Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Petit café [Pv Francesca] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 21:51 | |
| Tom continua toujours ses va et viens pendant encore quelques minutes puis atteint l'orgasme à son tour. Puis se libéra en Francesca. Il s'allongea sur elle. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:02 | |
| Elle souria et le prit dans ses bras. Ils étaient là, tous les deux sur la banquette, aux yeux de n'importe qui qui pourrait entrer. Elle nicha sa tête dans son cou, y fit quelques petits bisous, respira son odeur et ferma les yeux. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:10 | |
| Au bout de quelques minutes Tom se retira. Il embrassa chastement la jeune femme puis vint s'allonger à ses côté, malgré le peu de place que lui offrait cette banquette. A tout moment quelqu'un pouvait les suprendre, mais à ce moment la Tom s'en contre ficher il était juste heureux. | |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:15 | |
| Elle se poussa un peu pour laisser de la place à Tom. Elle souriait niaisement et reprenait sa respiration petit à petit.
- Tu crois que c'est bien ce qu'on fait? Enfin... Pas dans le sens sexuellement parce que c'est super, mais moralement?
Elle tourna la tête vers lui.
- Je... Enfin, j'aime faire ça... avec toi
Elle souria et rougissa un peu.
- Avec le meilleur ami de mon frère quand même ^^
Elle rigola. | |
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:18 | |
| -Là je peux te dire que je me contre fout de tous. Je n'est plus de comptes à rendre à personnes, je redécouvre peu à peu ce qu'est la vie de célibataire et je dois dire que cela ne me déplais pas tant que ça.
Il rigola et l'embrassa à nouveau. | |
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:22 | |
| Elle l'embrassa à nouveau.- Par contre, j'ai beau aimer être comme ça avec toi, je vais aller me laver, parce que voilà quoi ^^ La banquette ça colle Elle rigola, l'embrassa encore une fois et prit ses affaires avant de filer à la salle de bain.- Tu ferais bien d'en faire autant ^^[Je file à la douche, je suis là vers... 21h45 par là! Bisous <3] | |
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:25 | |
| -Serais-ce une proposition ? | |
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 22:49 | |
| - Pour une fois que je pensais à rien ^^
Elle souria et se dirigea vers la salle de bain.
[Bon ben si tu viens pas, on continue ici, si tu viens, j'crois que faut ouvrir dans la salle de bain xD] | |
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 23:07 | |
| Tom souria puis le suivit jusque dans la salle de bain.
[Tu ouvres xd] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit café [Pv Francesca] [Finit] | |
| |
| | | | Petit café [Pv Francesca] [Finit] | |
|