Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 18:46 | |
| -Moi je pensais que tu était préssé pour autre chose.
Il rigola puis s'asseya plus convenablement dans la taxi. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 18:59 | |
| Le brun posa son regard sur son frére puis s'assis sur ses genoux. - Je suis aussi pressé pour ca. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 19:07 | |
| -Je me disais aussi.
Quand Bill vint se poser sur les genoux de Tom le chauffeur l'ai regrda vraiment étrangement. Il rigola. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| | | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 19:13 | |
| Il lui lança un regard pervers. - On pourrait peut etre rentrer à l'hôtel ? | |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 19:17 | |
| Elle lui souria. - Hum... Ca me paraît une assez bonne idée ça.. Elle se mordilla la lèvre et le serveur leur apporta l'addition. Ils la payèrent et se levèrent. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 19:25 | |
| Bill ne prettat pas attention au chauffeur et embrassa son amant. | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 19:29 | |
| Georg prit Francesca par la main et l'entraina hors du restaurant. U taxi arriva quelques minutes plus tard et les conduisit à leur hôtel. [J'ouvre à l'hôtel ? ] | |
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 19:30 | |
| Elle suivit Georg dans le taxi. [Oui je veux bien, je répondrais peut-être avant de partir si j'ai le temps, sinon en revenant ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] | |
| |
| | | | Petit repas tranquille [Pv Bill, Georg & Tom] [Finit] | |
|