Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
Bon c'est pas vraiment une longue abscence mais je préviens Le week-end qui arrive je ne suis pas là a partir du Vendredi après-midi Et je serais surement moins présente la semaine prochain et la semaine d'après aussi.
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: [ Absence ] Andréas Jones Mar 15 Avr 2008 - 0:13
Profites bien-_- Et reviens vite
Sujet: Re: [ Absence ] Andréas Jones Mar 15 Avr 2008 - 0:20
Merci ca me fait plaisir
Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [ Absence ] Andréas Jones Mar 15 Avr 2008 - 18:45
Andréas Jones a écrit:
Je vais dans le Queyras, dans un gite et je vais faire de la marche pendant 2 jours ><' Et après je dois réviser mon Brevet blanc.
Si j'ai bien compris, on va toutes avoir notre brevet blanc à la rentrée et on va toutes revésiver la deuxième semaine de nos vacs!! Super!>< Bon ba marche bien mimi et reviens vite!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Absence ] Andréas Jones
[ Absence ] Andréas Jones
Page 1 sur 1