Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:09 | |
| Tom ne supporter plus cette ambiance morose. Et voulait faire prendre conscience à July que de s'accrocher à lui ne servait à rien. Et que pour réussir dans la vie il fallait qu'elle tourne la page qu'elle avançe. Iil monta dans le tour bus et vit July Bill et Andréas sur la banquette il s'avança vers eux et s'assit près de July.
-Je voudrais te parler. | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:18 | |
| July était tranquillement assise dans le salon du bus où elle lisait un magazine.. Andréas et Bill n'étaient pas loin.. Tom arriva et lui dit qu'il voulait lui parler.. Elle éspérait que ce n'allait pas provoquer une dispute de plus.. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre surtout que pour elle ils s'étaient un peu tout dit lors de leur précédente discussion.. July posa son mgazine et répondit alors simplement : - Je t'écoute | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:21 | |
| Bill & Andréas rigolait de tout et de rien comme a leurs habitudes pendant que July lisait un magazine, lorsqu'ils virent Tom rentrer dans le bus et s'assoire près de July pour lui parler, eux ne savait pas trop si ils devaient rester ou pas. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:22 | |
| Tom se lança même si il savait bien que cette discussion aller être sur les chapeaux de roues.
-Alors voilà je voudrais que tu demander même si j'en suis intimement convaincus si tu avait encore des sentiments amoureux pour moi . | |
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:26 | |
| July ne dit rien dans un premier temps, elle n'avait pas envie de reprendre cette conversation ave lui, surtout devant Bill et Andréas.. Enfin elle n'avait pas non plus envie d'encore se disputer avec lui donc elle répondit calmement : - Je me suis déjà poser cette question plus d'une fois, et j'en sais rien, j'y vois pas du tout clair ! | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:29 | |
| Andréas écoutait la conversation, malgrès ses sentiments pour July, il savait qu'elle aimait encore Tom alors il se lança pour aider son ami. - July, ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes encore, tout le monde le voit sauf toi ... Il avait dit ça calmement. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:34 | |
| - Et qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! Les sentiments ça se contrôlent pas ! Cette conversation déplaisait pas mal à July, elle ne voyait d'ailleurs pas pourquoi Andréas avait parler, enfin elle resta calme.. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:39 | |
| -Mais July il faut vraiment que essaye car je crois que tu n'as pas vraiment conscience des choses. Là tu n'avançe pas. Tu t'accroche à quelques chose qui n'existe plus et qui n'a même peut être jamais existé. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:44 | |
| - J'éssaie tu vois, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. Et puis si tu t'étais pas complètement foutu de ma gueule quand on était ensemble j'en serais peut-être pas là non plus ! | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 21:45 | |
| Bill observait la situation assis sur la banquette, il ne disait rien. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:19 | |
| -Tu t'accroches toujours et tu n'essaiespas de tourner la page la preuve avec l'enfant! | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:24 | |
| - Pff mais c'est bon arrêtes de me parler de lui ! Et puis pourquoi tu me dis tout ça ? | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:28 | |
| -Car je crois que c'est à cause de ça que notre relation est constament tendue. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:34 | |
| - Evidemment c'est moi la seule responsable | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:38 | |
| -Je n'est jamais dit ça! Alors tu te calmes. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:46 | |
| - Je suis tout à fait calme.. T'es en train de dire que si notre relation est tendue c'est parce que je n'ai pas tourné la page.. Donc que tout est de ma faute non ? | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 23:56 | |
| -Tu réagis encore comme je redoutais tu te refermes sur toi même! | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 0:02 | |
| - En quoi je me referme sur moi même ? | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 0:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 0:09 | |
| - Ecoutes c'est toi qui m'a prise pour une conne quand j'étais plus que sincère, alors tu vas pas me dire que c'est moi qui fait du mal ? | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 0:15 | |
| Andréas était exaspéré par la situation, il ne dit rien et regarda brievement Bill qui semblait penser pareil que lui. | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 0:37 | |
| -Je me demandes bien pourquoi j'ai voulus parler avec toi ! | |
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 0:46 | |
| - Bah au moins tu m'as fait prendre conscience de certaines choses.. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 10:16 | |
| Bill regardait la scéne se dérouler sans broncher, il se demendait ou cette discution les méneraient. Méme si il pensait que cela ne ferais rien d'autre que de créer de nouveau conflit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] | |
| |
| | | | Prise de conscience [Pv July Andréas et Bill] [Finit] | |
|