Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:22 | |
| Gustav voulait parler de ce qu'il venait d'apprendre avec sa soeur, il toqua sur la porte du bus et essaya de cacher ses yeux rouges dus au coup de fil passé à son amant... Elle lui ouvrit:
- Bonjour toi! dit-il et il l'a prit doucement dans ses bras de batteur, il aimait tellement elle aussi... | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:25 | |
| Elle était étonnée de voir son frère. Ca faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu. Il la prit directement dans ses bras.
- Bonjour =)
Elle lui souria.
- Ben, viens, c'est ton bus aussi =) Bill est venu pour te prendre des piles avant. | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:34 | |
| C'était ce même bill qui lui avait annoncé cette "heureuse" nouvelle par rapport à sa soeur! Il s'assit dans le canapé, regarda sa soeur dans les yeux et lâcha un: - Je sais... | |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:37 | |
| Elle regarda son frère. Elle sentait qu'elle devait le lui dire. Pourtant, elle ne trouvait pas la force.
- Gustav, je... enfin je sais pas comment te le dire...
Elle rigola.
- Pourtant j'suis ta grande soeur ^^
Elle s'asseya sur le siège.
- Je... J'suis enceinte... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:50 | |
| - Oui je sais ma soeurette!! dit-il avec un grand sourire, il s'était peu à peu détendu, il ne voulait pas montrer sa tristesse à sa soeur! Il reprit:
- Tu diras merci à tonton Bill! On ouvre une bouteille de..... jus de pomme pour fêter ça! Il se dirigeait déjà vers le frigo... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:54 | |
| Elle le regarda, étonnée.
- Tu le sais? Oh Bill!! Il sait pas tenir sa langue celui-là! Mais bon, j'lui en veux pas <3
Elle se leva et prit la bouteille des mains de Gustav.
- Oui j'ai plus le droit de boire d'alcool, qu'est-ce que je vais faire?!! ^^ | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 22:59 | |
| Après sa conversation avec Gustav, il se sécha les yeux et se rendit directement dans le bus, retrouver Francesca...
Il entra et la vit. Elle n'était pas seule, il était là, lui aussi...
- Bonjour... il s'avança vers Francesca et l'embrassa. J'dois te parler après...
Il tendit le bras à Gustav pour lui serre la main, et obtenir un contact plus ou moins discret avec lui... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:07 | |
| Anthony avait donc suivi Gustav, il voulait parler avec Fran' mais qu'allait-il lui dire?! Au contact de leur main, Gustav eu un frisson, il dit alors pour détendre un peu l'atmosphère:
- Bah oui puce, les femmes enceintes ne boivent pas d'alcool! Apparemment vous voulez vous parler, je sors deux minutes alors... Gustav se dirigeait déjà vers la porte, il avait le présentiment que sa soeur allait souffrir, les larmes lui montèrent à la gorge... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:11 | |
| Elle sentait quelque chose de bizarre chez son frère.
- Heu oui d'accord.
Elle regarda Anthony, qui semblait anxieux.
- Alors mon coeur, qu'est-ce que tu voulais me dire?
Elle s'approcha de lui et noua ses mains autour de sa taille. | |
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:13 | |
| Anthony posa ses mains sur celles de Francesca et les enleva, se dégageant se son étreinte...
- Euh... C'est à propos du bébé et ... de moi surtout! | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:30 | |
| Elle se recula d'Anthony, préssentant quelque chose de négatif.
- Vas-y, dis-moi. | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:33 | |
| - Je... je sais pas si je... suis près à être...père...
Il baissa les yeux. | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:35 | |
| Elle le regarda, les yeux pleins d'incompréhension.
- Alors, pourquoi tu m'a dit l'inverse?
Elle ne savait pas quoi dire. | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:41 | |
| [je m'incruste, désolé, mais je vous dis à demain les jeun's!!!et bon courage, ne pleure pas trop ma soeur et je t'aime mon chiwiiiiiii!!!! ] | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:47 | |
| - J'ai réfléchis.. J'ai 25 ans, et je suis tout simplement pas près a assumer ça... désolé... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:52 | |
| Elle avait les larmes aux yeux.
- Ok. J'vais avorter. Demain je suis à l'hôpital.
Elle s'assit.
- Tu n'as pas changé enfait, tu fais toujours tourner les filles en bourrique. Sauf que là, c'est un enfant, une vie, qui est en jeu. Quand moi je t'ai dis que j'étais pas prête, tu m'as dit que toi oui, et voilà où ça me mène. Oui parce que j'ai pas l'intention de compter sur toi...
Ca lui faisait mal de dire ça, mais c'est ce qu'elle avait sur le coeur. | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Jeu 3 Avr 2008 - 23:56 | |
| - Je ... je suis désolé, je sais que les mots ne peuvet pas apaiser la douleur, mais je me dois de te dire que je n'suis pas capable de vivre ça, cette vie ...
Il tourna les talons et avança vers la sortie.
- En tout cas, je serais toujours là pour toi, si tu enas besoin! Aurevoir... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 0:08 | |
| Elle écarquilla les yeux.
- Tu pars comme ça? Sans rien dire de plus?
Les larmes coulèrent doucement.
- Les sentiments ça existe? t'as un coeur ou pas? | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 0:10 | |
| - Oui j'en ai un, mais que veux-tu que je fasse de plus? Te prendre dans mes bras et te laisser continuer à espérer? Ou partir comme je le fais?
Il attrapa ses clefs de voitures...
- Aurevoir Francesca... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 0:12 | |
| - Heu j'ai pas demandé de ta pitié...
Elle rageait.
- Tu crois que je peux pas vivre sans toi? J'ai très bien réussi, pendant les années où on se voyait plus!! Alors oui comme tu dis aurevoir... Nan ADIEU | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 0:14 | |
| Il partit sans décrocher un mot de plus. Lorsqu'elle était dans cet état, personne ne pouvait la contrôler.
Il ignora Gustav pour partir et regagna son appartement... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 19:54 | |
| Gustav était là, dehors, en train d'attendre, il savait que sa soeur allait beaucoup souffir et il espèrait qu'Anthony n'avait pas dit à sa soeur pour eux... Il le vit sortir, celui-ci l'ignora complètement, il avait entendu sa soeur élever la voix et il entendait maintenant ses pleures... Il entra dans le bus, s'approcha de sa puce, la prit dans ses bras, la serra fort en disant:
- Qu'est ce qu'il s'est passé?!... avec un grain de tristesse dans la voix... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 20:05 | |
| Elle se jeta dans les bras de son frère.
- C'est fini.
Elle sanglotait.
- Il veut pas du bébé, et donc pas de moi. Logique non? J'ai jamais eu de chance faut croire. | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 20:16 | |
| Pour qu'elle l'accepte comme ça, c'est qu'il n'avait pas dû lui dire à propos d'eux... Il la serra encore plus fort, oui décidément, elle n'avait pas de chance, il décida de lui dire une mini-vérité: - Ecoute Anthony est venu me parler et ce que je vais te dire va peut-être t'énervé et tu vas comprendre pourquoi j'ai quitté la pièce très mal tout à l'heure...Il reprit son souffle et continua...Il m'a dit qu'il était tombé amoureux d'une autre personne, ça serait un homme, tu vas peut-être le prendre pour un lâche mais c'est compliqué d'annoncer ça à la femme qu'on a aimé et qui est enceinte de toi! Donc il m'a demandé de te le dire... Il attendait sa réaction... | |
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 20:31 | |
| Elle regarda son frère en ne comprenant pas trop. - Il t'a dit ça à toi, avant de me le dire à moi?Elle se sentait "trahie".- Et toi tu trouves ça normal? J'veux dire, qu'est-ce que j'ai fais? Je veux pas passer pour une victime, j'suis assez grande pour savoir que c'est pas le cas, mais là, j'avoue, que j'ai du mal à comprendre. Ok il aime quelqu'un d'autre, ok c'est un homme. Elle réagit à ce qu'elle venait de dire.- Tu... Tu veux dire que... Il me laisse... Pour un homme!
[je vais manger j'édite après avec le gras et tout, tu peux répondre ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] | |
| |
| | | | Discussion et frustration... [pv francesca...] [Finit] | |
|