Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 19:02 | |
| Anthony et Gustav étaient arrivés les premiers à l'aéroport. Ils attendaient maintenant leurs proches.
- Je t'aime mon coeur...
Quelqu'un arriva.
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 15 Juin 2008 - 21:44, édité 1 fois | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 19:15 | |
| Bill arriva tirant sa valise d'une main,suivit de son frére, il avait peur d'arriver encore en retard vu le temps qu'il avait mis à se préparer. Il arrivére devant les deux futurs marié et Bill souris. - Coucou vous deux. | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 19:56 | |
| Anthony se retourna et tomba nez à nez avec Bill :
- Hey! ça va?
Ils se firent la bise, puis Anthony s'avança vers Tom pour lui dire bonjour.
- ça va? Prêt pour Las Vegas? ^^ | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:03 | |
| Bill abordait son magnifique sourire des grands jours. - Plus que près. Du moment que Tom ne me broye pas la main pendant le vol. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:05 | |
| Anthony rit légèrement et se tourna vers Gustav.
- T'as pas peur en avion, hein mon coeur? | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:06 | |
| Tom souria et avant de dire bonjour à Anthony.
-Oui ça va.
Il souria légèrement à la dernière phrase de son double.
-Ah ça je ne te promet rien. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:07 | |
| Bill regarda sa main et sa parfaite manucure. - Espéron que ca tienne le choc. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:08 | |
| Anthony éclata cette fois de rire...
Il attendait toujours la réponse de Gustav. | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:19 | |
| Gustav fit la bise aux jumeaux. Il les regardait parler et se retourna vers Anthony pour lui répondre...
- Non t'inquiète pas mon amour, j'ai pas peur en avion !!
Il suivit le rire du brun, décidément on les changera jamais c'est deux la !! | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:21 | |
| Anthony parut soulagé de la réponse du blond.
- Bon, j'espère que les autres ne vont pas tarder...
Dernière édition par Anthony Harris le Dim 15 Juin 2008 - 20:32, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:29 | |
| Gustav sourit quand il vit la tête du blond se détendre !
- T'avais peur que je te broie la main moi aussi !
Il enlaça ses doigts dans la main du brun... Il allait appeler Georg... | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:30 | |
| [Je voulais savoir, je fais venir Fran et les bebes avec moi ou pas ? ] | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:32 | |
| Anthony sourit.
- Bah oui, parce que mois, j'aurais été dans la merde! T'as de la force...
Il vit que Tom le regardait étonné...
- Je ne sous entends absolument pas que tu as une force de mouche Tom!!
Ils éclatèrent de rire et Gustav appela Georg.
[Ils ont été invités aussi, mais Fran a des bugs d'internet. Tu parleras pour elle! xD]
| |
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:35 | |
| Georg, Francesca et les bebes arriverent. Ils se dirigerent vers le groupe d'amis et firent la bise a chacun d'entre eux. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:36 | |
| Bill rigolat à la remarque de Anthony. - Fait attention et tu vas subir la vangeance de poulpy. Il rit puis fit un calin à georg'. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:38 | |
| - Hey la p'tite famille! ça va bien?
Ils se firent la bise, et Anthony s'amusa un peu avec les p'tits bouts de Chou qui avaient bien grandis!
- ça va les enfants?? Oh qu'ls sont mignons!!! [Je craque réellement > | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:40 | |
| [Mdr]
Georg sourit.
- Tout le monde va bien, y'a aucun probleme a ce niveau la. Et vous ? | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:44 | |
| - Bah ça va! Nous sommes tous très gai et heureux...
Anthony commença à danser et se stoppa d'un coup...
- Enfin, gai... Sans jeux de mots bien entendu!
Il sourit bêtement... | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:46 | |
| Gustav se dirigea vers sa filleule et posa un bisous sur son front avant d'aller voir Flo, Georg et Fran' ! Il prit sa soeur dans ses bras et fit la bise à Georg !
- Cava tout le monde alors, ba c'est génial pour nous, vaut mieux que vous saoyez gai pour notre mariage !!
Il se dirigea vers Tom...
- Ne le prends pas mal mon Poulpy ! | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:47 | |
| Georg eclata de rire a la phrase d'Anthony. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:48 | |
| Bill rihgolat au jeux de mots vraiment bas de ses amis | |
| | | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:53 | |
| Tom rigola, l'ambiance risquait d'être bonne pour cette petite ecapade Outre-Atlantique. | |
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] Dim 15 Juin 2008 - 20:56 | |
| Anthony se laissa embrasser par son futur mari, et ajouta un peu de piment au baiser en laissant sa langue vagabonder dans la bouche de son partenaire.
- Et vous? Le mariage? C'est pour quand? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] | |
| |
| | | | Prêts à embarquer pour L.V ... [Pv Proches][Finit] | |
|