Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 19:12 | |
| - Si moi je vous trouve trop drole. Bill continua dans son fou rire. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 19:22 | |
| -Et Bill qui rigole pour rien, moi je dit que je suis dans un groupe de bras cassés!
Fit d'un air faussement éxaspéré. | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 19:25 | |
| - Moi j'ai un bras qui fonctionne très bien. Bon on reprend ? Et tache de ne pas faire de fausse note Tom ! Il sourit. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 19:29 | |
| Bill sourit puis fit signe au staff qu'il pouvait reprendre. Bill raluma son micro et repris ou il s'en était arrété. - Du bist nicht allein. | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:19 | |
| Gustav était derrière sa batterie et ne pouvait s'empêcher de tirer un sourire, voilà pourquoi il aimait tant ce groupe, ça ne serait pas les Tokio Hotel s'il n'y avait pas Tom pour lancer des blagues à deux balles [bah oui dsl, faut dire ce qui est vrai! *cours*] Georg pour être la victime et Bill pour rigoler aux conneries des deux autres! Il était content d'être là... Lorsque tout le monde fut remis du fou rire inutile, il reprit le rythme de ich bin da et à la fin du morceau, il dit:
- Vous savez que je vous aime tous les trois... en esquissant un sourire... | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:21 | |
| Bill se retourna et lui envoya un sourire. - Moi aussi jt'aime mon nounours. Il s'avait que Gustav' n'aimait pas trop cette alusion de nounours mais Bill avait toujours fait ainsi il ne s'en privait pas aujourd'hui. | |
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:24 | |
| - Un peu plus et il verserait une petite larme le Gustav! Moi aussi jt'aime.. Il sourit | |
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:30 | |
| -Je suis donc le seul à ne pas être fleur bleu dans ce groupe. On se croirait dans un remake des feux de l'amour.
Il souria puis alla changer de guitaer. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:32 | |
| - Oh il est jalou le petit Tom ! Georg le rejoigna et lui embrassa la joue. | |
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:35 | |
| - Bah quoi, on peut plus dévoiler ses sentiments maintenant! dit-il en rigolant! Mais c'est vrai, si vous étiez pas là, je serai rien moi! enfin si car il y a anthony mais bon on parle du groupe! Gustav eut une idée pour bien embarasser tout le monde! - Alors les histoires de coeur, ça va?!! Et il explosa de rie au geste de Georg et reprit: - Faut pas être jaloux Tarzan! | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:39 | |
| - Euh ba ... On va dire que ça va. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:40 | |
| -Beurk enlèves tes sales pattes de mon beau visage.
Dit Tom à Georg d'un air faussement dégouté. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 13:57 | |
| - Beau visage ? laisse moi rire ... | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 13:59 | |
| -Parce que tu crois que le tiens il est mieux.
Il rigola. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 14:00 | |
| - Je crois pas, je le sais ! | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 14:04 | |
| Tom le regarda de haut en bas puis ajouta.
-Enfin bref je ne préfère pas m'éttaler sur ce sujet. Puis il se remit à rigoler. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 14:10 | |
| Georg se tut. Il observa ses amis tour à tour puis soupira. Il aima tellement quand tout se passait bien entre eux ! Il passa deriere Bill et ébouriffa ses cheveux. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 14:53 | |
| Elle était toujours dans la salle, entrain de prendre des clichés, et de suivre ce qu'il se passait. Elle n'entendait pas la conversation, mais avait immortalisé le fou rire qu'ils avaient eu. Elle commença à remballer son matériel. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 16:45 | |
| Bill se retourna d'un coup et commenca a gueuler comme une truie. [j'adore cette expression xD] - Hey !!! Tu fais gaffe a mes cheuveux c'est precieux. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 16:48 | |
| [ Elle est pas mal xD] - Mais t'es même pas coiffé ! | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 16:54 | |
| Bill le regarda l'air indigné et s'assit en tailleur les bras croisé en boudant. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 16:58 | |
| - OOOhhhh mais mon billou, il faut pas le prendre comme ça! dit Gustav en rigolant! Il s'approcha du chanteur et lui dit à l'oreille:
- Fait pareil avec ses cheveux! | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 17:08 | |
| Bill sourit et fit un clin d'oeil complice au batteur durant qu'il se leva et s'approcha discretement du bassiste. Une fois deriére lui il lui otat l'élastique qui tenais ses cheuveux en chignon puis emella ses longs cheuveux chatain lui créant quelque noeuds avant d'exploser de rire. | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 17:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] Mer 9 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Mais moi aussi jt'aime mon Yéti.
Bill partit mort de rire et allat taper dans la main de Gustav' fier de son coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] | |
| |
| | | | Répétitions [Pv Staff & Groupe] [finit] | |
|