| C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivanna Laurens I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : En Amérique ... Date d'inscription : 22/03/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:08 | |
| Ivanna fut autoriser à entrer en Backstage mais elle n'y allait pas pour avoir des autographes ect ... Elle voulait parler a Sophie et a Georg par la même occasion. Elle pensait que si elle trouvait Georg, elle aurait sistématiquement trouvé Sophie. Elle se baladait dans les couloirs quand quelqu'un la bouscula. Elle releva la tête et vit quelqu'un qui lui était familier... Ce gars n'était autre que Bill. Bill Kaulitz.
Dernière édition par Ivanna Laurens le Mar 8 Avr 2008 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:09 | |
| Bill était préssé, les répétitions avaient finis tard et il n'étais pas près. Il pianotait quelque chose sur son I-phone lorsqu'il percuta quelqu'un il releva la téte et fit face a une jeune emo. | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : En Amérique ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:18 | |
| - Je... Excusez-moi. C'est-à-dire que ... je cherche Georg. Ou Sophie. Elle le regardait d'un air interrogateur. Elle voulait que Bill lui dise si il les avait vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:24 | |
| Bill lui sourit presque hypocritement avant de lui répondre. - Georg' doit certainement répété et Sophie j'en sait rien. A vrai dire c'était le cadet de ses soucis mais il n'en formalisa pas la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:30 | |
| Ivanna sentit que Bill l'avait envoyée chier. Sa elle s'en foutait. Mais elle n'appréciée la manière avec laquelle il lui avait parlé. Elle avait mal au coeur. - ... Je suis désolée. Elle contourna Bill avec les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:35 | |
| Bill la regarda s'éloigner, il n'avait jamais su si faire avec les fans qui pleure. Puis il n'était pas vraiment d'humeur a se genre de futilitées. Peu etre la jeune demoiselle retournerais sur ses pas afin qu'il ne reste pas en froid bien qu'il eu sus partinament qu'il était en tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:46 | |
| Ivanna s'arreta. Elle avait cru comprendre que Bill s'en foutait. Elle avait la ferme intention de lui faire payer ... Elle décida de retourner sur ses pas et de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui parlerait même si il s'en foutrait. -Je vais t'expliquer mais ne me coupe pas la parole. Georg sortait avec Sophie. Elle l'a quitté puis elle s'est mise avec moi. Georg a commencé a me detester mais on s'en fout de sa. Le problème c'est que je suis partie voir ailleurs et j'ai couché avec Alex. Je suis enceinte et quand je l'ai avouer a Sophie, on s'est battu, d'où l'horrible blessure que je porte a la lèvre. Je suis venue ici pour m'excuser auprès de Sophie car je ne veut pas être en froid avec elle. Et toi tu me complique la tache en m'envoyant chercher mamie dans un groupe de Rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:52 | |
| Bill restat bouche bée devant un tel discour puis reprit ses esprits et lui répondit. - Jme suis taper mon frére alors que je sortait avec une fille formidable, puis je suis sortie avec mon frére car au fond c'est la seule personne que j'ai toujours aimer. Puis j'ai rompus avec lui car il me prend pour une vulgaire pute et jme suis taper une groupie en chaleur par la suite mon meilleur ami a telement peur que je fasse des conneries qu'il me suis partout pour qu'il arréte de me souler jl'ait pris violement dans sa douche. Pourtant j'en fait pas toute une histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 18:57 | |
| Ivanna ouvrit grand les yeux. *je suis choquée* Puis elle vit que Bill la prennait pour ellenesavaitpasquoi. - Bon déjà tu me parles meilleur. Je suis pas ici pour me mettre tout les membres du groupe sur le dos. J'était juste là pour voir Sophie. A et puis merde. Elle souffla. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 19:04 | |
| Bill rigolat. - J'ai pas dit que je m'enervait je t'expose juste la verité. J'ai pas vu Sophie depuis plusieurs semaines. Donc tu vas en salle de répéte du demende a l'autre qui baise comme un pied ou il est et il te répondra certainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 19:07 | |
| - Le problème c'est que lui aussi va m'envoyer chier. Elle souria. - Alors c'est vrai se qu'on dit ?!? Que Georg baise comme si il rentrait sa queue dans une chaussure [ Sa veut dire qu'il sait pas visé. Soit dit en passant] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 19:10 | |
| Bill explosa de rire. - Nan je dirait plutot que il tient pas l'alcool. Depuis le brun abordait la situation avec recule. - De toute façon personne ne peu agalé la perfection. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 19:13 | |
| Elle ria avec Lui. - Enfaite je préfère tomber sur Sophie, seule. Car Georg m'a déja ... Nan rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 20:22 | |
| Bill ne preferais pas en savoir d'avantage. - Nan mais Georg' est une peu bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 21:37 | |
| Ivanna vit la tête que faisait Bill. On aurait dit qu'il était choqué, traumatisé. - Quesqui va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 21:39 | |
| Bill pris un air assurer. - J'ai rien dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 21:47 | |
| Elle n'était pas convaincue. - Moué. Ivanna se sentit mal. Ses jambes ne la tenait plus, ses yeux se fermaient et elle aviat du mal a respirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 21:49 | |
| Bill la soutint un cour instant. - Ca va aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 21:56 | |
| Ivanna essaya de tenir le coup. - Ouai. Je croit que je vait rentrer. A+ Après une longue hésitation, elle lui déposa un baiser sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] Lun 7 Avr 2008 - 22:00 | |
| Bill lui fit un sourire, il attendit qu'elle parte et recommenca a pianoté sur son téléphone tactile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] | |
| |
|
| |
| C'est pas fait exprès [Pv Bill][Finit] | |
|