RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur le groupe Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:47

Tom vit qu'il avait profondément vexé son double. il se mordit lla lèvre inférieure, il avait encore gaffé. Il prit son visage entre ses mains, soufflant de sa propre bêtise. Il entendit la porte claquer sachant ce que cela signifiait. Il se leva s'asseyant dans le canapé, pendant de longues minutes, puis se décida à se lever, enfillant une veste à capuche, puis ses baskets. Puis sortit à son tour de l'appartement fermant derrière lui, il se dépêcha de sortir du bâtiment. Puis de la résidence, son frère était partit depuis déjà un moment, du moins pour lui. Il se dirigea dans une rue où, puis dans une autre à la recherche de son double. Il le vit enfin, au loin. Il s'avança vers lui, il n'y'avait personne autour, il commença à parler au loin, criant légèrement tout en continuant de s'approcher de son double qui pour l'instant était de dos.

-Bill, excuse moi, je ne voulait pas dire ça, pas ça comme ça. Je suis maldroit et je parle sans réfléchir, j'ai parlé trop vite, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:16

Bill était partit marchant vite il ne voulait pas parler à son frère, il voulait bien croire qu'il était trop sensible, qu'il était chiant, égoïste et même tout un tas d'autres défauts mais il y avait des limites tout de même. Parfois il se demander pourquoi Tom voulait vivre avec lui alors qu'il lui reprochait sans cesse d'être de tel ou tel façon, cela l'irritait au plus haut point. Il parlait tout bas confiant ses pensées à sa fille et sa petite chienne. Il entendis vaguement son frère lui crier quelque chose à l'autre bout de la rue mais il ne se retournat pas entrant dans le parc, il détachat sa petite princesse la laissant vagabonder il savait qu'elle ne s'égarerait pas. Il s'assit sur un banc gelée remontant ses genoux contre son torse pour nicher son visage dedans en soufflant bruyament.
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:38

Tom sentait bien que son frère, lui en voulait terriblement, mais étant de nature borné, il ne se dégonfla, même kit de faire un monologue tout seul, il s'en fichait. Il partirait seulement après avoit dit ça. il s'aseeya sur le banc ou son frère était posé, puis commença à parler calemement.

-Je fais gaffe sur gaffe, tu dois pensé que je suis horrible. Et que je ne fait que te répéter sans cesse des choses négatives sur toi. Je parle souvent trop vite, tournant mes phrases de façon plus blessante les unes que les autres. Et que mes nombreuses excuses ne serviront à rien. Mais je veux que tu saches, que malgré toutes les énormités que je dis, je ne pourras pas être si heureux avec quelqu'un d'autre, tu me rends vraiment bien. Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin. Je ne te fait jamais de grande déclération, elles sont très rares, mais quand j'en fait elles sont vraiment sincère. enfin là je m'égare, je ne pensais pas ce que j'ai dit. voilà; Je te laisse tranquille maintenant.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:42

Bill écoutait son frère parler alors qu'il était complétement perdu il ne savait plus du tout quoi penser. Il tremblait légérement il ne savait pas pourquoi son chagrin ? Le froid ? Le doute ? La colère ? La peur ? Peu importe il sentit Tom se lever alors que lui levat son visage à tout vitesse s'agrippant à la veste de son jumeau.

- Ne t'en va pas.

Cette phrase sonnait comme une plainte, comme si il confessait ses peurs à voix haute, il ne voulait pas être abandonné.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:50

Tom sentit le bras de son frère lui aggriper le bas de sa veste, il se retourna vers son double, avant de se rasseoir.

-D'accord, je reste.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:52

Bill se raprochat se collant à lui alors qu'il le tenait fermement. Il n'avait pas l'intention de laisser son double s'éloigner alors qu'il murmurait pour lui méme.

- Ne t'en vas pas. Ne t'en vas pas. Ne t'en vas pas.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:01

Tom entoura Bill de ses bras quand ce dernier vint se coller à lui. Ce qui eu pour effet de rassurer quelques peu. Il entendait la faible voix de son frère murmurer sans cesse la même chose, les même mots. Le blond, remonta une de ses mains vers la nuque de son frère excersant un léger toucher, massant doucement la peau de sa nuque, pour essayer de le détendre un peu.

-Bill je ne vais pas partir, je vais rester là avec toi tant que tu veux.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:03

Bill l'étreignis encore plus fort retenant les larmes qui menacait d'envahir son visage il dépendait crutialement de son double, il en avait toujours été ainsi mais plus le temps passait plus leurs liens se renforcaient moins Bill pouvait passer du temps sans lui.

- Je sais qu'un jour tu vas me laisser tout seul.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:11

Tom eu les yeux qui sortirent de leur orbites à la phrase de son double tant elle sonnait faux dans le coeur de Tom. Il ne pourrait jamais se passer de son double, jamais.

-Non, Bill je serais toujours là, je suis autant dépendant de toi que tu l'est de moi. Passer du temps loin de toi, loin de ta présece est une véritable torture, la vie me parait vraiment morose lorsque tu n'es pas là. Tout à l'heure à l'appartement je n'ai pas pu tenir plus de 10 minutes sans toi, il à fallu que je te cherche pour te retrouver. Me séparer de toi, m'éloigner de toi serait simplement un suicide.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:16

Bill relevat ses yeux cedant contre l'affront que lui fesait les larmes les laissant noyer son visage frèle. Qu'il cachat honteusement contre le torse de son mari continuant à sangloter tant il redoutait que ses peurs se concrétises.

- Tu es trop bien pour moi Tomi. Beaucoup trop bien pour quelqu'un comme moi qui passe ses journée à pleurer ses peurs non fondées.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:25

Tom serra fort son double quand il l'entendit sangloter contre son torse.

-Non, je suis fait pour toi. On est fait pour être ensemble. Je suis ton grand mour et tu es le mien. Nous sommes des âmes-soeurs. Nous sommes né pour toujours rester ensemble, toujours
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:34

- Certainement, mais toi tu es si.. parfais. J'ai l'impression vraiment d'être d'un maladresse abérante à tes côtés. Je fais tout de travers en plus je suis toujours des plus agacant avec toi alors que tu es un amour avec moi. Je suis loin, bien loin de te mériter.

Bill reniflat plus fort alors que sa chienne revint, lui grimpat sur les genoux en aboyant.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:41

-Si tu me mérite. tu es parfait avec moi et depuis un moment, tu me rend si heureux en ce moment, si tu savais.

Tom posa une bisou sur le sommet du crane de son double, caressant doucement sa chevelure ébènes, espèrant que ses larmes qui lui déchiraient le coeur s'estompent.

-Bill arrête de pleurer c'est fini, et regarde même Lady râle car elle sent que tu vas mal.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:43

Bill croyait à demi les paroles de son jumeau, il manquait énormement de confiance en lui cependant ses larmes cessérent peu à peu alors qu'il étouffat un rire alors que Tom lui démontrait que la chienne aussi n'aimait pas le voir triste. Il passat doucement sa main manucurée dans ses longs poils tentant de s'exuser doucement de la peine qu'il causer alors qu'il regardat vraiment désolé son jumeau, il detestait lui causer du tord mais le fesait constament de part ses sauts d'humeurs brutaux.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:53

Tom fut soulager quand il entendit le petit rire de son frère. Il lui souria quand il croisa son regard.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:04

Bill inspirat profondément l'odeur de son frangin lui fesant un timide sourire avant de se coller encore plus si possible à lui.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:10

Tom le serra fort à son tour. Ayant occulté le froid qui s'échouait avec violence sur son visage.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:18

Le brun eu un frisson alors que changeant subitement d'humeur il passat de la tristesse à l'inquiétude.

- Je.. on devrait rentrer, je veux pas La rendre malade avec le froid et je veux pas non plus que tu tombe malade.

Bill remit en lesse la petit Lady et se relevat prenant son frére par la main en l'entrainant vers la sortie du parc.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:17

Tom se laissa entrainer, hors du parc,le vent commençait à se faire plus actif, gerçant les lèvres de Tom. Ils marchèrent vers leur appartement, Tom ne paralait pas, regardant de temps à autre vers son double.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:04

Bill entraina son frère lui jettant des regards inquiets vu qu'il ne disait aucun mots. Il finit par lacher sa main ne voulant pas l'obliger à quoi que ce soit puis il rentrat laissant la porte ouverte derrière lui alors qu'il allat directement s'assoire sur le canapé, laissant Lady faire la folle dans le salon.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:42

Tom se tut sur tout le chemin, il entra après son jumeau, fermant la porte derrière lui. Puis il s'asseya dans le canapé où étais installé son double, puis lui prit doucement la main, sentant le malaise qui avait prit part de son double pendant qu'ils rentraient en direction de leur appartement.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:44

Bill voulut protester mais laissa son frère lui prendre la main, bien qu'il n'était pas désiré cet infime contact le réchauffait tendrement soignant ses blessures, sans pour autant qu'il adressa un seul regard à son jumeau alors que le silence ce fesait pesant.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:00

Le pouce de Tom caressait doucement les phalanges de son double tendrement. Tom se rapprocha de son double puis dit doucement.

-J'aime pas cette atmosphère entre nous, et je sais que toi non plus.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:12

Bill ochat simplement la tête en signe de réponse, posant sa main libre sur son ventre rebondis.
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:26

Tom recula sa main, la détachant de celle de son double, il ne dit rien puis se leva du canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]   Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini] - Page 11 Icon_minitime

Déménagement [Pv Georg' & Tom] [Fini]
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant