amant n'allait pas très bien, tout en marchant vers l'entrée de l'hôtel, il lui dit très sérieusement mais en hésitant sur les mots qu'il allait employé!C'était surtout les premiers qui étaient durs:

- Je ne veux pas que notre relation ne se limite qu'au sexe, alors comme je veux que tu sois bien détendu avant de m'envoyer au septième ciel, tu veux peut-être me parler ou même tu as sûrement besoin de parler alors n'hésite pas!
Ils entrèrent dans l'ascenseur, seuls, alors il en profita pour l'embrasser longuement, ça l'encouragerait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:55

Gustav cherchait à savoir ce qui tracassait Anthony. Il aurait tant voulu lui dire, mais il ne savait pas la réaction qu'il pourrait avoir. Il ne savait pas si Francesca l'avait appelé. D'ailleurs, c'était à elle de le mettre au courant.

- Désolé, mais c'est pas tout à fait mon rôle de t'en parler...
Tu sais, ta soeur je l'aime, mais je suis pas sur que je suis fais pour avoir une vie de couple 'banal'. J'ai besoin d'être différent, de vibrer, ce que tu me fournis parfaitement. J'ai envie qu'on se stabilise tous les deux...


Gustav l'embrassa langoureusement alors q'ils venaient d'entrer dans l'ascenceur. Les mains d'Anthony glissèrent rapidement sous le tee shirt du blond. Il allait le lui enlever lorsque l'ascenceur s'arrêta, les porte s'ouvrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:10

Gustav comprit alors que sa soeur devait lui parler de quelque chose de très important! Il comprit donc qu'Anthony ne pouvait rien dire! Par contre 7 mots raisonnèrent dans sa tête "J'ai envie qu'on se stabilise tous les deux" à ces mots le coeur de Gustav fit un bond dans sa poitrine! Ils reprirent un long baiser, son brun allait lui enlever son T- Shirt et lui faire de même avec le sien quand les portes s'ouvrirent, ils tombèrent sur un serveur qui vu son visage se sentit très mal à l'aise à leur vue, il murmura "excusez-moi" entra dans l'ascenseur et eux en sortirent, ils prendraient les escaliers!! Les portes de l'ascenseur se fermèrent, ils partirent dans un éclat de rire, montèrent les escaliers et arrivèrent enfin à la chambre! Ils reprirent leur long baiser une purent enfin enlever ce bout de tissus qui séparait leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:17

A peine la porte de la chambre refermée, le tee-shirt de Gustav était sur le sol, la bouche d'Anthony se posant sur le torse du blond, comme s'il était en manque. Mais, il était en manque!!!

Tout en s'embrassant, ils avancèrent vers le lit.
Anthony poussa Gustav, qui tomba sur le dos, et il le chevaucha, à califourchon.

Leurs bassins se touchaient et leurs érections se sentaient au travers de leurs jeans, si fins...


- J'ai envie de toi, que tu me fasses l'amour comme tu n'la jamais fais à personne...
[Il le fallait!! Obli-gay!! xD]

Gustav parut surprit de la proposition, mais ses mains commencèrent à se positionner sur les fesses rebondies d'Anthony. Le brun enlevait la ceinture de Gustav, avant de s'attaquer aux boutons du jean du batteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:26

Oui Gustav était vraiment surpris de cette prosition, comme il ne l'avait jamais fait à personne, c'était ça le problème il ne l'avait jamais fait à personne! Ses mains se dirigèrent vers les fesses d'Anthony, il sentit son pantalon partire, il fit de même avec celui de son brun, le retourna, l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci il descendit jusqu'au ventre de son photographe et remonta jusquà son oreille en faisait des petits bisous et de légers coups de langue, il arriva à à celle-ci et dit à son amant déjà très excité:

- Tu es sûr, je veux pas te décevoir! et il lui mordilla l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:37

Anthony le regarda dans les yeux...

- Tu n'me décevras jamais...

Il l'embrassa et tous les deux repartirent dans une étreinte déchainée...

Gustav baissa son caleçon, Anthony son boxer. Tous les deux étaient entièrement nus sur le lit de Gustav.
Anthony attrapa les mains du blond qui ne savait pas trop comment faire.
Anthony les guida jusque son bassin...


- Tu n'as qu'à me soulever un peu, et entrer...C'est comme avec une fille... en quelques sortes... ^^


Ils sourirent et Gustav se laissa aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:47

Lui et son amant étaient désormais l'un contre l'autre, nu, il sentait chaque partie de sa peau si douce, après leur longue étreinte, son brun lui "expliqua" comment faire! Il laissa donc glissait ses mains sur le coeur musclé de son amour, le souleva et entra tout doucement en lui, la dernière chose qu'il voulait c'était lui faire mal! Sayez, il était en lui, en même temps que c'est vas et viens, pour empêcher de crier tout son bonheur, il parsemait son cou de baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:55

Pour une première fois ainsi, Gustav s'y prenait excellement bien... Les baisers qu'il déposait dans le cou d'Anthony le faisait vibrer davantage.
Les mains du brun se cramponaient dans le dos en nage du batteur. Anthony attrapa l'une des mains de son amant, et la posa délicatement sur son bas ventre, indiquant à Gustav de s'occuper également de "Biquette" [Excusez cette écart... xD]

Gustav posa timidement sa main, et attrapa la tige et commença des allers-retours avec son poignet, sa paume de main frottant contre la virilité droite du journaliste.

Tous les deux étaient au 7è ciel, et ne voulaient pas en redescendre.
Gustav était beaucoup plus doux dans ses geste, augmentant leur plaisir. L'apogée était proche, et ce pour tous les deux. Anthony se déversa le premier, dans la main du batteur, et sur son torse...


- Argh, C'est...hum...si bon...encore...oh...

Gustav sentit la semence chaude couler le long de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:08

[pas grave pour "biquette"!!! Mdr ]

Son amant lui montra sa "biquette" [t'en quà faire!!] il comprit mais comment s'y prendre, il l'a prit dans sa main et commença des allers-retours sur la virilité de son amour, il y allait doucement ce qui ne faisait augmenté que le plaisir pour son brun. Il continuait ses baisers ainsi que c'est vas et viens en lui, plus rien n'existait autour d'eux, pourquoi cela devait-il s'arrêter, le brun se déversa dans la main du blond et le blond à l'interieur du brun, Gustav poussa un cri:
- Haaaannnnn...c'est...bon....
Il essuya sa main sur les draps et embrassa avec passion son amant, cette nuit là était encore mieux que la première, il ne voulait pas qu'elle se finisse....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:12

[Eh beh!! XD]

Anthony sentit la semence de Gustav couler le long de ses fesses : il s'était déversé, presque en même temps que lui...

Il se redessa et captura les lèvres de son batteur.


- C'était génial pour une 'première fois'.
Il sourit et Gustav l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:17

Gustav décolla ses lèvres de son amant et à ces mots, il eut un sourire, il était heureux! Il se glissa dans le cou du photographe et lui dit dans l'oreille:

- Merci pour tout, cette nuit était la plus belle de toute ma vie! il se redressa, le regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau tout en lui caressant le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:23

Anthony embrassa son batteur, et se positionna dans ses bras, contre son torse en posant une main sur cette partie si chaude...

- Je t'aime tellement mon ange...

Il plaqua sa tête dans son cou, et ses yeux se fermèrent, ainsi que ceux de Gustav. Tous les deux s'endormirent ainsi, un simple drap de coton blanc recouvrant leurs corps dénudés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:27

Gustav sentit le soufle chaud de son ange dans son cou, c'était sûr qu'ils allaient faire de beaux rêves cette nuit! Il répondit d'un air totalement détendu et heureux :

- Moi aussi....
Et ils s'endormirent paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:37

[On fait dodo là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:45

Gustav sentit les rayons du soleil sur sa joue, il ouvrit les yeux, voulut se lever mais sentit un poid assez lourd sur lui!!XD! Il s'essuya les yeux et se rappela de l'excellente nuit qu'il avait passé avec son amant! Il était si beau, le soleil l'éclairait tout entier, on aurait dit un ange! Gustav passa ses yeux sur tout le corps du brun, oui tout simplement, il était beau...
Il ne voulait pas le réveiller mais il le fallait, il caressa donc doucement son dos de haut-en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:47

Anthony ouvrit lentement les yeux, découvrant à contre-jour Gustav, accoudé sur le matelas à ses côtés.

- Bonjour toi, bien dormi?

Il s'avança du blond et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:00

Après le tendre baiser d'Anthony, il lui répondit:

- Bah tu vois, je crois que c'est ma meilleure nuit depuis bien longtemps! en le regardant d'un regard pétillant de bonheur! Et toi?
Il prit une serviette à porter de main et cria:

- Je vais me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:06

- La nuit était plus qu'excellente...

Gustav se pencha pour attraper une serviette, posée sur le sol.
Il cria qu'il allait à la douche. Anthony se leva, entourant sa taille du drap, et se dirigea vers Gustav. Le blond faisait couler l'eau et Anthony entora sa taille de ses bras...


- Et si on la prennait à deux?

Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:10

- Tu penses vraiment qu'à ça toi, mais comment dire non à un si beau brun! répondit-il un sourire aussi pervers sur les lèvres!

Il fit couler la douche, enleva la serviette qui était autour de sa taille, enleva le drap qui se trouvait sur son amant et le tira dans la douche, il l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:15

Leurs langues s'entremêlaient. Gustav attira Anthony sous la douche, leurs corps collés l'un à l'autres, l'eau ruisselante sur eux...

- Je ... je t'aime tellement...

Anthony était tombé fou amoureux du frère de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]   (Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Halles) After Show... [Pv Gustav] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anonce et explication [Pv Gustav'] [Finit]
» Dans la rue [PV Gustav] [Finit]
» Plus de lait [Pv Gustav] [Finit]
» Explication et plus ... [Pv Gustav] [Finit]
» Petit tour [Pv Gustav][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: The Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser