RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Lou Schreiner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

présentation de Lou Schreiner Empty
MessageSujet: présentation de Lou Schreiner   présentation de Lou Schreiner Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:49

Code:

    |•| VOTRE PERSO |•|

    • Nom : Schreiner
    • Prénom : Lou Anne
    • Age : 19 ans
    • Votre Groupe : The familly

    • Caractère : [ minimum 5 lignes ]
    Lou est une fille à très fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est assez méfiante avec pas mal de gens. Elle est également très intelligeante, et persévérante. Lorsqu'elle se fix un but en général elle y arrive. Lou est une fille au grand coeur, elle à très peux d'ennemi excépté des gens qui ne la connaisse pas et donc qui son jaloux de celle-ci. Elle a un grand nombre de points fort niveau caractère mais égualement des point faibles. Le premier et le plus gros est qu'elle ne croit pas assez en elle, et ce mal la ronge beaucoup, elle a beaucoup de tallent mais seulement elle ne le sait pas et reste très modeste à son sujet. Le deuxième est que malgré son contact facil, elle est énormément timide.
    En gros Lou est une fonçeuse souvent frénée par elle même.

    • Histoire :[ minimum 10 lignes ]
    Le 23 Octobre 1989, la petite jeune femme montrait le bout de son nez à Magdeburg en Allemagne. Elle est fille unique à ce moment là et le restera toujours, elle sera la seule enfant de John et Serena Schreiner.
    Déjà toute petite Lou sait ce qu'elle veux faire de sa vie. En effet la petite découvre comme tout le monde de célèbres chanteurs et musiciens, mais elle découvre égualement une vois en or. La sienne, du moins elle ne l'appel pas ainsi mais ses parents si. Depuis qu'elle à 7 ans elle joue de la guitare et du piano. Elle est très proche de son cousin et sa cousine qui ne sont autre que Gustav et Francesca Schäfer. Son père est allemand et sa mère est Espagnole, elle à donc des origines espagnoles mais reste une allemande profonde.
    Lou a toujours vécu à Hamburg, jusqu'a aujourd'hui...En effet depuis que son cousin fait partit des stars de la musique, c'est à dire depuis environ 8 ans, Lou ne fait que de penser qu'elle aussi pourrait y arriver et souhaite faire comme lui. Enfain en un peu plus différent, la jeune femme souhaite faire partit de la scène mais pas dans un groupe, elle seule...Seulement le manque de confiance en elle la détruit. Elle est tombée dans une dépression après la mort de son père..Aujourd'hui elle est de nouveau sur pieds avec l'aide de sa famille et surtout le soutient de sa mère. Mais elle s'est jurée que pour lui elle ferait tout pour parvenir à réaliser son rêve. C'est pourquoi elle a décidée de se rendre à Hamburg. Elle veux retrouver ses cousins et égualement perçer dans la musique. Y parviendra-t-elle ?...

    • Son rêve/ Ses projets: Lou a toujours révé de la scène, depuis la mort de son père l'année dernière elle s'est juré d'y arriver, d'au moins essayer.
    • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Son manque de confiance en elle qui la ronge et l'empèche de se libérer.

    • Personnalité de l'Avatar : Demi Lovato


    |•| VOUS |•|


    Prénom : Jennifer
    Age : 17 ans et demi
    Où avez vous trouvez le forum ? sur le site obsession27
    Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ? je suis fan de TH depuis 2 ans, j'aime énormément le contexte.
    Le code du règement : La naissance est la première erreur humaine

    (j'ai bien lu le réglement..je sais que les postes vacants sont obligatoires mais j'éspère que vous accepterez mon personnage..merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

présentation de Lou Schreiner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lou Schreiner   présentation de Lou Schreiner Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:38

J'accepte à condition que tu sois active ^^
Je suis contente que tu sois la, ca manque un peu de monde depuis quelque temps.
Bienvenue :hUG:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

présentation de Lou Schreiner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lou Schreiner   présentation de Lou Schreiner Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:39

Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'ai une cousineeee =D

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

présentation de Lou Schreiner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lou Schreiner   présentation de Lou Schreiner Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:13

Merciiiiii Bill :D t'inquiète j'essayerais de me connecter le plus souvent possible :D
Merci Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lou Schreiner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lou Schreiner   présentation de Lou Schreiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lou Schreiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kristian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le Commencement. :: .Présentations & Postes Vacants. :: .Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser