RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Blog of the Year

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

The Blog of the Year Empty
MessageSujet: The Blog of the Year   The Blog of the Year Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:39

Article 1

Tadaaam !

Je me suis enfin décidée à devenir une bloggeuse ! Yeah ! [Alors, heureux Gus ? ^^]

First article, first blanc ... Vu que je sais jamais quoi dire sur moi ...

Alors on va commencer par l'originalité : moi.

The Blog of the Year Haylie10

Donc me voilà. Avec le T-shirt ... Culte ... Bah ouais, fallait bien ! ^^

Moi c'est ... Haylie, 19 ans, Hamburger (on dit pas comme ça ? Je croyais ! Pan ), étudiante en biologie. (Passionnante n'est-ce pas ? Ouais je sais ^^)
Fan de musique (oh yeah), devinez c'est qui mon groupe préféré ? --> Tokio Hotel ouais ... Le premier qui dit du mal aura droit à la torture ... Nyahaha !



[Prochain article : mes z'amis, mes z'amours]
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

The Blog of the Year Empty
MessageSujet: Re: The Blog of the Year   The Blog of the Year Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:45

Article 2

Retour en arrière pour vous présenter les in-présentables.

C'était l'année dernière, pendant une certaine tournée, dans un certain bus ... THE privilège de pouvoir y entrer ! Juste une fois ... J'ai mitraillé !

Pour commencer, Môssieur Kaulitz qui fait sa star et qui refuse qu'on le prenne en photo (admire comme t'es beau !) :
The Blog of the Year Steaka10

Le second Kaulitz, qui a piqué la batterie de mon Chéri (et qui se débrouille vachement moins bien que mon chéri dessus Héhé ) :
The Blog of the Year Tom_a_10

Georg, trop trop sérieux prit en flag en train de ... S'entraîner. Même pas drôle !
The Blog of the Year Georg_10

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, même si il a bougé, il a un sourire trop trop trop trop trop [...] craquant !!! [Ze t'aime toi <33333]
The Blog of the Year Gus_da10


Cette année je recommence les photos ... Mais plus d'une journée ! Au moins elles seront pas toutes ratées Exite J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
 
The Blog of the Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emo-Blog :P
» Mon blog
» Mon Blog
» Mon blog
» Mon Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Communication à distance :: Blogs :: Haylie Pannacht [Haylie-x.rpgblog.com]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser