Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 20:32
Tom profita de ce baiser pour inverser les positions et se retrouva sur son double, il approfondissa le baiser laissant sa langue passer entre leur lèvres.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 20:33
Un coup au dessus un coup en dessous, Bill aimait que chacun puisse controler l'autre. Il rigola doucement à travers le baiser fesant un petit vombrissement dans la groge de son double alors que son erection n'était toujours pas soulagée.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 20:38
Il smirent fin au baiser tandis que Tom sentait l'éréction de Bill sous son bassin. Il souria en ayant comme la senstion que la sienne commençait à reprendre vie. Il frotta doucement son corps contre celui de son double
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 20:46
Tom enfouilla son tête dans le cou de son double lui déposant quelques petits bisoux. Tandis que son bassin faisait un mouvement de va et viens vers celui du brun cognant contre son éréction. Il s'amusait à mimer l'act sexuel.
-Oh imagine ça en vrai...mmh
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 20:59
Tom rigola de la démusuration des propos de Bill. Puis desendit sa langue le long de son cou puis de son torse redescinant chaque contour puis elle s'arrêta devant le gland dréssé de son frère. Et le goûta du bout des lèvres.
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 21:02
- Oui !
Bill criat si fort qu'il aurait pu alerter tout l'hotel. Il se sentait vraiment bien, son corps s'arcat et Bill enfonca plus son membre dans la douche de son jumeaux.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 21:08
Tom sentit que Bill en voulait plus il lui en donna plus et prit la virilté du brun à pleine bouche. Il commança une serie de va et viens tout en le masturabant légèrement.
Sujet: Re: Suit moi.. [Pv Tom] [Finit] Mar 27 Mai 2008 - 21:42
Bill se laissa caliner puis se degagea doucement de l'étrainte de son jumeau et se leva, il s'accroupie devant son bazarre et raportat sur le lit le sac de la bijoutrie, il se remit au côter de son double et sortit les deux boites. Il regarda son frère puis les boites, il ne s'avait pas si c'était à lui de le faire ou pas mais après tout il n'avait pas de raison d'avoir honte. Il fixa les yeux de son jumeau.