Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 18:15 | |
| - Bête sexuelle....nan...GROSSE bête sexuelle...oui! dit-il en rigolant! Oui c'était magnifique, orgasmique, géant! Gus remarqua la tête de son amant il reprit, ouuhhhh toi t'as quelque chose dans ta tête, je peux savoir ce que c'est! | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 18:18 | |
| Il souria et sa main glissa le long du torse encore dénudé du blond. D'un coup, elle glissa sous le drap, saisissant la virilité de son amant.
Il parut choqué.
- Alors? Je peux continuer ce que je suis en train de commencer ou ton concert est plus important? =P | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 18:29 | |
| Gustav parut choqué sur l'instant mais il répondit: - J'ai un concert moi... mais le brun commencait des mouvements de poignet.... mais vas...vas-y... | |
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 18:33 | |
| Il arrêta ses mouvements de poignet.
- J'voudrais vraiment pas te mettre en retard tu sais. Les autres pourraient te questionner sur ton après midi, tes fréquentations et surtout ton nouveau ... passe temps... Mais je vais quand même continuer!
Son poignet reprit son mouvement et sa langue se perdait dans le cou du blond, descendant jusque son torse... | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 18:49 | |
| Gustav était de nouveau exité, le brun s'arrêta:
- Putain...ange...t'arrêtes pas...je..je..m'en fous...des autres... Son brun le faisait monter au septième ciel! Il ne voulait pas que ça s'arrête, il lui faisait un million de baisers dans le coup!
- Annnnnhhhhhh.....c bon...con...continue...plus...vite! Il l'embrassa... | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 19:00 | |
| [Con? XP]
- Tu crois quand même pas que je vais m'arrêter...
Il mordillait les tétons durcis de Gustav, donnant au pasage des petits coups de langues...
Sa main fut rapidement innondés d'une semence chaude... | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 19:12 | |
| [oui c vrai mais c'était pour faire style!!!XD] - Je...je... sais pas...t'..es...tellement imprévisible...
Son amant lui mordillait les tétons et y passait sa langue aussi ce qui remplissait de plaisir Gustav! Il ne put bientôt plus se retenir et se libéra dans la main de son photographe... - Haann....putain...c'était...fantastique!
Il prit son brun dans ses bras... | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 19:14 | |
| Il était si bien dans les bras de son amant qu'il aurait préféré que celui ci annule son concert afin qu'il reste tous ls deux...
- Dis... t'as déjà...annulé un concert?
Il regarda le blond.
- Enfin, ne pas y aller, sans avertir les autres... | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 19:23 | |
| Gustav comprit toute suite ce que voulait son amant, il voulait qu'il reste avec lui et ne pas aller au concert!
- Non j'ai toujours été présent, tu imagines sinon! Et désolé mais là c'est pas possible, je peux pas annuler, c'est trop tard et c'est trop compliqué... Anthony était déçu et Gustav aussi... | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 19:28 | |
| Anthony essayait de trouver une solution...
- Et si... nan ça va pas le faire.
Il réflechissait, alors que Gustav, accoudé sur le matelas, le regardait en souriant.
- Tu as fais un malaise, et je t'ai retrouvé, et je t'ai amené ici !! ^^ | |
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 19:45 | |
| Gustav était heureux que son amoureux cherche une solution pour qu'ils restent qu'à deux! Il en avait trouvé une bonne!
- Elle est bien celle-la, reste à faire la mise en scène maintenant!!! et il lui fit un grand sourire... | |
| | | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 22:30 | |
| Gustav exécuta tous les ordres de son amant, ça le fit sourire qu'il fasse tout pour qu'ils restent qu'à deux, il l'aimait, il l'aimait vraiment... Il était donc habiller et dans son lit, pendant que son brun était au téléphone avec le Yéti... Georg arriverait dans quelques instants! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] | |
| |
| | | | Petite sieste! [Pv Gustav] [Finit] | |
|