RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:39

July et Tom était en fin arriver devant chez Tom.Tom chercha ses clefs dans chacune de ses poches et ne les trouvant pas, Tom se mit à s'enerver tout seul se qui fit rire July.C'est au bout de quelques minutes qu'il l'est trouva dans la poche arrière gauche de son baggy.Les jeunes gens entrèrent.Tom pris soins de fermé la porte à clef derrière eux,et entraina sans perdre un seule seconde July dans sa chambre à l'étage.
Il sourit et embrassa July.Il allongea la jeune femme sur le lit et embrassa son corps à travers ses vêtements.July passa ses mains sous le thee-shirt de Tom et lui caressa le torse.Il lui fit un regard pervers ,et enleva le t-shirt de la et le pantalon de la jeune femme. Tom se mit à califourchon sur la elle et se mit à explorer avec sa langue chaque pacerelle du corps de cette dernière.Tom la retourna sur le ventre pour dégrafer son soutif,et sentir les doigths de Tom dans son dos la fesais frissonner de plaisir. Sans comprendre comment Tom se retrouva à la place de July il y’a encore à peine quelques instants.A son tour la jeune femme entreprit de déshabiller le jeune Homme elle enleva son t-shirt ainsi que son baggy et se mit à masser l’entre jambe de Tom à travers le tissu du caleçon ce qui avait l’air de faire beaucoup d’effet à . Puis elle finis par enlever le caleçon de ce dernier et s’empara de sa virilité et fis des mouvements de va et vient avec sa main. Tom sentais son souffle s’accélérer et savais très bien qu’il ne tiendrait plus trés longtemps si elle continuait ainsi alors il fit basculer la jeune femme sur le coté de façon à se qu’il se retrouve au dessus d’elle. Il lui retira son shortit puis entra en en elle. puis entrepris une serie de va et vient . Leur bassin s’entrechoque chaque fois fois plus fort comme au rythme de la musique on en dirait presque que se serait harmonieux.
Dans un dernier coup de bassin , leur cris se mélangèrent pour n’en former qu’un seul.Et c’est dans ce dernier cris de jouissance qu’ils atteignient l’orgasme.
Tom se retira, et s'allongea à coté de July et lui dit au creux de l'oreille:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:05

July venait de passer un magnifique moment, un moment plein d'amour. Lorsque Tom se retira et lui dit un Je t'aime au creux de l'oreille, elle se sentait volé, sur un petit nuage. Elle ne put s'empêcher de poser sa tête sur le torse de Tom et de dire elle aussi :
- Je t'aime
Puis elle resta comme ça quelques minutes, il y avait un blanc, oui mais pas un blanc gênant quand on ne sait pas quoi dire, un blanc reposant, paisible.. July se releva, s'approcha de l'oreille de Tom et dit tout doucement :
- Dieu du sexe ? Je confirmes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:19

La tête de July était sur le torse de Tom.Ils étaient bien là ils auraient put réster ici une éternité sans bouger.July se revleva et dit une phrase forte plaisante à l'oreille de Tom.
Tom eut soudain un grand sourire fière.

-Oui j'avais raison enfin j'ai toujours raison.Mais merci du compliment.et Je doit dire que tu n'est pas pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:09

- Même dans ces moment là tu as besoin de te vanter toi...
July dit ça d'un air stricte mais pas crédible du tout. Elle donna une petite tappe sur la torse de son homme, puis elle sorti du lit. Oups elle avait oublier qu'elle était nue. Elle sentait le regard de Tom sur elle alors elle se dépêcha de rassembler ses affaires, et elle parti prendre une douche. Elle le dit quand même à Tom :
- Je vais me doucher
Elle parti et laissa Tom un peu sur les fesses.

[logiquement c'était un peu la nuit mais bon c'est pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:35

July sortit du lit toute nue, ce qui lui valut un regard pervers de Tom.Et elle partit prendre une douche.
-Ok bah moi je descends manger, j'ai besoin de reprendre des forces après cette séance attenssive de sport..
Dit t'il d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:42

July se dirrigea doncvers la salle de bain de Tom. Elle se doucha tranquillement pendant que Tom était parti mangé. Pff dans cette salle de bain il n'y avait que des trucs pour homme évidemment, bon et bien July sentira le mal pendant quelques heures. Elle sorti donc de la douche et mit une serviette autour d'elle. Heureusement que Bill avait tout ce qu'il fallait pour qu'elle se reprépare. Elle renfila donc ses habits, se remaquilla et laissa ses cheveux mouillés allés un peu comme ils le voulaient. Elle rejoint ensuite Tom dans la cuisine où il était en train de se goinfrer. Elle s'assit en face de lui et le regarda manger...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:01

Tom s'était préparé un sandwich.entre temps Julie avait finis de se laver et était descendus à son tour.Elle s'assit en face de Tom et le regarda Tom.C'était trop bon il ne pouvait pas sortir une de ses phrase pleine de modestie:
-Je sais je suis beau....
July ne put s'empêcher de rigoler à cette répluque.Ah ce Tom ne changera donc jamais,mais c'est pour ça qu'on l'aime.
-Sinon tu as faim ju'?
dit Tom d'un ton plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:15

Et dire que July éssayait d'être sérieuse quand elle était assise en faced e Tom, mais biesûr il a fait sa petite plaisanterie, et July n'a pas résister. Elle a quand même éssayer en disant en souriant :
- Certe tu es beau mais tes yeux à côté de ceux de Georg ne pèsent pas lourds
C'est vrai que les yeux de Georg étaient magnifiques, oui c'est bien le mot. Tom lui demanda si elle avait faim, elles'étonna elle même mais pour une fois elle n'avait pas faim. Elle répondit donc :
- Non j'ai pas faim Tomi
Enne finit cette phrase en souriant, elle aimait bien ce surnom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:23

July répondue négativement à la questions de Tom.Celui ci n'insista pas .Après avoir finis de manger Tom se sentais sâle il fallais dire qu'il avait pas mal transpiré aprés cette nuit torride.
-Je file prendre une douche.Et en attendant fais comme chez toi, enfin je suis bête c'est pas la première fois que tu viens ici.
Tom devait s'habituer à cette situation, il avait du mal à ce mettre dans le crâne que lui et July était désormais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:28

L'adaptation était un peur dur pour les deux amoureux, ils avaient tellement l'habitude de se voir comme amis. Enfin Tom parti prendre une douche. Pendant ce temps July se dirrigea vers le salon, alluma la grande télé des Kaulitz, puis s'installa dans le canapé. Elle regardait les clips musicaux. Et tiens elle tomba sur une chaine avec Spring Nicht. Ouille cette chanson fesait souvent pleurer July. Enfin aujourd'hui elle avait juste les larmes aux yeux, peut-être parce qu'elle était heureuse, pendant le clip elle en profita pour matter Tom, tout sérieux, tout beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]   Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la soirée entre ami [Pv July] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre filles [Pv July] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser