RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:38

pulse était déja arrivée à Hamburg mais était revenue sur les quais de la gare. Cela lui rapellait avant, le passé. Elle venait souvent ici quand elle ne se sentait plus vivre, ou du moins quand elle avait trop bu avec sa bande d'amis tous déjantés les uns que les autres. Pulse était assise sur un des banc, le banc était en bois mais ça on s'en fiche. Elle attendait patienment quand elle vu Tom arriver. Pulse se leva et coura vers lui. Elle le pris dans ses bras, cela fesait si longtemps. Pulse adorait Tom au plus haut point. Elle lui souriat.

- Tom mon petit Poney !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:54

Son amie l'avait prévenue de son arrivée imminente Tom c'était donc préparé à la revoir. Il était vraiment heureux de retrouver son amie ça faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé de vive voix. Tom lui avait proposé d'aller la chercher à la gare de la ville, elle avait bien sûr acceptée. Tom arriva donc à l'heure convenue à la gare il marcha quelques minutes quand il l'aperçu au loin, elle ne le vit pas tout de suite. Une fois pratiquement arrivé à sa hauteur elle l'aperçu à son tour et courut vers lui telle un enfant. Il souria et l'a retint dans ses bras. Il rigola au surnom qu'elle employa pour le qualifié, ce fameux surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:02

Pulse avait effectivement pas envie de rentrer toute seule, c'est pourquoi Tom fait l'affaire.

- Sa va ? Arrête j'vais me mettre à chialer tellement je suis heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:12

Tom lui prit sa valise et l'entraina par la taille un geste amicale pour l'inviter à sortir de la gare de façon à rejoindre la voiture de Tom.

-Oui ça va, je suis vraiment heureux de te revoir. Et toi alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

Au moins Tom était parfois un gentleman. Pulse adorait sa. Comment sa allait ? Elle alalit lui déballer sa vie de désespoir.

- Moi comment sa va ? C'est dur mais je fais face. Tu me connais je en me laisse jamais abattre.

Pulse apperçu la voiture de Tom.

- Tu sais que j'adore ta voiture ? Non sérieu je l'adore comme j'adore la nouvelle paire de chaussures que je me susi achetée chez Barneys. Sa veut tout dire. Si un jour t'as plus de voiture tu sauras qui la volée.

Pulse rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:31

Il rigola il aiamait Pusle pour ça son, humour elle était plaine de vie ,énergique, avec elle il était hors de question de s'ennuyer. Il ouvrit sa voiture mit la valise de son amie dans le coffre. Avant de monter à la place du conducteur mit le contact de la voiture en attendant que le jeune femme s'attache. Une fois qu'ils furent tout deux attachée il démarra et commença à se dégarrer avec prudence.

-Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:36

Pulse monta dans la sublime voiture de son poney d'amour.

- Toi aussi tu m'as tellment manqué. J'aurais voulu entendre ta voix par le téléphone mais j'avais pas trop le courage. Enfin, je voulais pas que tu me voit dans un mauvais état.

Elle lui sourit. Il était si .... beau et marrant et aussi attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:42

Tom était vraiment heureux de la revoir, ils avaient toujours été proches. Et ne plus se voir pendant quelques mois avait vraiment fait du mal à Tom.

-Je comprend tu sais, tu as vraiment eu beaucoup de courage tu as s'eu surmonter cette dure épreuve avec brillaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:45

Pulse sourit de joie à Tom.

- Maintenant que je suis là on peut se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:16

Tom continuait de conduire prudamment en dirction chez Pulse.

-Et rien de nouveau dans ta vie depuis ton départ pour l'Arizonna ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:35

Tom conduisait très bien & très prudemment.

- Non. Rien de nouveau & toi ?

_ HS : POUR CONTINUER LE SUJET CHEZ MOI C'EST BON.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:41

Ils roulèrent encore quelques minutes puis Tom arriva devant la résidance au se trouvait l'appartement de Pulse, il se gara, se détacha et répondit à sa question.

-De mon côté il c'est passé pas mal de chose depuis ton départ. Viens on monte chez et je t'explique tout ça.

Il ouvrit sa portière et sortie de sa voiture il sortit la valise de la jeune femme et attendit que son amie sois déscendu à son tour pour fermer la voiture.


[Je l'ouvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Benett
>New<
>New
Pulse Skye Benett


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : in your bed =$
Humeur : I fèèl Good =)
Date d'inscription : 15/06/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:52

Pulse descendit avec deux de tensions de la voiture.

- Je veux tout savoir.
_ HS : JE FERME CELUI LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]   Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fesait si longtemps [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps...[Pv Bill][Finit]
» Ca faisait longtemps ... [Pv Bill] [Finit]
» Sophie a Ge' [Finit]
» Je t'aime [Pv Tom] [Finit]
» Au boulot...[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Un petit voyage ? :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser