RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:59

Tom alla chercher un briquet dans la cusisne, une fois l'objet en main Tom se redirigeavers la terasse il s'asseya sur un des transat, et alluma rapidement sa première cigarette, il asspira une taf, bien que cette chose était dégoutante aussi bien au niveau du goût que de l'odeur qu'elle dégageait mais aussi pour la santé, Tom y trouvait son compte, ça faisait l'effet escompter en petite dose mais cela marchait, il se calmait peu à peu, où bien ce n'était que simplement psycologique, il ne savait et se foutait de comment et du pourquoi, il se détendait simplement ici, sur cette terasse. Une fois la cigarette terminer il en entama une seconde puis la termina aussi, il les écrasa sur les pierres du sol de la terasse. Il se leva et rentra à l'intérieur, il avait envie et besoin de bouger. Il se souvint d'une discussion à propos de sa voiture, il prit donc un sac poubelle dans la cuisine, puis se dirigea vers la porte d'entrée, il sortit de l'appartement, et se dirigea vers la parking, au loin il ouvrit sa voiture dans un clic significatif, il ouvrit la portière du côté passagés avant, ouvrit la boite à gant et sortit tout le bazard, heureusement beacoup de chose étaient à jeter, il y laissa juste les CDs, et quelques autres papiers utiles pour la voiture. Il referma la portière pour ensuite se diriger vers le coffre, il l'ouvrit et consata avec bonheur qu'il n'yavait pas tellement de bazard à part une guitare et quelques fringues à lui. Il prit donc tout ça, et jeta dans les poubelles en bas des appartements le sac poubelle, puis remonta vers l'apprtement les choses restantes en main. Il rerentra et ferma la baie vitrée avant de se diriger vers sa chambre, il y pénétra, disposant tout les choses trouvé au sol où bien sur son bureau, il ferma sa fenêtre puis alla mettre les affaires sâles dans la corbeille faite pour ça dans sa salle de bain et rangea sa guitare avec les autres. Il refit son lit, puis reprit son ordinateur, il avait besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:53

Bill ne bougeait pas il restat la à regarder le plafond qui avait pour interet de lui faire penser à autre chose il savait que de toute façon c'était de sa faute alors il restait la à culpabilisé. Enerver contre lui même il finit par balancer l'ourson à l'autre bou de la piece fesant s'étaller dans un bruyant fracas un flacon de parfum. Il soupirat ne prenant même pas la peine d'aller voir lequel était casser de tout façon c'était trop tard pour le récupérer. Il attrapat Lady passant sa main dans ses poils enmeler en souriant légérement il la trouvait tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:03

Tom naviguait sur internet, cela avait pour but de lui changer le idées mais cela n'eu pas l'effet escompter. Il éteingnit donc son ordinateur. Se leva pour aller prendre sin I-pod, il se recoucha disposant les oreilette dans ses oreilles et écouta, fixant sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:07

Au bout de quelques temps Bill finit par ce lever, il avait faim. Il allat jusque dans la cuisine et regardat le mc Do qui était sur le buffet il soupirat repenssant à leur matiné ensemble et allat voir si il n'y avait pas autre chose dans le frigo. Il regardat puis se décidat à se faire une purée. Sortant la casserole et le necessaire il se mit à la tache au moin cela lui changeait les idées. A vrai dire il venait de trouver une occupation pour la journée, il laissat ce qu'il avait commencer cuire ce mettant à faire deux ou trois gateaux differents, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:13

Tom écoutait ses musiques, cela lui faisait du bien, la musique lui avait toujours fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:30

Bill finit sa purée et se la mis dans une assiette laissant le reste dans la casserole qu'il mis au frigo. Il sortie du four son brownie, sa tarte au fraise et sa tarte meringué en souriant. Il les laissat refroidirent allant manger sa purée devant la télé choisissant de regarder "je suis une légende".
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:37

Tom repassa une seconde fois tout la playlist de son I-pod, puis il le ferma schant qu'il n'aurait bientôt plus de batterie. Il se leva se déshabilla puis sans vraiment réfléchir alla prendre une douche. Il y resta une bonne demie-heure, puis en sortit se sécha puis se rhabilla, fouillant dans son amoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:38

Bill regardait son film avec interet puis il finit par ce lever tenté par l'odeur des gateaux il hésitat un long moment avant de choisir, pour finir par prendre une part de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:49

Tom ouvrit un de ses placard et en sortit une de ses guitares acoustiques, il se mit sur son lit, avec une feuille et un stylo ainsi que son portable. Et décida d'écrire ou d'enregistrer chaque nouveaux accords qu'il pourrait trouver, pour essayer d'en faire quelques chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:51

Le film prit fin pourtant Bill ne se sentait pas mieu. Il décidat d'affronter quand même le regard de son double il coupat du gateau et allat jusqua la chambre de Tom la porte était ouverte il ne frappat donc pas posant l'assiette sur le lit de son frére en lui disant d'une petit voix.

- Tient, je les aient fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:07

Tom était en train de gratter quelques cordes, les yeux rivés sur celles-ci, quand il entendit des pas, puis vit une silhouette, il releva les yeux et vit son frère. Tom fut très supris par cette venu, il vit le brun lui poser des part de gâteaux sur le lit.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:11

Bill lui fit un petit sourire, il ne savait pas vraiment que dire il s'assit alors sur le bord du lit ce demandant si c'était déplacer ou non de sa part. Il portat son regard sur la guitare de Tom timidement.

- Tu joues quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:22

Tom laissa son frère s'asseoir sur le bord du lit. En voyant son frère arrivé Tom en avait oublié ce qu'il faisait, il reporta son regard sur sa guitare et dit:

-Rien de spécial, je cherche de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:24

Bill ochat la tête en signe d'aprobation puis ce leva il avait un peu l'impression d'être de trop. Il partit regardant une derniére fois Tom, au moins il avait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:42

Tom regarda son frère partir, il hésita quelques minutes, puis, il posa doucement sa guitare sur le lit puis se leva, il sortit de sa chambre et dit:

-Bill attend, si je peux paraitre distant c'est juste que je ne sais pas quoi te dire, à part que je suis désolé de t'avoir blesser tout à l'heure dans la voiture, j'aurais dû me douter que tu allais le prendre mal, seulment voilà j'ai parler sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:44

Bill s'arretat et regardat son double, il lui fit un petit sourire pourtant sincére puis il s'approchat de lui et attrapat timidement la main de son frére.

- Ca n'est pas grave tu ne pouvais pas deviner que j'allait le prendre comme ca et je devrais être moins suceptible surtout pour des petites choses comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:04

Tom laissa son frère lui prendre la main, puis il le fit venir un peu plus près de lui.

-Justement en sachant ça, en connaissant ton côté hypra suceptible j'aurais dû faire plus attention à certains de mes propos, seulement je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:19

Bill se laissat coller un peu plus à son double et sourit doucement.

- Je devrais pas m'emporter pour si peu mais.. j'ai peur que tu me laisse pour d'autre chose qui compterons plus que moi à tes yeux.

Le brun baissat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:30

Tom pencha légèrement la tête, de façon à pouvoir percevoir le regard baissé de son double.

-Je ne te laisserais jamais, jamais je te le jures. Mais il ne faut pas être jaloux d'un tas de féraille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:31

Bill eu un leger rire se sentant quand même un peu stupide d'avoir fait tout une scéne.

- Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:38

Tom souria.

-Si je t'en voudrais, je serais encore dans ma chambre et je ne serais pas venu de parler, là maintenant. Donc, non je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:40

Bill relevat son regard cette fois si avec un vrai sourire se jettant dans les bras de son grand frére comme pour ce faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:44

Tom souria à la réaction de son jumeau, et l'enlaça à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:44

Bill calinait son double le serrant fort contre lui.

- Je suis désolé, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:46

-C'est rien, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Tom] [Finit]   De retour [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour! [Pv Jenny] [Finit]
» Retour au chaud...[Pv Bill][Finit]
» Retour & rencontre [Pv Tom & Papa] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser