RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S\'isole[Pv Tom][Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: S'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:15

Kiro s'était réfugié dans le Studio. Assis sous la table d emixage, les jambes repliés vers son torse et sa tête qui reposait sur ses genoux, alors qu'il pleurait silencieusement. Il était 00h00, la pièce était d'un noir si sombre que personne n'aurait pu le voir. Il voulait être seul, oublier qu'il existe, oublier ce qu'il ressentait en ce moment...

*pourquoi tu...je...j'vais vraiment finir par pêter les plombs...*

A cette pensée, le Bassiste se laissa tomber a plat ventre par terre, pleurant encore et encore...Une heure après, ses larmes s'estompèrent, et sa crise fut disparue. Il se leva peinement, s'avanca dans l'autre partie du Studio et mis son CD en route. Ecoutant After The Rain d'un volume a briser tout les tympans. Kiro s'en foutait, il voulait juste l'entendre...entendre la voix de celui qu'il aimait plus que tout au monde. Strify.

*^^" et après, on dit que j'suis sourd...bah je comprends pourquoi...vive le bizarre de chez bizarre ici x)...*

Pensa-t-il avant d'avoir un léger sourire, avant de lentement, s'endormir sur le canapée qui se trouvait de la salle. Rêvant tendrement de son "Prince Charmant."


Dernière édition par Kristian Fischer le Jeu 21 Aoû 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:33

Cela faisait une semaine que le groupe était revenu dans leur pays natal qu'est l'Allemagne. Tom avait largement récupéré les nombreuses heures de sommeil qui lui manquait. Seul chez lui, il avait donc décidé d'aller au studio d'enregistrement vers 18H00, il avait retrouver ses tendres guitares, essayant de trouvé de nouveaux accords pour le prochain album, tout en jouant d'anciens morceaux, quelques personnes de leur staff étaient aussi venu, il leur avait donc parlé pendant un bon moment ne se rendant pas compte de l'heure tardive, il décida donc de retourner chez lui sachant que son cher et tendre allait s'inquièter. Il posa donc son instruement puis se dirigea vers la sortie, il passa par de nombreux studios, puis s'arrêta net à l'écoute d'une chanson mise à un volume à se briser les tympans. Tom entra alluma la lumière avant de baisser à la va vite la chanson. Son visage étant crispé par le volume de la musique, se demandant qui pouvait être si taré pour m'être une chanson aussi fort. Il se retourna et fut encore plus interloqué par ce qu'il vit, sur le canapé de cette salle, un jeune garçon qui semblait dormir profondément. Il s'approcha de lui hésita quelques secondes puis lui tapota légèrement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:44

Kiro sursauta en n'entendant plus la voix de Strify que diffusait le Cd. Puis, il ouvrit lentement les yeux et découvrit...BOb marley? O.O A cette vision, il sursauta de plus belle en se mettant debout. Mais après quelques minutes d'adaptation, il reconnut Tom...

*Quelle con que je suis ^^"...N'empeche, je suis trop fort sur ce coup là ^^"*

Il regarda autour de lui et remarqu'a qu'il était seul...enfin, il faut dire qu'a cette heure ci, c'était un peu normal aussi.

-Oh...ce n'est que toi...escuse-moi pour la musique...je me suis laisser emporté...

Lui dit-il comme pour s'escuser. Il s'avanca près du lecteur et le stoppa. Puis il se retourna vers le guitariste et lui souria un peu.

-Dis-moi, pourquoi t'es ici? O.o t'as oublier quelque chose?

Lui demanda-t-il curieusement, avant d'aller se servir un vers d'eau pour ensuite revenir près de lui et se remettre assis sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:57

Tom se rucula après l'avoir réveillé comme il avait put, il le vit se retourner et le reconnu, se fut au tour de Tom d'être surpris, il secoua la tête croyant que c'était l'heure tardive qui le faisait halluciner mais non ce trouvait bien dans leur studio un membre des Cinema Bizarre. Il ne comprennait pas grand- chose. Il s'adossa au mur adjacent au canapé le regardant, il semblait tout aussi abasourdi que lui.

-Oui, car c'était vraiment très fort, mes tympans s'en souviennent encore.

Dit-il en souriant, il le vit sortir le Cd du lecteur puis revenir vers lui, lui posant une question Tom répondit du Tac au tac.

-Je suis venu sur un coup de tête, mais je ne comptais pas rester si longtemps. Et toi pourquoi es-tu ici à une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:06

-Oh...désolé.

Dit-il en baissant la tête, regardant le verre qu'il tenait entre ses mains.

-J'm'isole...Strify m'obsède et ca m'enerve...

Avoua-t-il...[désolé si c'est court xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:19

-C'est rien.

Il lui souria, avant d'avoir à nouveau un temps d'arrêt à la dernière phrase de son interlocuteur, n'étant pas spécialement callé en rock allemand, Tom ne connaissait pas tout. Il dit donc sur un ton hésitant.

-Strify ? c'est bien le chanteur de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:08

-Exact. Il me ressemble même...tu peux pas le louper, il a aussi un percing a la lêvre.

Il soupira et bu son verre avant de lever sa tête et de le regarder...tout simplement.

-Désolé si je t'embête avec mes problèmes, je suis pas si ouvert que ca d'habitude.

Dit-il un peu honteux, baissant la tête a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:25

-Ah d'accord.

Il hocha positivement la tête, puis il dit doucement.

-Tu ne m'embêtes pas, et puis je comprend, je suis aussi passé par des périodes difficiles et en parler ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:39

-Moui. Je sais, ton frère et d'autre personne me l'ont dit aussi. Mais c'est lpon d'être simple comme problème...

Il soupira et posa son verre sur la table avant de relever sa tete pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:45

Tom souria à l'entente du "ton frère" mains ne releva pas puis alla s'asseoir sur le canapé où était assis le jeune blond.

-Nul problème n'est simple sinon ce n'est pas un problème, mais chaque problème à sa résolution. Donc vas-y parle moi si tu veux, je suis tout ouie.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:52

Il leva la tête vers Tom tout en le regardant bizarrement.

-Depuis quand tu joue les philosophes, toi...

Dit-il avant de sourire un peu.

-Pfff, j'sais même pas par où commencer pour te l'expliquer...tellement que je m'y perds les pédales...

*et après on dit que je suis bizarre, x)...*

Pensait-il avant de s'avachir un peu plus dans son fauteuil, regardant tendrement Tom puis, il tourna la tête vers le plafond.

-Mmmh, En faite, Strify et moi, on s'aime mais chacun de nous croit qu'on s'aime pas, du coup, on as l'air un peu fin' en racontant partout qu'on est pas en couple et pour finir, on l'est toujours pas ^^"...

Dit-il avant de...sortir un briquet de sa poche et son paquet de cigarette.

-Heu, j'espère que ca te dérange pas? Ca me permet de me déstresser...

Avoua-t-il honteusement tandis qu'il coinca une des cigarettes entre ses lèvres pour ensuite, l'allumre et commencer a la fumée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:09

Tom souria légèrement.

-Depuis toujours mais c'est un secret.

Dit-il d'un ton enjoué, il reprit ensuite son sérieux écoutant attentivements les dires plutôt compliqués de Kiro. Une fois que le jeune homme eut finit de lui expliquer Tom dit.

-En résumé, Toi et Strify vous n'arrivait pas à vous déclarer ce que vous resentait vraiment l'un pour l'autre. Hum c'est une chose qui arrive souvent.

Il le regarda sortir une cigarette.

-Non, non vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:16

-T'en cache d'autre des secret de ce genre? O.o

Dit-il en rigolant un peu. Tout en tirant un coup sur sa clope pour ensuite recracher la fumée par le nez xD. Il regarda a nouveau Tom et hocha positivement la tête.

-C'est...exactement ca, a un détail près. Le truc, je suis tellement couillon que j'oserais jamais et lui c'est pareil...

A cette pensée, il ria un peu mais son regard devint vite triste.

-Pourquoi tu reste avec moi? Sachant que Bill n'apprécieras pas trop que tu reste loin de lui?

Lui demanda-t-il d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:26

-Oui, et je suis pas le le mec que relâte la presse, tu sais.

Il rigola légèrement.

-Oui mais si vous voulez vous en sortir un jour il faut qu'il y'en est un de vous deux qui avoue, même si c'est dur, et même si on est timide ou trop orgeuilleux, parfois pour avancer il faut m'être certaines choses de côté.

Tom fut surpris par sa dernière question, il se mordit la lièvres inférieur en guise de nervosité puis dit.

-Comment c'est tu que Bill ne supporte pas d'être loin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:32

Il souria a se que disait Tom.

-Mouais...de toute façon, on a pas trop le choix...je crois ^^".

Dit-il avant de rire un peu, puis il regarda le dreader tout simplement et lui fit un sourire avant de tirer a nouveau sur sa clope.

-Huuum, faut dire quand Bill passe dans le coin, il passe pas inapercue. Il n'arretait pas de me parler de toi...^^".

Avoua-t-il sincerement avant de soupirer un peu.

-M'enfin, moi, perso, vous faite ce que vous voulez, c'est votre vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:46

-Non, enfin si vous voulez vous en sortir non.

Il souria avant de s'enfonçer un peu plus dans la canapé.

-Oui je suis un des sujets préfèrés de mon frère, il est très démonstratif et aime parler de ce qu'il aime même si parfois il est un peu piplette.

Dit-il en rigolant légèrement.

-Non mais de tout façon je ne vais tarder, il va s'inquièter et en plus il stress pour rien, donc je vai pas tarder à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Fischer
Strange Boy For3ver
Kristian Fischer


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Devine ou?
Date d'inscription : 18/08/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans.
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:51

-Ok...ok...et ok xD.

Dit-il avant de sourire un peu.

-De toute façon, moi non plus, sinon j'vais avoir droit a une crise de la part d'Fyfy. Et quand il s'enerve...il fait peur a voir ^^".

Dit-il un peu en rigolant, il termina sa cigarette, jetta le mégo' dans le cendrier posé sur la table. Il se tourna a nouveau, vers Tom.

-Bon bah...au plaisir de te revoir dans ce cas.

Il se pencha pour lui faire la bise sur la joue avant d'aller chercher sa veste dans l'autre pièce pour ensuite se diriger vers la porte du Studio, jetant un dernier coup d'oeil a Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:10

-Je vois, qu'on va sûrement se faire botter les fesses tout les deux en rentrant, vu l'heure qu'il est.

Il grimaça, en voyant l'heure qu'indiquait la pendule présente dans la petite salle.

-Oui au plaisir, j'espère que ton problème se résoudra.

Il lui souria chaleureusement, ils se saluèrent, ouis Tom le regarda partir puis fit de même quelque seconde après se levant difficilement du confortable canapé pour ensuite, sortir du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S\'isole[Pv Tom][Finish] Empty
MessageSujet: Re: S\'isole[Pv Tom][Finish]   S\'isole[Pv Tom][Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S\'isole[Pv Tom][Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une nouvelle coupe (XD)[Finish xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: La maison de disque :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser