RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur le groupe Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:16

Aprés avoir discuter et pleurer dans les bras de chacun de ses amis Bill était aller voir son frère. Il était certes dans un état peu présentable mais il ne voulait pas se remaquiller de peur de pleurer encore une fois. Il frappat doucement à la porte, son caffé en main il avait peur de faire prétencieux mais il n'avait pas de quoi le déposer, il attendis alors simplement qu'il lui ouvre ou qu'il lui dise de rentrer.

Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 16 Juil 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:23

Tom était dans sa loge, il était simplement assis et fixait le mur. Il ne voulait voir personne seulement, il savait, qu'il allait devoir affronter la réalité dans quelques quelques heures car leur concert n'allait pas tarder. Il réfléchissait à ce que qu'avait dit son frère, il était vraiment perdu. Quand il entendit quelqu'un frpper à la porte de sa loge cela le sortie de ses pensés, il grogna puis finissa par se lever et ouvrit. Quand il ouvrit il tomba nez à nez avec le principal sujet de ses pensés, son jumeau, qui lui non plus n'avait pas l'air bien. Tom ne dis rien puis se décida à lui demander la cause de sa venue, même si il le savait pertinamment.

-Qu'est-ce que tu veux ?
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:33

- Je veux te parler, méme si je sais que n'a pas spécialement envie de me voir.

Bill baissat les yeux, il n'allait pas encore se remettre à pleurer. Pas maintenent, il devait être un peu fort au moin faire semblant pour sauver les aparences. Il inspirat un bon coup et releva la téte.

- Je peu entrer ?
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:36

-Oui.

Tom se décala de l'encadrement de la porte ,pour ainsi laisser son frère entrer. Il referma derrière son frère avant d'aller se rasseoir sur le canapé de sa loge, puis regarda son frère.

-Je t'écoute.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:44

Bill restat devant l'entrée il n'osait pas regarder son frére, ni même faire un mouvement et il ne savait pas non plus par quel bout commencer. Il se lançat alors dans une explication un peu fouillit.

- Je pense que je t'ai blessé, encore une fois. Et je m'en veux c'était vraiment pas le but, j'allait dit ca juste pour illustrer qu'il est important à mes yeux en aucun cas pour réanimé les blessures du passé. Je.. tu es le seul homme de ma vie Tom et tu es unique à mes yeux. Je m'en veux de t'avoir fait douter de moi encore une fois, de ne pas savoir me montrer digne de l'amour que tu me portes. Je t'aime et je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi Tom, tout.

Sans méme savoir comment Bill s'était retrouver assis contre la porte, et son caffé étallé au sol il pleurait. Encore c'était plus fort de lui il ne pouvait pas faire face à cette réalité brutal.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:08

Tom écoutait attentivement son frère, c'est vrai il lui avait eu mal, et une fois de plus avec cette histoire. Tom commençait à se demander si il y'avait une issue à cette histoire.
Quand il vit son frère se laisser glisser contre la porte en laissant s'écrouler son café au sol. Tom se leva du canapé et s'approcha de lui, il essaya tant bien que mal de ne pas marcher dans la marre de café qui se trouvait au sol. Il prit doucement les mains de son frère et le souleva doucement comme il pouvait. Puis une fois qu'il eu réussis à le faire se mettre debout, il l'emmena jusqu'au canapé ou il le fit asseoir. Même si lui en voulait, voir son frère dans cet état, était quelque chose d'inconçevable, il l'aimait et ne voulait pas qu'il souffre.

-Bill je pensais que tu avais tourné la page, mais apparemnt non. Et je ne pense pas que tu l'a tournera un jour, vu comment c'est partit. Ca fait des mois que j'espère que tu n'éprouve plus que des sentiments amicaux envers Andréas, mais il y'a toujours quelque chose pour me faire revenir au stade de départ.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:20

Bill ne voulait pas que Tom s'occupe de lui, il ne le méritait pas. Mais il n'avait plus la force de protester alors il se laissat faire. Elle écoutat les paroles de son frère pleurant de plus belle de lui avoir fait tant de mal.

- Je voulait pas, j'ai pas pesé mes paroles. Je je te jure que c'est toi que j'aime. Tu es l'unique homme de ma vie Tom. Je t'en supplis crois moi.

Bill ne savait plus quoi fait il avait saisit les poignets de son frère se ratachant à lui de cette maniére. Il était pris au dépourvus.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:35

Tom enleva doucement les mains de son frère qui se trouvaient sur ses poignets, et il lui prit une de ses mains et la serra contre la sienne, il se rapprocha un peu plus de lui avant de lui dire.

-Je sais Bill, je le sais. La seule chose qui me dérange, c'est que tu aimes aussi quelqu'un d'autre. Même si tu m'aimes d'avantage, tu l'aimes lui aussi. Et ça j'ai vraiemnt du mal.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:38

- Je ne l'aime pas comme toi Tom. Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi, tu es le seul et l'unique. C'est à toi que je donne tout ce que j'ai.

Les larmes de Bill dévallaient son visage quelque heures plus tot si souriant.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:49

Tom lâcha la main de son frère, et encadra le visage de son double de ses mains et essuya avec le bout de ses pouces les larmes qui ruisselaient sur le visage de son double.

-Et tu crois que..les sentiments plus qu'amicaux que tu éprouves pour Andréas s'effaçeront un jour ?
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:55

- Oui.

Bill avait répondu du tac au tac, pour lui c'était plus qu'évidant que son coeur apartenais à Tom.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:05

Tom hochat la tête positivement comme pour prouver qu'il croyait en la réponse que lui avait dit Bill. Il avait la réponse à sa question, et espèrait que cela se fasse rapidement, même si il savait que cela ne se contrôlait pas, il espèrait quand même.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:19

Les larmes de Bill dévalaient toujours ses joues à une vitesse folle. Les remords était et il ne pouvait s'empécher de se trouver monstrueux.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:29

Tom ne saviat pas tellemnt quoi faire pour que les larmes de son frère s'éstompent, enfin il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre.

-Même si ça m'a fait mal, je t'aime et je pense que prendre du recul ne sert à rien, je me fait plus de mal qu'autre chose en étant séparé de toi.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:32

Bill croisa le regard de son frère. Bill se sentait leger à savoir que son frère resterais à ses côtés.

- Je m'en veux Tom, je suis si horrible avec toi. Je t'aime tellement pourtant.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:46

Tom soupira, il détestait quand son frère disait de tels propos. Même si c'est vrai, il avait fait beaucoup de mal à Tom, Tom ne voulait pas qu'il se voit ainsi.

-Bill arrêtes de dire que tu es une personne horrible, je t'interdit de dire ça. Tu es juste un être humain, tout le monde fait des erreures, tout le monde fait du mal autour de sois. Ca arrive sauf que parfois on en fait beaucoup d'un coup, et ça, ça t'es arrivé à toi. Seulement ça changera. J'en suis la preuve, avant dans notre relation c'était moi qui te faisais sans cesse du mal.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:48

- Je préfére que tu me fasses du mal plutot que ca soit moi qui t'en fasse.

Le regard de Bill était triste, il préférait dix fois plus soufrire que de voir celui qu'il aimait payer les conséquences de ses erreures. Il se blottit sans hésitation contre Tom alors que ses larmes cessait peu à peu.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Bill le repetait mais il voulait être sur que son double n'en doute pas, il ne voulait pas laisser le moindre doute, il aimait il voulait rester avec lui.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:58

-Ca c'est normal, dirais-je, si moi on me demendais qui de toi ou moi je voudrais voir souffrir, je dirais moi sans hésitation, c'est normal de vouloir le bonheur de la personne qu'on aime. Mais je sais aussi qu'on souffre autant en faisant souffrir une personne.

Tom laissa son double se caller dans ses bras, il aimait ce contact. Il souria à l'entente des "je t'aime" que lui répétait son double.

-Je le sais Bill, je sais que tu m'aimes ne t'inquiète pas.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:02

Les sanglots de Bill s'estompére peu à peu. Il regardat son frère et hésitat avant de lui voler un petit bisou.

- Je t'aime Tom. Je t'aime.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:09

Tom souria à la vue presque clair des yeux de Bill, ils n'étaient plus noyé de larmes, Tom pouvait enfin voir clairement les magnifique yeux chocolat de son double. Son sourire s'élargissa à l'entente une nouvelle fois des sentiments de son double, mais il ne sans lassait pas. Il le fixa et lui rétorqua.

-Moi aussi Bill, je t'aime.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:11

Bill l'enlacat et le serra fort contre lui, peu être un peu trop fort mais il ne voulait pas le lacher, il voulait le garder contre lui et entendre son coeur battre. Il ferma les yeux pour mieu profiter de la chaleur du corp de celui qu'il aimait. Oui Tom était unique, c'était SON Tom.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:17

Tom l'entoura de ses bras, son ésprit était apaisé et plus tourmenté comme précédament. Il soupira d'aise. Il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans la présence de son frère, son double avait toujours été quelqu'un d'essentiel à sa vie. Mais désormais encore plus, il lui était vital, c'était son équilibre.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:19

Bill finir par lacher son frère de peur surtout de l'éttouffer et l'embrassa.

- Je t'aime.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:20

Tom enleva ses bars quand il sentit son double se détacher de lui, il redressa la tête, et le réembrassa en guise de "moi aussi".
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:24

Bill embrassa son frère encore et encore. Tant de bisous dans lequel il fesait passer ses sentiments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]   C'est juste toi [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

C'est juste toi [Pv Tom] [Finit]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant