Sujet: Petite visite [Pv Bill] [Finit] Dim 27 Avr 2008 - 20:12
July avait décidé d'aller voir un peu Bill dans sa chambre.. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vraiment parlé. Elle se rendit donc devant la porte de la chambre de Bill et frappa, et attendit qu'il vienne ouvrir.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Petite visite [Pv Bill] [Finit] Dim 27 Avr 2008 - 21:45
- Bien bien ! Elle entra dans la chambre et suivit Bill à l'intérieur.. - Je venais juste te voir vite fait, vu que ça faisait longtemps.. Je te dérange pas ?
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Petite visite [Pv Bill] [Finit] Dim 27 Avr 2008 - 22:20
- Je me fais chier ! Elle souria.. - Nan sérieusement je fais pas grand chose, y'a pas longtemps j'ai passé la journée avec Francesca, elle est super gentille.. Tu la connais bien toi ?