RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:06

Kacie n'avait rien de très particulier à faire en cette journée et se décida alors pour une balade dans le parc. Elle n'aimait pas particulièrement être à l'extérieur mais ce parc ci faisait exception. Il n'avait pourtant rien d'extraordinaire, c'était un parc comme il en existe des milliers sur la planète mais celui ci était le "sien", son parc d'adoption en quelques sortes.

Elle se promenait sans grande conviction, juste pour le plaisir de profiter d'une journée à ne rien faire. Ses articles du jour étaient terminés et posés sur le bureau du grand patron, elle pouvait profiter pleinement. Et elle ne s'en privait pas. Elle ne prêtait pas grande attention aux gens qui l'entouraient. Elle n'était pas cruellement à la recherche d'un scoop ou d'un déballage de vie privée de stars, qui ne manquaient pourtant pas. Ce genre d'articles ne l'intéressaient pas. Et les stars pouvaient se balader tranquillement même si elle était dans les parrages. Pourtant, au loin, une silhouette qui lui semblait familière l'intrigua.

Elle pressa le pas vers cette silhouette qu'il lui semblait bien avoir reconnu et se retrouva nez à nez avec ...


- Francesca Schäffer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:14

Francesca en avait assez d'être cloîtrée à la maison, et bien qu'avec son mal de dos, du au poids des bébés, elle avait décidé de faire un petit tour dans le parc.
Elle regardait les enfants jouer autour d'elle et essayait d'imaginer ses petits jumeaux faisant de même.
Elle allait se diriger vers un banc lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeller.
Elle se retourna et tomba sur une connaissance, Kacie, qui était avec elle à l'école de journalisme.


- Kacie!!!

Elle souria et s'approcha d'elle pour lui faire la bise.

- Qu'est-ce que tu fais par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:20

Francesca n'avait pas changé. Toujours ce look à la pointe de la mode sans avoir l'air d'une fashion victim pour autant. Elle incarnait la classe au naturel. A l'état pur comme on dit. Seule différence depuis les années fac, un "léger" ventre rond qui présageait d'une heureuse nouvelle.

- Oh !! Bah j'ai fini mes articles, et j'ai trop de trucs à faire à la maison alors pour pas les faire, je me balade !!! Et j'avais besoin de prendre l'air aussi j'avoue !!!! Et toi, dis moi ... ça pousse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:29

Elle souria. Son amie n'avait pas changé. Ca faisait tout au plus 8 mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Depuis le retour de Francesca à Hambourg.

- Bien écoute, oui ça pousse bien, ça en est à 6 mois là maintenant ^^

Elle s'asseya sur le banc à côté d'elles.

- Et toi, boulot, amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:37

Boulot, tout roule !!! Garde le secret mais je compte racheter le journal dans lequel je bosse !!! Bientôt -j'espère- ça sera moi la big boss !!! Amour, je crois que j'ai oublié ce que ça voulait dire ça tiens !!!

Elle eut un léger sourire sarcastique puis revint à la réalité

SIX MOIS n'empêche!!! Qui est l'heureux papa ???
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:58

Ellé écoutait attentivement ce que disait Kacie, jusqu'à la question qui tue.

- L'heureux papa? Ecoute, tu te rappelles d'Anthony? tu sais, il était avec nous à l'école.

Elle souria en repensant aux moments passés là-haut. Anthony était vraiment le gars le plus courtisé de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:01

- NOOON !!! Toi et Anthony ??? Ensemble ??? Parents ??? Youhou !!! Félicitations !!! T'as pas choisi le plus moche de l'école dis moi !!! Purée sacré Anthony !!! ça fait un de ces bails que je l'ai pas vu !!! tu lui passeras le bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:12

Elle avala de travers puis regarda Kacie.

- Enfait, non, on n'est plus ensembles.

Elle jouait nerveusement avec ses mains.

- On se parle presque plus d'ailleurs. Mais c'est le père des jumeaux, donc voilà. Et puis, j'étais très amoureuse de lui. Mais c'est du passé, j'ai quelqu'un d'autre aujourd'hui. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:39

Kacie s'en voulait d'avoir abordé le sujet. Visiblement LE sujet qui fâche. A voir la réaction de son amie, ce n'était pas le meilleur sujet à aborder. Elle reprit donc

- La reine de la gaffe !!! Je suis désolée !!! Mais tu as quelqu'un d'autre alors ... j'peux me permettre de faire la paparazzi et te demander qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:20

- Non mais c'est pas grave, j'ai réussi à faire le "deuil" comme on dit ^^

Elle souria mais ne savait pas trop si elle pouvait parler de sa relation avec Georg.

- hum pour le moment je préfère pas trop le dire désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:32

Kaci sourit. Sa déformation professionnelle revint au galop et son imagination fertile la firent imaginer son amie sortir avec les plus grands du show biz. Elle se mit à rire toute seule et finit par dire :

- OK on garde le secret !!! ça fait plaisir de te revoir en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:45

- Oui ça fait plaisir aussi!!!

Elle souria et la regarda.

- Le prend pas mal hein, c'est juste que je peux pas trop en parler pour le moment, j'attends l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:02

Kaci sourit de plus belle. Une authorisation ... il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour laisser vagabonder son esprit. Si elle devait attendre une autorisation, c'était forcément quelqu'un de connu. Soit un homme politique, soit quelqu'un de connu. Kaci ne put s'empêcher de taquinner son amie.

- C'est forcément quelqu'un de connu ou de haut placé pour que t'aies besoin d'une authorisation.

Soudain, le visage de la journaliste s'assombrit.

- Oh pitié ne me dit pas que tu sors avec le chanteur de ce groupe là ... hotel quelque chose !!!! J'en ai entendu parlé quand j'étais en Amérique, j'ai vu sa bouille, pitié si tu me dis pas qui c'est, dis moi au moins que c'est pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:07

Elle regarda Kacie. Elle ne savait pas quoi lui dire mais bon.

- Non non, t'inquiètes pas, t'as quelque chose contre eux?

Elle ne savait pas si elle avait déjà dit à Kacie que Gustav était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:12

- Non !! Contre eux non, je les connais pas !!! Et tant que mon patron me dit pas de les interviewer j'te promets que je vais pas me presser pour le faire. Nan, c'est juste lui, c'est chimique !!! Il a une tête ... euh ... bizarre ... j'le sens pas !!! Si je pouvais éviter d'avoir à me taper une interview ... ça serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:19

Elle rigola. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un parler de Bill comme ça et ça lui faisait bizarre.

- Et ben, c'est chimique comme tu dis ^^

Elle souria.

- Tu restes ici ou tu pars en déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:28

Kacie sourit en voyant la réaction de son amie. Visiblement ce chanteur était plutôt apprécié. Kacie s'en moquait, elle ne l'aimait pas. Réaction chimique.

- Non, je reviens des USA et j'ai un peu de temps là avant de me refaire expédier. Là je profite d'un peu de repos !!! j'fais des articles au ton dont j'ai le secret ... j'vais pas me faire des amis mais je suis pas là pour faire plaisir aux gens ... Bon, mais t'es sûre c'est pas avec le chanteur que t'es hein ... n'importe qui mais pas lui ... s'il te plait ... pour mon équilibre mental

Elle ne put s'empêcher de rire à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:45

Elle rigola.

- Non non, je te rassure, je ne suis pas avec Bill. Par contre je les connais très bien =) Enfait, Gustav, le batteur, c'est mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:55

Elle ouvrit de grands yeux. Comment avait-elle put oublier le petit Gus qui rêvait tant d'avoir un groupe !!! Son séjour aux USA l'avait complètement déboussolée et elle avait l'impression d'arriver dans un pays où elle n'avait jamais mit les pieds.

- Mais oui !!! GUS !!! mon Dieu !!! Comment il va ton p'tit frère qui rêvait d'avoir son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:04

Elle souria.

- Il va très bien, il est amoureux, le groupe marche très bien, tout se passe bien =)

Elle ne savait pas trop quoi dire à son amie.

- Sinon, tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Kacie Baumer
>New<
>New
Kacie Baumer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:10

Les retrouvailles n'arrivaient pas à combler le manque de choses à raconter. Fort heureusement, Francesca avait toujours la question "bateau" qui sauve. Kacie n'habitait pas loin et louait un petit duplex. Elle se proposa alors

- J'habite à deux pas du parc je te fais visiter et après promis je te rends à ton amoureux secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:45

Elle souria à Kacie.

- Et bien oui si tu veux! Oh mon amoureux secret est entrain de dormir alors j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]   Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues [Pv Fran'] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles? ... [Pv Tom] [Finit]
» Retrouvailles =P [Pv Georg][Finit]
» Retrouvailles....[pv'Francesca S.] [Finit]
» Retrouvailles entre potes. [Pv Tom] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser