RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Weinberg
>New<
>New
Lana Weinberg


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:23


    Lana avait décidé d'aller chauffer sa carte de crédit aujourd'hui,de plus il y'avait les soldes...Elle se réveilla vers 12h00,après avoir pris une douche bien froide,un bon petit déjeuner & s'être habiller comme il se doit quand on s'appelle Lana.Et la voilà prête,elle prit un taxi direction le centre commercial,son endroit préféré ici à Hambourg.Elle fit ses courses,acheta tout pleins de choses,histoire de renouveler sa garde robe.Etant un peu fatigue après cela,elle decida de se reposer un peu,elle alla s'asseoir dans un des nombreux bancs en face de la fontaine,regardant les gens passer quand...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:46

Bill fesait tranquillement ses achats, il avait enmener Saki avec lui, plus pour lui porter sa trentaine de sacs que pour assurer sa protection. Il entrat dans une éniéme boutique alors qu'il vennait de passer devant la grande fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lana Weinberg
>New<
>New
Lana Weinberg


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:19

    Lana était entrain d'observer les gens passer,lorsqu'elle aperçut,entrant dans une boutique Saki le garde du corps des Tokio Hotel avec pleins de sacs sur les bras.Si il l'était là un des membres du groupe,ou eux tous ne devaient surement pas être loin se dit elle,& si Bill était là.Elle chopa ses affaires & se dirigea vers la boutique,en manquant de tomber tellement elle était émue xD,si c'était lui,elle l'aurait pour elle seulement au moins une fois.Certes elle les avait déjà vu même 5 fois en concert cependant y'avait des milliers de fans à côte sans oublier ces connes de groupies,elle n'avait pas pu l'approcher.Mais là elle était seule.Elle s'avança vers la boutique tout en se demandant comment elle ferait pour l'approcher.*Je fais le coup de la groupie ? Genre je crie & saute sur lui xP Non quelque chose de plus classe genre je le renverse ou plutôt l'inverse sans le vouloir*.Elle exécuta son plan,qui marcha à merveille loin des yeux de Saki qui seraient sans doute intervenu.Elle fit semblant de tomber,espérant que Bill allait l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:50

La technique de la jeune fille ne loupat pas et Bill lui tendit la main pour l'aider à se relever et ramassant des deux/trois vétements qu'elle avait fait tomber.

- Tu ne t'es pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lana Weinberg
>New<
>New
Lana Weinberg


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:39

Sa technique marcha à merveille,Bill lui demandât si elle ne s'était pas fait mal en lui tendant la main.Ce qui signifiait clairement veut tu de mon aide pour te relever.Elle lui répondit en faisant une grimace tout en tordant sa main droite genre elle avait mal.
-Non je ne pense pas...enfin si à la main droite... aïe aïe...mais je pense que ça va allez...
Elle sourit tout en prenant la main de bill & lui dit:
-Mais je pense pas que cela soit cassé
*Je tiens la main de Bill,quand je le dirai aux autres elles vont en mourir de jalousie,ra qu'elle est douce xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:42

Bill lui fit un sourire compatissant, malheuresement il ne pouvais pas lui être d'une grande aide.

- Je suis désolé, j'éspére que c'est pas moi qui t'ai fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]   Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piincez moi c'est lui ![PV Bill] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [Pv Bill] [Finit]
» Au boulot [Pv Bill] [Finit]
» Envie de toi [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Un besoin d'achats ?! :: Les boutiques branchées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser