RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Warniing* Faith est làà !

Aller en bas 
+3
Hilarie Manso
Bill Kaulitz
Faith Heather
7 participants
AuteurMessage
Faith Heather
>New<
>New
Faith Heather


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:44


      |•| VOTRE PERSO |•|

      • Nom : Heather
      • Prénom : Faith
      • Age : 19 ans
      • Votre Groupe : Il y a pas un groupe "Divers" ? XD

      • Caractère : [ minimum 5 lignes ] Faith est LA grincheuse de service !. Plutot vive, elle posséde une energie débordante qu'elle a vraiment du mal à cacher. Même en cours, la belle retrouvait sur son carnet de note en fin de trimestre "a du mal à canaliser son énergie, devrait se lancer dans une activité sportive". Mais lors de sa scolarité Faith faisait déja partie de l'équipe de foot féminine et était aussi très active au niveau du comité des élèves. Vous l'aurez compris, un autre trait de caractére dominant chez la belle, c'est bien sur la sociabilité. Depuis toute petite, Faith reussit à s'intégrer n'importe ou, son physique avantageux et son caractére loufoque lui a souvent ouvert les portes de différentes "tribues" de son ancien lycée... Mais voila, tout le monde change un jour.. Faith a toujours eut un caractère mystérieux et lunatique. Elle est vraiment dominante et ne laisse pas beaucoup de monde s'approcher d'elle. Simplement car elle ne veut pas qu'on la connaisse vraiment, elle resteras impassible a toute approche.. Vulgaire et provocante, elle assume ses défauts mais repousse ses qualités..

      • Histoire :[ minimum 10 lignes ] "Pousse Chérie!! Encore un effort!" Et voila! Je sort de mon endroit douillet pour atterrir dans les mains poisseuses d'un mec avec une blouse blanche. J'ai froid et je déteste le visage du type qui me tient dans ses mains! C'est mon père, il me fait lippée avec son masque! Je chiale pour prévenir mon arrivée et je suis pas bien dans cette position, mon papa me coupe un truc qui me sort du bide! Un truc visqueux et ecoeurant! Puis enfin il me nettoie et me donne dans les bras de ma môman. Une belle femme avec de longs cheveux bruns et les traits fins, elle est magnifique, pas la peine de vous demander de qui je tient mon incroyable beauté! Je sens son doux parfum, et sa voix qui me berce, mon père est médecin, il a une tronche pas possible avec ses lunnettes grossissantes et son masque, on dirait un psychopathe! Ile me fous les ch'tons! Les années passe, Papa part après avoir eu une engueulade avec maman, moi, j'ai tout juste 6 ans... Leurs séparation m'affecte beaucoup, mais je tiens bon, sauf qu'en primaire... Deux garçons, que je deteste ont décidésde se défouler sur moi, pendant une récrée, ils me chopent dans un coin, et me ruent de coup, j'ai que 6 ans, je n'ai rien demander a la vie, et eux, ils en ont 12. J'ai peur... Je saigne... Je pleurs... Puis, plus ca va et l'adolescence arrive, je m'engueule avec tout le monde, mes amis, mes profs et ma mère! J'habite a Venise, la chance hein? Mais un jour, le jour de mes 15 ans, pendant une fête, on m'a attirée dans une tournante, et je n'etait pas d'accord, on m'a forcer... Vola pourquoi je n'ai aucun respect pour les hommes... Jamais personne n'en a eu pour moi! Et plus les années passent, plus mes hormones me travaillent, je devient brutale avec les gens.. Plusieurs plainte pour agression sexuelle sont contre moi, ce qui me pousse a déménagé ici..

      • Son rêve/ Ses projets: Heeum.. Elle en à ? XD

      • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Faith a peur de finir " parqué dans un zoo ".. Une façon de parler pour expliqué qu'elle a peur que l'on dévoile ses sentiments.. Que ses qualités et ses défauts soient inscrits sur son front.. Elle a peur des compliments et encore plus si elle devait prononcer le mot "je t'aime".


      • Personnalité de l'Avatar : PHOETUS


      |•| VOUS |•|


      Prénom : Kannibal Queen
      Age : 17 ans
      Où avez vous trouvez le forum ? Sur google =DD
      Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ? Le design me plait beaucoup =D.
      Le code du règement : CODE OK

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:54

Non il n'y a pas de groupes diver, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Faith Heather
>New<
>New
Faith Heather


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:59

Fan alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:04

Ok, ba je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Hilarie Manso
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Hilarie Manso


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi
Emploi/loisirs : écoute Th, pense à TH, ne vit que avec TH
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:24

wilkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:14

Bienvenue ici !! ^^
Faudrait peut-être que tu rajoutes, quand et comment tu es devenue fan, non ?! Je sais pas après !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:43

Bienvenue à toi avec du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





*Warniing* Faith est làà ! Empty
MessageSujet: Re: *Warniing* Faith est làà !   *Warniing* Faith est làà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Warniing* Faith est làà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le Commencement. :: .Présentations & Postes Vacants. :: .Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser