Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Jeu 19 Juin 2008 - 23:58 | |
| - Tu peux pas savoir à quel point je suis pressé aussi!
Il l'embrassa. | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 21:56 | |
| Gustav déposa un suçon dans le cou du photographe.
- Je crois qu'on va enfin attérir ! Ca arrive !
Le brun se rassit sur son siège, une hôtesse expliqua qu'il fallait attacher les ceintures. Ils s'attachèrent et le blond posa sa main sur la cuisse du brun... | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 22:00 | |
| Anthony posa sa main sur celle de Gustav, actuellement sur sa cuisse.
- J'aurais pu rester sur toi, tu m'aurais protégé! =P
Il posa ses lèvres sur la joue du blond.
- Il a l'air de faire beau dehors, tu vas pouvoir être torse-nu ^^ | |
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 22:28 | |
| Gustav rigola !
- C'est vrai mais je crois que les ceintures protègent mieux que moi ! xD Je veux que tu blesses avant le mariage, ça serait embêtant pour la nuit de noce !
Il remonta sa main...
- T'es si beau comme ça ! =P | |
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 22:31 | |
| Anthony rougit légèrement au contact de Gustav avec son entre-jambe.
- Huuumm... Encore un peu de patience... On est bientôt à l'hôtel...
Il l'embrassa de nouveau, cette fois ci sur le nez...
- Je vais t'épuiser sexuellement! | |
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 22:57 | |
| Le blond enlaça ses doigts dans la main du brun...
- Ok, je patiente ! ^^'
Gustav captura ses lèvres après que celui-ci lui ait embrasser son nez !
- J'ai hâte hâte que tu m'épuises mon amour !
Il regarda par le hublot... | |
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 23:00 | |
| Anthony sourit.
- J'ai très hâte de t'épuiser... Si tu savais.
Il posa sa tête sur son torse, sa main en dessous, sur son ventre.
- J'pourrais rester comme cela des heures... | |
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 23:08 | |
| Gustav posa sa main dans les cheveux chocolats de son ange !
- Ah ouais, je me demande ce tu que vas me faire ! =P
Il l'embrassa...
- Ca me dérangerait pas mais on arrive ! =)
L'avion se posa... | |
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Ven 20 Juin 2008 - 23:51 | |
| Anthony détacha sa ceinture, et se leva, suivi de Gustav, qui lui tenait la main.
- Il faut aller où mon coeur?
Il attendait la réponse de Gustav, qui pointa le centre de recensement. Ils s'y dirigèrent tous ensemble, et ils pénétrèrent sur le territoire Américain.
- WAOOOOU!!! C'est Magniifiiiqueuh!!!! | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Sam 21 Juin 2008 - 1:08 | |
| Georg sortit lui aussi de l#avion avec Framcesca et öes petits bebes. L#endroit etait tres beau, on s'en rendait compte meme dans l'aeroport. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Sam 21 Juin 2008 - 9:25 | |
| Après un atterissage haut en couleur pour la pauvre main de Bill lui et son frère descendir de l'avion plus soulagé qu'autre chose. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Dim 22 Juin 2008 - 17:10 | |
| Tom lâcha la main traumatisée de son frère et descendit de l'appareil en étant plus que soulagé.. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] Dim 22 Juin 2008 - 18:17 | |
| Le petit groupe du attendre leur valises. Ceci fait Bill empoignat ses deux valise du week-end et suivit le groupe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] | |
| |
| | | | Dans l'avion pour Las Vegas... [Pv Proches] | |
|