RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore raté [Pv Proches] [Finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Encore raté [Pv Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:31

Des choses qui prennent 14 minutes ... Faire cuire un oeuf d'autruche ... Le clip "Thriller" de Micheal Jackson .. Ca prend aussi 14 minutes pour aller de l'hotel d'Hambourg a l'hopital le plus proche. Pendant ces 14 minutes une vie était en jeu.
Pour le reste d'entre nous, il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. Je supposes que c'est pour ça qu'ils l'appellent "la salle d'attente".
Le blond prit son téléphone & envoya un message a July attendant encore & toujours des nouvelles de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:37

Tom faisait les cent pas dans la minuscule salle t'attente, enfin elle lui paraissait minuscule après qu'il l'eut traversée en long, large, travers une bonne dizaines de fois. Il ne pouvait pas rester assis, il n'était pas tranquille enfin le mot paniqué aurait mieux convenu à son état actuel. Il se posé 36 mille questions allant du pourquoi avait t'il fait cela ? à pourquoi suis je parti ?. Entre temps il avait prévenu Francesca la seule personne qui était capable de le "détendre" un minimum. En apprenant la tragique nouvelles elle avait gentiment accépté de venir la plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:45

Dès qu'elle eut reçu l'appel de Tom, Francesca se dirigea immédiatement vers l'hôpital. Elle demanda à l'accueil où se trouvait Bill Kaulitz puis alla vers le couloir correspondant. Elle vit Tom qui faisait les cent pas, seul. Elle s'approcha puis au lieu de dire une phrase certainement inutile dans ces moments là, elle le prit dans ses bras.


[On va dire que les bébés sont je sais pas où xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:55

Tom regardait ausol en marchant et marmonant des choses imperceptibles ce maudissant lui même. Quand il vit des chaussures féminines se diriger vers lui il souria faiblement sachant qui était cette jeune femme. Il releva la tête en s'arrêtant de marcher, Francesa s'avança vers lui et elle le prit dans ces bras, Tom sera fort l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:58

Elle le serra dans ses braas, ne sachant pas tellement quoi faire d'autre, puis lui remonta le menton en le regardant dans les yeux.

- Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:04

Tom sentit son menton se soulever il planta son regrad vide de toute émotions dans lcelui de son amie. Puis baissa le regard.

-J'éspère....le pire c'est que je ne sais pas pourquoi il a fait ça, si c'est de ma faute, si je lui aurait enlevé tout ces machins néfaste il ne serait pas dans l'état dans lequel il est actuellement.

Il fit une pausse puis reprit

-Enfin tu vas me dire qu'avec des "si" on referait le monde entier.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 6 Juin 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:06

Elle soupira.

- Je vais surtout te dire d'arrêter de te sentir coupable des moindres faits et gestes de ton frère car tu n'en n'es pas responsable. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous cette fois, je crois même que j'ai pas envie de le savoir, enfin si tu veux en parler je suis là, mais ne t'en fais pas Tom, il va s'en sortir, il est fort, comme toi.

Elle lui souria puis l'emmena s'asseoir sur les chaises disposées dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:14

-Enfin si il ne va pas bien c'est forcément du à quelques chose. Une tentative de suicide ne se fait pas sur un coup de tête.

Il s'asseya faisant trépider ses jambes de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:02

Les gens passait et repassait dans la salle. Une femme, dans une blouse blanche entra dans la salle d'attente. Elle passa la salle des yeux, il n'y avait que trois personnes elle suposa que c'était les gens qu'elle cherchait. Elle s'approchat des jeunes gens. "Bonjour, vous êtes des proches de Bill Kaulitz ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Encore raté [Pv Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:39

Le blond suivait la conversation sans grande conviction. Il était dans ses pensées, bougant énergiquement son pied de haut en bas. Seul chose qu'il pouvait vraiment faire pour se détendre, il regardait frénétiquement son portable regardant encore & toujours si il avait reçu un nouveau message. Ce n'est qu'aux bout de quelques minutes, longues minutes, pouvant peut être des heures, il ne savait plus vraiment, qu'un médecin en blouse blanche arriva enfin, il leurs posa une question, où le blond répondit simplement :
- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:45

La jeune médecin ne voulais pas tournée autour du pot, de toute façon ils poseraient encore plus de questions. "Son état est stationaire, cependant il est dans un coma. Son reveil ne depends que de lui. Generalement cela est influancer par les derniéres heures passées, contrariétés et disputes." La jeune femme ne savait pas vraiment quoi leur dire de rassurant. Elle ajouta tout de méme pour ne pas qu'il se fasse d'illusion. "Il peu rester comme ca quelques heures ou quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:01

Elle écoutait attentivement le médecin qui parlait et voyait Tom pâlir au fur et à mesure de ses paroles. Elle vit le nounours de Tom trônant sur une des chaises et elle demanda au médecin si elle pouvait le lui rapporter. Il acquiesça, elle le prit et entra dans la chambre juste pour le lui déposer. Elle pensait que Tom n'allait pas le faire de suite et ne trouvait pas cela déplacé de le faire.
Elle refermit la porte derrière elle et vit Bill, branché de partout, gisant sur son lit. Il était blanc comme un linge, démaquillé. Elle s'approcha doucement et posa le nounours à ses côtés.

- Bill je sais pas si tu m'entends, mais Andreas & Tom sont là, dans le couloir, ils sont vraiment inquiets, et j'avoue que moi aussi. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à faire ça, mais je pense que c'était le mauvais choix, quelque soit la raison. Et je t'en prie, réveille-toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:19

Bill respirait par des tuyaux. Les medecins l'avait branché de façon à ce qu'il continue de vivre au cas ou il perdrait la volonté. Il respirait normalement et calmement mais ne bougeait pas. Sa respiration avec legerement accelerer alors que la jeune blonde avait poser l'ourson, preuve qu'il était semi consient de ce qui l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:24

Elle regardait l'écran où était le rythme cardiaque de Bill et vit qu'il y avait des battements plus rapides. Elle souria un peu en se disant que Bill devait certainement sentir la présence de ses amis à l'hôpital. Elle prit sa main qui était froide et la serra un peu.

- T'imagines même pas le nombre de personnes qui seraient tristes que tu disparaisses. Je te parle pas des fans là, mais de ton entourage proche. Pense à la peur qu'ils doivent ressentir au moment où je suis là, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:27

On sentait la respiration de Bill accelerer parfois, alors que dans les mots de la jeune fille l'esprit du brun ne pensait qu'a celui qu'il aimait. Son rythme cardiaque s'addolait, certainement conscien du mal qu'il avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:30

- Ils t'aiment Bill, Tom, Gustav, Georg, Andreas, tous tes amis, tu ne peux pas les laisser comme ça, t'as même pas le droit pour dire ^^

Elle souria & ne savait pas trop quoi faire d'autre. Elle prit le nounours de Tom et le lui cala contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:34

Le rythme cardiaque du brun se stabilisa sentant l'ourson contre lui mais son corp inerte ne bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Encore raté [Pv Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:35

Le blond se décida finalement dans la pièce en silence, alors que le dreadeux le regardait, l'observait, il entendit ce que dit Fran'. Il sourit & dit :
- Il va se réveillé, tu sais.
Il afficha un petit sourire a la blonde alors qu'il se rapprochait doucement du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:37

Elle tourna la tête vers Andreas et souria.

- Je sais qu'il va se réveiller, de toute manière, il a pas trop le choix ^^

Elle se leva pour laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Encore raté [Pv Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:45

- Oui en gros c'est ça.
Il rigola & regarda Fran' se lever pour lui laisser la place. Il lui afficha un petit sourire & dit :
- Nan mais ca va tant fais pas. De toute façon je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:46

- Tu veux qu'on aille prendre un café ensembles?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Encore raté [Pv Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:50

- Oui je veux bien.
Il lui afficha un sourire & dit simplement :
- On y sera pour l'ouverture aux moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:53

Elle rigola.

- Oui ^^ Je pensais plus du tout à l'heure enfait.

Elle prit son sac et se dirigea vers Tom.

- Tu hésites pas à m'appeller hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Encore raté [Pv Proches] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:58

Il suivit Fran' en dehors de la chambre & sortit ses lunettes de soleil, pour essayer de cacher les cernes, du fait qu'il n'avait pas dormis cette nuit. Il afficha un petit sourire a Tom, alors qu'il se diriger vers la sortie de l'hopital. Il avait juste envie de sortir de cette endroit, qui avait une odeur si spécial, & qui attirer la réticense de bon nombre de personnes normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:05

Tom vit Francesca et Andréas sortir de la pièce. Francesca se dirigea vers lui il souria à sa remarque.

-Ne t'inquiète pas.

Il lui un léger bisou sur la joue puis se dirigea vers la chambre .Il rentra dans le piéce vide de la moindre "vie" du moindre son àh non on pouvait percevoir un léger "bip" régulié venant d’une machine disposé autour de du lit de son frère cela était dans sans doute le monitorigue cardiaque. Tom s’avança vers le lit ou était allongé son frère, il s’asseya sur une chaise l'a ramenant le plus près possible du lit il lui prit dircetement la main l' a lui carressant doucement avec son pouce, il remarqua son nounours disposé à côté du corps inerte de son frère ce qui le fit sourire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore raté [Pv Proches] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté [Pv Proches] [Finit]   Encore raté [Pv Proches] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore raté [Pv Proches] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accouchement [Pv Proches] [Finit]
» Petite nouvelle =P [Pv Proches] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Hum c'est spécial .. :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser