Hilarie Manso >Habitué(e)<
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Appel de Hilarie Lun 19 Mai 2008 - 19:03 | |
| Hilarie décida d'appeler alors sa copine puisque le concert était fini. Elle composa donc le numéro de Ivanne pour savoir si ça s'était bien passée pour elle, parce qu'à la sortie elle ne l'avait pas vu. Ca sonnait... elle attendait qu'elle réponde.
"Allo Ivanna ??? C'est Hilarie." | |
|
Ivanna Laurens I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : En Amérique ... Date d'inscription : 22/03/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Appel de Hilarie Mar 20 Mai 2008 - 21:58 | |
| Ivanna venait non seulement d'accoucher mais elle venait aussi de perdre un de ses bébés. Elle décrocha donc son téléphone avec une voix tremblotante. - Ah salut... Ca va ? | |
|
Hilarie Manso >Habitué(e)<
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Appel de Hilarie Mer 21 Mai 2008 - 14:56 | |
| Hilarie entendit soudainement la voix de son amie. Elle tremblotait. Hilarie répondit d'une voix inquiète.
"- Ivanna !!! Que se passe-t-il ??? Je te cherchais partout à la sortie du concert !!! T'es où ???"
Elle était vraiment inquiète. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel de Hilarie | |
| |
|