Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| L'accouchement [Pv Proches] [Finit] | |
|
+4Sophie Bachti Anthony Harris Georg' Listing Francesca Schäfer 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:25 | |
| - Tu penses que c'est pas le premier truc qu'ils diront quand ils sauront parler ^^ Elle rigola. | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| | | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| | | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:30 | |
| - mais nan c'est pas dur.
Il reprit de la pizza.
- Oui maman ce sera leur premier mot apres Georg. Ou Ge', c#est plus simple. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:39 | |
| - Tu serai jalouse hein ?
Il sourit.
- je suis pas sur qu'anthony apprecie s'ils m'appellent Papa... | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:45 | |
| - T'as raison ... S'ils preferent m'appeller papa je crois que je serai le plus heureux des hommes sur terre, meme si je suis deja tres heureux. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:49 | |
| Elle souria. - Et moi je crois que s'ils t'appellent papa je pleure ^^ C'est bête, mais j'ai jamais pensé qu'ils auraient vraiment un père. Parce que voilà, Anthony, c'est le copain de leur oncle, et je sais toujours pas comment je leur expliquerais tout ça plus tard. | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:55 | |
| Anthony et Gustav arrivèrent à l'hôpital enfin, ils commencèrent à courir en fonçant dans tout le monde ! Le blond était vraiment pressé de voir son neveu et sa nièce... Ils trouvèrent alors la chambre et entrèrent doucement, il y avait deux petits anges dans deux couffins et le sourire de Fran'.
- Bonjour tout le petit monde ! dirent-ils en coeur mais discrètement pour ne pas réveiller les petits. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:57 | |
| Elle vit son frère et Anthony arriver, elle était heureuse de le voir. Elle s'essuya la bouche et lui sauta dans les bras. - Gustav!!! | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 22:59 | |
| le bassiste n'eut pas le temps de repondre que quelqu'un ouvrit la porte. Il s#appercut que c'etait justement Gustav et Anthony, et fit la bise a ce dernier pendant que Francesca tenait ton frere dans ses bras. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 23:22 | |
| Elle fit deux bisous à son frère puis le lâcha et fit la bise à Anthony. Elle chuchota à Georg. - On en reparlera... | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Ven 30 Mai 2008 - 23:28 | |
| Georg lui souria pour lui montrer qu'il avait entendu et salua Gustav. | |
| | | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 12:50 | |
| Andréas avait appris que Francesca avait accouché, il se dépécha d'enfiler une veste & de se diriger vers l'hopital où elle se trouvait. Une fois dedans il demanda la chambre de Mlle. Francesca Schäfer, chose que la dame de l'acceuil fit rapidement. Il se dirigea vers la chambre de la blonde & frappa quelques coups discrets a la porte pour signaler sa présence derrière la porte. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 12:55 | |
| Georg alla ouvir la porte puisque Gustav et Anthony etaient en admiration devant les bebes et que Francesca etait loin de la porte. IL fit entrer Andreas et lui sera la main. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:00 | |
| Elle vit Andreas entrer et alla lui faire la bise. - Tu vas bien? | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:05 | |
| Le blond salua amicalement Georg & Francesca, il salua rapidement Gustav & Anthony & répondit a la question de la blonde avec un petit sourire : - Très bien & toi alors ? | |
| | | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:15 | |
| Le blond suivit Francesca a côter des bébés qui dormait paisiblement, elle les présenta simplement avec un regard amoureux & bienveillant. Il sourit & regarda les deux bébés, il les trouvait adorable avec leurs petits visages d'anges endormis, il se tourna vers Fran' & dit avec un petit sourire : - Ils sont trop chou. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:18 | |
| Elle souria. - Oui j'avoue ils sont chous, et je les ai pas encore entendu pleurer, donc ça va ^^ Elle rigola et recouvrit Chloé qui gesticulait sans cesse dans son petit lit. Elle proposa à Andreas de s'asseoir et elle se rasseya sur le bord de son lit. - Ca me fait plaisir que tu sois venu =) Tu veux quelque chose à boire? | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:22 | |
| Andréas s'assit a côté de la jeune maman, sur le bord sur lit, il dit alors : - C'est de la triche, normalement c'est a moi de demander ça, vu que tu viens d'accoucher. Il rigola & dit : - Oui je veux bien de l'eau. Il sourit & observa les bébés au loin qui dormaient paisiblement. | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:27 | |
| - Surtout qu'elle a pas vraiment dormi depuis qu'elle a accoucher.
Il vit qu'il restait encore de la pizza.
- Quelqu'un veut de la pizza ? | |
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] Sam 31 Mai 2008 - 13:33 | |
| Andréas dit un simple "non merci" fixant toujours les bébés. Au bout de quelques secondes il prit une bouteille d'eau fraiche & servit un verre d'eau pour chacun. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accouchement [Pv Proches] [Finit] | |
| |
| | | | L'accouchement [Pv Proches] [Finit] | |
|