Sujet: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 19:32
Ivanna avait suivi le conseil de Bill et était allé voir Georg pendant les répétitions. Elle s'approcha doucement de la salle et regarda Georg. Il avait les cheveux attachés et il souriait. - G... Georg.
Dernière édition par Ivanna Laurens le Mar 8 Avr 2008 - 13:23, édité 1 fois
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 19:58
Ivanna vit que Georg était a peu près gentil avec elle. - Tout d'abord je tient a m'excuser pour Sophie. Et puis ... Auprès de toi aussi car en fesant du mal à Sophie je t'en faisait aussi.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Lun 7 Avr 2008 - 21:58
Ivanna baissa les yeux mais ne put s'empêcher de sourire. - Ouiii je suis enceinte. Et enfaite c'est pas trop mal car ... J'aime Alex et j'aime déjà le petit être qui est en moi. Le sourire lui était revenue, elle en pleurrait presque.
Georg' Listing Loulou _♥
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 11:56
Ivanna lui sourit a son tour. Avant d'arriver a Hambourg elle n'aurait jamais imaginer se mettre en froid avec Georg... - J'espère car ... Voilà tu es mon idole et j'avoue que les fans n'aiment pas s'engueuler avec leurs idoles.
Georg' Listing Loulou _♥
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 13:16
Elle monta sur la scène et pris Georg dans ses bras. - C'est cool
Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 13:21
Sophie débarqua sur l'arrière de la scène, celui qui donne sur les loges et vit Georg prendre Ivanna dans ses bras. Elle s'avança mechamment vers elle avant de la separée de GEorg. - Quesque tu fait là toi ?
Georg' Listing Loulou _♥
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 13:24
Ivanna se recula. Elle n'osait plus s'approcher de Sophie. - Sophie j'était venue pour m'excuser.
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 13:27
Sophie ne voulait pas écouter Ivanna. - Tu dégages tes sales pattes de Georg. Tu va pas encore foutre ma vie en l'air. Jveut plus te voir dans les parages. Tu t'éloignes de Georg.
Ivanna Laurens I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : En Amérique ... Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 18:18
- euh ba ...
Il ne savait pas trop quoi répondre vu qu'il n'avait pas reparlé à Sophie depuis le restaurant ...
Sujet: Re: Le temps des excuses [Pv Georg & Sophie] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 18:27
Sophie savait que Ivanna était fan de Tokio Hotel. Elle s'empressa de prendre le visage de Georg entre ses mains et de l'embrasser longuement et tendrement. Puis elle se retourna vers son ex et dit fierement : - Oui
Georg' Listing Loulou _♥