RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit café ? [pv July] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:30

Georg était assis à une des tables du café, celle qui était la plus éloignée de le fenêtre pour pas se faire voir des groupies. Il était vétue d'un jogging, de la veste qui allait avec et de lunettes de soleil. Le bassiste pensait à Sophie, qu'il lui manquait déjà alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis la ville seulement. Il tournait machinalement la cuillere dans son café et soupira. Pourquoi lui manquait elle tant ? La porte du café s'ouvrit sur July.


Dernière édition par July Burton le Ven 22 Fév 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:34

July venait de quitter sa petite maison pour aller boire un café au Confidential. Comme à son habitude elle était venue à pieds vu la proximité entre les deux lieu. Elle entra dans le café, habillé comme d'habitude : slim, t-shirt, converses. Elle salua le personnel, elle allait s'asseoir en térasse quand elle vit Georg tout camouflé. Elle changea alors de direction et se dirrigea vers lui. Elle avança jusqu'à lui, lui fit la bisee et lui dit :
- Coucou, ça va ?
Et s'en semander elle s'assit en face de lui, si desfois il attendait quelqu'un il lui dirait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:39

_Ca va, ca va ...
July s'assit en face delui, heureusement qu'il n'attendait personne ! Il but une gorgée de son café, se rendant compte qu'il était froid. Celà fesait quand même une heure qu'il était assis là ...
_ Tu veux boire quelque chose ?
Il appella le serveur pour commander son café, et ce que July voulait boire ou même manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:54

Georg avait l'air bizarre.. Mais July ne dit rien pour l'instant. Georg appela le serveur, July avait soifet faim. Elle commanda alors :
- Un chocolat chaud et un croisant svp
En fait elle commenda un petit-déjeuné, avec un croissant, elle adorait ça. Quelques minutes après, leur commande arriva. Et en même temps July se décida à questionner Georg..
- T'es sûr que ça va ? T'es bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:20

July se rendit compte que Georg n'allait pas bien, mais ce dernier n'avait pas vraiment envie d'en parler.
_Rien d'important, ne t'inquiete pas.
Il savait que cette réponce n'allait pas plaire à July, et il esperait qu'elle ne lui poserait pas plus de question. Pour changer de sujet, il lui demanda:
_ Alors avec Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:29

Apparament il n'avait pas envie d'en parler, July décida de ne pas remettre le sujet sur le tapis. Georg attaqua le sujet Tom, oula gros dossier. July ne put s'empêcher de plaisanter en répondant par :
- C'est LE dieu du sexe
July dit ça d'un air totalement convaincu, mais elle rigola quand même. Ensuite elle ajouta :
- Franchement il est différent je trouve, enfin je ne l'imaginais pas comme ça en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:41

_Le dieu du sexe carrement ! Sous son air de macho y'a quand même un être doux alors ?
Certaines personnes pensent que deux ex ne doivent pas avoir de conversation comme celle-ci. Mais pas Georg et July. Eux continuaient à parler de tout et de rien, comme des véritables amis.
_ Je connais bien Tom, et je pense que s'il est different, c'est qu'il tient beaucoup à toi. Il n'est pas du genre à montrer qui il est au fond de lui à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:06

- Oui t'as surement raison, mais je le troue un peu bizard desfois... Genre le premier soir qu'on sortait ensemble, on était chez moi et tout, on s'embrassait et d'un coup il me dit "Oui en fait je voulais te dire je veux pas qu'on couche ensemble tout de suite"... Et puis le lendemain à ma petite fête on le fait.. Ou alors une fois je l'embrassais et il se met à me parler d'Haylie, enfin je l'aime quand même ce bonhomme...
July aimait bien parler de tout ça avec Georg, au moin il se connaissait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:16

_Il dit ce qu'il pense sur le moment, et ne réflechi pas à ce qu'il était en train de faire ou ce qu'il a dit avant ... Mais faut pas que tu fasses atteation, et comme tu l'as dit, c'est comme ça que tu l'aimes ...
Georg but une gorgée de son café.
_ Pour parler d'Haylie il devrait plutot aller voir Gustav, il la connait bien mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:33

- Oui c'est sûr ^^
Hey au fait c'est bientot la tournée, ça va être génial.. Mais j'ai un peu peur des groupies quoi...
July, d'un naturel très anxieu, s'inquiétait pour tout et rien, elle n'apprécirait pas que les groupies approchent trop Tom... Enfin elle verrait bien sur le moment présent, enfin quand le moment arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:44

_ Oui ça va être génial, je suis trop préssé ! Retrouver les fans et tout ... T'inquiete pas trop pour les groupies ... Il faut pas qu'elles gachent la belle vie que tu as en ce moment, la vie avec Tom.
Le groupe et leurs proches avaient peur des groupies. Elles pouvaient parfois être très dangereuses et très méchantes, surtout envers les petites copines de Tom ou de Bill ... Il fallait faire tres attention avec elles ... Georg comprenait l'anxieté de July, mais comme toujours il gachait sa propre apréhension préférant rassurer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:55

- N'en pêche ça doit être impréssionnant les mouvements de foule vers vous non ?
Voir devant ses yeux d'énormes mouvements de foule remplies de filles en soutiff' pour toi ça doit être.. bizarre... Enfin une autre question vint à l'esprit de July, elle la posa directement avant de l'oublier :
- Au fait je voulais savoir, ta relation avec Sophie c'est officiel par rapport au média, enfin vous l'avez annoncer ou vous restez caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:02

_Oui c'est très impressionnant.
July changea completement de sujet et parla de Sophie.
_ En fait ... Je ne sais meme pas moi meme ou j'en suis ... je sais que je l'aime, elle me manque terriblement quand elle n'est pas avec moi mais ... mais j'ai l'impression qu'elle veut que du sexe ...
Peut etre qu'il se trompait, mais c'est vraiment l'impression qu'il avait. il ne doutait pas des sentiments que peut être elle ressenatit à son égard, pourtant il se disait que ce n'était pas vraiment le plus important pour Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:06

Aïe, ouille, July venait de toucher le point sensible. Elle connaissait bien Sophie et quand on voit la durée deses relations, comme celle avec Andréa, on peut se poser des questions. Mais july n'avait pas envie de faire des hypotèses car elle pourrait très bien se tromper complètement. Elle dit alors :
- Moi je sais pas trop trop, j'en ai aps parlé avec elle, mais pourquoi tu lui en parle pas ?
C'est vrai que ce n'est pas quelque chose de facile à faire, mais il faut mieu crever l'apset tôt plutot qu'attendre et que ça ne s'arrange pas, même pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:13

_ J'ose pas trop, elle peut se montrer fragile et j'ai peur qu'elle le prenne mal... Elle risque de croire que je n'ai pas confiance en elle...
Finalement, July avait réussi a faire dire à Georg ce qui n'allait pas... et il n'en était pas mécontant, car ça fesait du bien de parler de ses problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:18

- Oui mais en même temps si tu doutes c'est que tu n'as pas vraiment confiance... Et puis si elle t'aime elle ne le prendra pas mal, enfin moi je ne l'aurais pas pris mal... Après je ne connais pas toute les réactions de Sophie mais bon tu ne peux pas ne rien dire car elle est fragile, et puis coucher avec elle quand elle en a envie, enfin je me comprends hein xD
July n'arrivait pas à s'exprimer desfois, enfin elle éspérait que Georg est compris ce qu'elle avait voulu dire..
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:25

Oulà July venait de dire quelque chose d'incompréhensible, enfin pour tout le monde sauf pour elle et ... Georg. Il avait l'habitude de ses phrases quasiment incompréhensible, et les comprenaient maintenant.
_ T'as raison, je vais lui en parler ... Mais je ne sais pas du tout comment lui dire ça ...
Il termina son café.
_Merci de m'avoir écouter et conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:55

- Derien c'est normal
July avait bientot fini son croissant, d'ailleurs elle le finit. Puis but son chocolat plus très chaud maintenant. Elle regarda sa montre, il fallait qu'elle rentre chez elle, elle avait plein de choses à faire. Elle dit alors :
- Bon moi il faut que je rentre
Elle sortie son argent et dit :
- Aller je t'offre ton café
Elle laissa donc juste assez d'argent pour payer leur consommation. Elle se leva, fit la bisee à Georg et en s'éloignant elle rajouta :
- A+ Georginou
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:01

_ A bientot j'espere !
Il se leva quelques minutes apres et quitta le café. July lui avait donné le courage de parler à Sophie, il attendrait juste le bon moment pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit café ? [pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? [pv July] [Finit]   Un petit café ? [pv July] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ? [pv July] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez vous [PV July] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser