Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Jenna Hampton | |
|
+7Bill Kaulitz Hilarie Manso Ivanna Laurens Gustav Schäfer Anthony Harris Georg' Listing July Burton 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 15:27 | |
| |•| VOTRE PERSO |•|
• Nom : Hampton • Prénom : Jenna • Age : 28 ans • Votre Groupe : The Medias
• Caractère : [ minimum 5 lignes ] Plutôt du genre obstinée, elle sait ce qu'elle veut. Rien ne l'arrête quand il s'agit d'accomplir son travail. Cependant, son honnêteté est sans faille. Très douce et attentionnée envers ceux qu'elle aime, elle ne recule devant aucun obstacle pour tous les combler. C'est une fille néamoins mystérieuse et secrète. • Histoire :[ minimum 10 lignes ] Après une enfance comblée, Jenna traverse une période compliquée à l'adolescence. Elle s'adonne à toutes sortes de pratiques, l'emmenant loin du monde : la cigarette, l'alcool, la drogue... Malgré ses déboires, elle conserve une famille proche et soudée, assez riche, qui l'aide beaucoup à remonter la pente. Grâce à eux, elle retrouve la force de se battre, et d'aller jusqu'au bout, jusque son rêve. Elle reprend ses études, où elle excelle dans toutes les matières, se forgeant une identité, et sortant major de sa promotion. Elle devient peu après rédactrice en chef d'un grand magazine de mode américain. Elle revient ensuite sur l'Allemagne, son pays natal , conservant son statut de rédactrice. Elle fait de nombreux stages en France, notamment à Paris, capitale de la mode, où elle est interviewer par un journaliste allemand : Anthony Harris, un ancien ami d'étude... Côté sentimental, elle favorise les relations stables aux histoires d'une nuit... • Son rêve/ Ses projets: Petite, son rêve était de devenir rédactrice en chef d'un grand magazine, ce qui est maintenant le cas... • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : La perte d'un de ses proche.
• Personnalité de l'Avatar : Jennifer Love Hewitt
|•| VOUS |•|
Prénom : Amandine Age : 17 ans Où avez vous trouvez le forum ? Par Anthony Harris Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ? Pour le moment, je ne connais pas grand chose... XD Le code du règement : Code Ok
|
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue ^^
Il faudrait juste que tu mettes ton avatar en taille réelle avant que ta présentation soit validée | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:15 | |
| | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:24 | |
| Bienvenue ma chiiiwiii *C'est une de mes amie, qui a fait sa présentation de chez moi! XD Quelqu'un pourrait lui mettre l'avatar en taille réel? Elle y arrive pas... XD* | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:28 | |
| - Anthony Harris a écrit:
- Bienvenue ma chiiiwiii *C'est une de mes amie, qui a fait sa présentation de chez moi! XD Quelqu'un pourrait lui mettre l'avatar en taille réel? Elle y arrive pas... XD*
Oui il faut juste qu'elle me le donne dans la bonne taille =) | |
| | | Ivanna Laurens I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : En Amérique ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:29 | |
| Mon non plus je sait pas les mettres a la bonne taille xD Bienvenue =) | |
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 16:38 | |
| C'est moi qui l'ai fait !! la taille : 198 x 400 ^^ | |
| | | Hilarie Manso >Habitué(e)<
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 20:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 20:54 | |
| - Anthony Harris a écrit:
- C'est moi qui l'ai fait !! la taille : 198 x 400 ^^
Ok Je voulais dire qu'il faut que tu/elle le poste pour qu'ensuite je le mette, car là il est réduit donc ça sert à rien si je le prend comme ça ^^ | |
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 21:14 | |
| - Spoiler:
J'ai mis sous spoiler ^^ | |
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 21:18 | |
| | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 21:44 | |
| Bienv'nu ^^ Cette fille *personnage de l'avatar* elle joue pas dans gosht wishperer ? | |
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 21:50 | |
| Je suis avec elle! XD
Elle joue bien dans cette série ^^ | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Mer 16 Avr 2008 - 21:51 | |
| Jme disait <3 J'adore cette série, bref j'arrete le HS | |
| | | Alex Gattina >Habitué(e)<
Nombre de messages : 291 Age : 32 Humeur : TRISTOUNETTE Date d'inscription : 23/03/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Jeu 17 Avr 2008 - 0:05 | |
| | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Jeu 17 Avr 2008 - 0:09 | |
| | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Jenna Hampton Jeu 17 Avr 2008 - 11:40 | |
| | |
| | | Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jenna Hampton Dim 27 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenna Hampton | |
| |
| | | | Jenna Hampton | |
|