RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin de nous ? [Pv July] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:01

July lui sourit puis partit complètement dans ses pensées. Elle ne doutait pas de ses sentiments pour lui mais elle manquait juste de confiance. Elle se disait aussi qu'il n'allait pas l'attendre éternellement. Elle se tourna vers lui et hésita plusieurs longues secondes et se décida à lui poser un bisou au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:48

Le blond vit l'hésitation de la brune, mais fut totalement surpris en sentant le doux baiser de July sur le coin de ses lèvres. Il profita de ce contact & plongea son regard dans celui de la brune, il l'a fixa pendant plusieurs secondes puis se dit qu'il n'avait rien a perdre. Il se rapprocha timidement et scella leurs lèvres dans un doux et chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:28

July ne s'attendait pas du tout à ce qu'il fasse cela, elle mit d'ailleurs plusiurs longues secondes à réagir. Elle se posa une multitude de questions en un instant et finit simplement par prolonger le baiser, oubliant ce qu'avait put faire Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:33

Andréas profita que July prolongue leurs baisers, il était toujours fou du goût de ses lèvres sur les siennes, de son parfum, d'elle en faite. Il profita pendant plusieurs secondes du baiser & en profita pour demander l'accès a la bouche de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:16

July entre-ouvrit ses lèvres, laissant sa langue aller à la rencontre de celle d'Andréas. Elle plaça doucement ses mains dans le cou du blond. Elle avait complètement oublier la discussion qu'ils avaient eu avant et tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:53

Leurs langues se recontrèrent & jouèrent ensemble pensant plusieurs minutes semblant avoir totalement oublié une quelquonc notion du temps. Les minutes semblaient des secondes, alors qu'il était toujours dans le salon de la brune en train de s'embrasser langoureusement. Leurs baisers prit fin au bout de longues minutes de calin et de baiser plus sensuels les uns que les autres. Le blond plongea son regard dans le bleu azur de la brune. Il l'embrassa chastement et souffla un leger "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:59

July ne pouait s'empêcher de douter de la sincérité des paroles d'Andréas, elle s'imaginait qu'il avait dut dire exactement la même chose à Bill. Elle se demandait si elle aurait du prolonger ce baiser alors qu'elle n'avait plus confiance. Enfin, elle se contenta de répondre un petit 'moi aussi' qui était sincère malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:11

Andréas la regarda cela se voyait qu'elle doutait de ses paroles. Il l'a regarda longuement et lui dit en toute sincérité.
- Je sais que tu doutes de ma parole. Je sais que ca doit être dur de me faire confiance. Mais si tu veux tout savoir, je suis sortit pendant 2 jours avec Bill, je ne lui ai pas dit une seul fois "je t'aime", on s'est quitté sachant qu'il aimait Tom & moi toi. Je sais que ca doit être dur a croire, mais c'est a toi seul que mon coeur appartient. Tu en es la seul propriétaire.
Lui dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:10

July écouta ce qu'il lui disait puis répondit directement :
- Ouais j'ai du mal à croire que tu lui ais pas dit 'je t'aime' mais c'est pas ça le problème.. J'arrive plus à avoir confiance, même si j'ai envie, je doute toujours de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:15

Le blond comprenait parfaitement la réaction de July qui était totalement normal, il lui répondit alors simplement :
- Et comment je pourrais regagner cette confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:52

July ne dit rien pendant plusieurs secondes ou minutes, elle ne savait pas très bien, puis lui répondit :
- J'en sais rien, la confiance c'est un turc qui vient tout seul enfin je crois..
Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle ne savait pas du tout comment elle pourrait lui refaire confiance 'comme avant', sûrement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:02

July avait raison, il réfléchis pendant un quart de seconde et se décida a dire ce qu'il avait sur le coeur :
- Tu fronces légèrement les sourcils quand tu veux m'attendrir, un simple sourire réconfortant suffit pour redonner le sourire aux autres ... Et parce que tu mens mal, même si t'es trop têtue pour l'admettre et enfin parce que je n'ai fait que deux vrai déclaration d'amour comme celle-ci de toute ma vie et à chaque fois c'était devant toi. Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autres. Tu sais je pourrais rester là jusqu'à ne plus sentir mes cordes vocale, mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, toi et personne d'autre, je pourrais continuer toute la nuit. Toute la semaine & toute ma vie si il faut. Parce que ma vie sans toi, c'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:33

July l'écoutait attentivement, tout ce qu'il disait se gravait dans sa mémoire. Elle trouvait ce qu'il disait magnfique. Elle devait sûrement avoir rougis en flèche en entendant toutes ces paroles, d'ailleurs ça lui rappelait pleins de souvenir rien que de penser au mot 'rougir' ainsi que 'bafouiller'. Enfin ses idées revînrent vite à ce qu'elle venait d'entendre, et pour toute réponse elle l'embrassa timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:48

Andréas vit la brune rougir légèrement, cela voulait au moins dire que ces phrases l'avait touché. Il fut surpris par le geste de July, il ne s'attendait pas vraiment a ça, mais profita de ce doux contact avec elle, elle ne pouvait pas imaginer comment cela avait pu lui manquer lors de ces deux dernières semaines. Il l'a regarda amoureusement et dit finalement après quelques secondes d'hésitation :
- Es-ce que je dois comprendre que tu m'as pardonné un peu de ma grosse débilité de blond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:14

- Ouais !
Elle lui sourit puis l'embrassa simplement chastement. Malgré ce qui c'était passé, ses sentiments n'avaient pas changer alors elle se disait qu'il ne vallait mieux pas qu'elle se prenne trop la tête. Et puis, Andréas avait l'air plus que sincère, ce qui renforçait sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:22

Andréas sentit son coeur fait un bond dans sa poitrine, il se sentait heureux, ils s'embrassèrent chastement comme heureux de se retrouver enfin. Le blond posa délicatement son front sur celui de July et la regarda dans les yeux avant de se décoller, de l'embrasser doucement sur le front et de se remettre finalement comme il était quelques secondes plus tôt.
- Je t'aime.
Il avait comme besoin de lui dire, pour lui montrer qu'il était plus que sincère dans ce qu'il disait & ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:10

July lui fit un petit sourire avant de lui souffler un 'moi aussi'. Elle se fit ensuite une place dans ses bras où elle se calla, elle repensait à tous les moments qu'ils avaient passer ensemble avant cette histoire, et elle éspèrait juste que ça continuerait ainsi. A ce moment-là, elle ne regrettait pas du tout de s'être remis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:43

Le blond laissa July se caller doucement dans ses bras, il se mit derrière elle & enlaca la taille de la jeune femme pour finalement poser ses mains sur le ventre de la jeune femme, il posa lentement son menton sur l'épaule de celle-ci pour l'embrasser de temps à autre. Il remonta ses baisers vers la tempe de July pour finalement revenir l'embrasser sur l'épaule. Il était heureux de l'avoir retrouvé. Il ne put s'empecher d'émettre un petit rire sonore en sentant les mains de July se mettre sur les siennes, ce trouvant sur le ventre de la brune. Leurs doigts rencontrèrent & se mélèrent, pour finalement jouer lentement & amoureusement ensemble alors qu'une quiétude régner dans l'atmosphère de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:27

[Désoulé du retard :S]

July caressait doucement les mains d'Andréas qui étaient sur son ventre. Même si elle n'aimait pas quand il était dérrière elle, elle ne bougea pas, elle était trop bien comme ça. Elle avait l'impression de revenir en arrière, quand tout allait bien, et ça lui faisait simplement du bien. Elle aimait énormément le silence qui régnait dans la pièce, celui qui était souvent présent entre eux mais pas du tout gênant. Ils restèrent ainsi, comme dans une petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:35

[ Pas grave t'as une vie en dehors du RPG xD ]
Les deux amoureux restèrent ainsi pendant plusieurs minutes se caressant lentement la main, l'un et l'autre. Il était heureux, July qui détestait que quelqu'un soit derrière elle, le laissait faire tranquillement. Andréas ressera l'étreinte entres leurs deux corps. Il adorait avoir une telle proximité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:56

[Ouais ^^']

Au bout de quelques temps ainsi, la brune bougea un peu et vînt se recaller dans les bras d'Andréas mais cette fois 'de face'. Elle préfèrait être comme ça plutot que de dos à lui. Elle pouvait le regarder et l'embrasser beaucoup plus facilement. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit, elle lui fit un petit sourire puis l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:49

Le blond laissa July se mettre comme elle le souhaitait dans ses bras et il vint poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, puis ils s'embrassèrent amoureusement. Il sentit les mains de la brune se mettre autour de son cou alors que leurs langues se rencontraient une énième fois pour jouer ensembles & approfondir leurs baisers. Les mains du blond vagabondait tranquillement sur le dos de July parcourant sa colonne vertébrale. Ils étaient bien là, avec elle tout simplement, sa simple présence l'apaisé, et le rendait heureux, quand elle était près de lui il avait l'impression de vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:31

July était plus que bien ainsi, elle ne pensait à rien appart à lui. Après un long baiser, la brune sourit à Andréas puis lui souffla un petit 'Je t'aime'. Ca lui faisait bizarre de lui redire après ce qui c'était passé mais c'était simplement ce qu'elle ressentait. Elle posa sa tête sur son épaule, le silence était juste briser par leurs respirations discrètes. July avait l'impression de revivre après ces deux semains qui lu iavait parru interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:48

Le blond sentit la tête de July se nicher sur son épaule, il lui souffla amoureusement un " moi aussi" alors que le souffle de la brune finissait une partie de sa course dans son coup le faisant frissonner. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes profitant de la simple présence de l'autre. Le blond sentit sa poche vibrer suivit d'une lente sonnerie qui retentit dans la pièce silencieuse :
- Call I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice ...
Il souffla & décrocha lentement son portable, n'ayant absolument aucune envie de vraiment répondre.
- Oui [...] Quoi ? Maintenant [...] On avait dit 18h, merde ! Et puis vous avez les clefs. [...] Bon d'accord j'arrives.
Andréas raccrocha & remit son téléphone dans sa poche. Voyant l'incompréhension de July, il dit :
- C'est peut être un peu long a expliquer. Pour faire simple, y a des ouvriers qui attende en bas de mon nouvelle appartement ... & comme j'ai pas envie de te quitter, tu veux bien venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:00

July lui sourit puis l'embrassa chastement avant de dire :
- Ouais je veux bien !
Elle se libéra avec regrets des bras d'Andréas pour se lever car apparament il fallait y aller maintenant. Elle prit un gilet se trouvant sur une chaise pas bien loin de là où ils étaient et l'enfila. Pendant ces deux dernières semains elle n'était pas beaucoup, alors ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu. Et puis, à ce moment-là, elle avait retrouver la joie de vivre qu'elle avait perdue à leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de nous ? [Pv July] [Finit]   La fin de nous ? [Pv July] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de nous ? [Pv July] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession [Pv July] [Finit]
» shopping. [Pv July] [Finit]
» New message de July [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Andréas Jones & July Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser