Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] | |
|
+6Francesca Schäfer Gustav Schäfer Tom Kaulitz Andréas Jones Georg' Listing Bill Kaulitz 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:41 | |
| July se remit rapidement dans les bras d'Andréas, elle l'embrassa chastement une nouvelle fois puis dit en le regardant : - Je t'aime Elle lui fit un petit sourire. | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:44 | |
| Georg vit que Francesca regardait Tom. Il lui dit doucement:
- Tu devrais peut etre aller lui dire au revoir. | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:44 | |
| - Je t'aime aussi ... Tu vas me manquer ma puce tu sais. Il l'embrassa chastement alors que Bill fit son entrée, suivit quelques minutes après lui par Tom. Il vit Bill qui avait l'air d'être peu patient face a l'enregistrement des bagagues, il dit alors a haute voix pour qu'il l'entende : - Ca ira pas plus vite si t'es impatient tu sais. [ Je ne dirais rien pour être poli xD ] | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:47 | |
| [Dit on sais jamais --'] - Il devrais faire une exeption pour mes valises. Bill lui tira la langue et souris en buvant son café. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:47 | |
| Francesca regarda Georg puis lui fit un bisou au coin des lèvres. - Merci... Elle s'approcha lentement de Tom, qui était plongé dans sa musique. Elle ne savait pas s'il l'avait vue. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:48 | |
| Tom entra dans l'aéroport tout en regardant ses baskets. Puis releva le visage et décrocha un léger sourire en voyant Francesca au loin. | |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:51 | |
| Elle fit un léger sourire au dreadé avant de lui enlever un écouteur de l'oreille. - Prêt pour la grande aventure? | |
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:54 | |
| Tom ôta complètement ses écouteur et mit son Ipod dans une de ses poches. Puis enleva ses lunettes de soleil avant de répondre à Francesca.
-Oui prêt. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 18:55 | |
| Elle lui fit un petit sourire avant de se mordre la lèvre. - Tom... Tu vas me manquer. | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:07 | |
| [ C'est juste que je penses (Et je dois pas être la seule) Que le comportement Diva pendant 1 semaine ... Je tiens pas moi xD] Il rigola façe a l'attittude enfantine de Bill même si cette manière de voir l'énervé. Il reporta rapidement son attention sur July, qu'il recommença a embrasser chastement. | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:08 | |
| [Heuresement que tu vis pas avec moi car si j'ai pas tout dans la minute je gueule] Bill continua de boire son caffé sans laché Tom du regard. | |
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:10 | |
| Georg alla rejoindre Bill.
- Arete de le regarder comme ca, tu te fais du mal. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:13 | |
| Bill releva les yeux et souris. - Je peu pas faire autrement. Puis on est assis à côté dans l'avion. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:15 | |
| Tom lui souria et lui répondit un triste :
-Moi aussi.
Puis il sorti une une envelope de sa poche arrière. Une enveloppe pu se trouvait une lettre écrite à la main qu'il avait faite hier soir à la va vite. Il l'a tendit à Francesca.
-Tiens c'est pour toi. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:21 | |
| Georg lui fit un sourire compatissant.
- je sais meme pas a cote de qui je suis moi --' | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:22 | |
| - A côté de Gustav' je pense. Mais je veux être à côté de lui j'aime l'avoir à mes côtés. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:29 | |
| - Au pire si t'arrives plus t'echange de place avec Gustav et tu viens a cote de moi. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:30 | |
| - C'est gentil, mais je pense que c'est lui qui s'éloignera encore de moi plutot que le contraire. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:36 | |
| - je pense pas y'a que toi qui puisse le rassurer en avion. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:37 | |
| - Non, mais jvais pas en rajouter une dose puis il a son nounours je cois. Bill rigolat un instant. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:43 | |
| - Ce qu'il en reste si tu préféres. | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:47 | |
| Après qu'ils se soient embrassé plusieurs fois chastement, July resta simplement dans les bras d'Andréas, profitant des dernières minutes avec lui alors qu'elle n'allait pas le voir pendant quelques temps. | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] Ven 27 Juin 2008 - 19:50 | |
| Bill rigolat manquant de renverser son café. - Pauvre nounours c'est pas de sa faute il à pas demendé à être décapité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] | |
| |
| | | | Le réve americain. [Pv Tout le monde] [Finit] | |
|