RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me revoila [Pv Simone]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:33

Bill avait pris rapidement pris ses affaires alors que son frère était partit ce calmer les nerfs dans le jardin, il ne savait que trop enmener, il avait donc pris juste les choses de base ce disant que ca mère aurait ce qu'il lui fallait, comme toujours. Grillant plusieurs feux rouge, dépassant les vitesses et ce fesant certainement plusieurs fois flasher par les radars il arrivat chez sa mère dans un sale état, à moitié en larme avec Lady et son sac à main bondé. Il sonna se demandant même si elle voudrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:43

Simone était en train de préparer son repas quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle baissa un peu le feu pour éviter que son steak ne brule, s'essuya les mains sur son tablier et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte sur un Bill en larmes qu'elle s'empressa de faire entrer, refermant la porte derriere eux. Elle le prit ensuite directement dans ses bras sans poser de questions, elle voulait calmer un peu les pleurs de son fils avant de lui poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:45

Bill ne protestat aucunement contre cette etreinte, laissant carrement son sac au sol pour serrer fort sa maman contre lui alors que Lady lui tournait autout et qu'il pleurait de plus belle.

- C'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:42

Simone le ressera encore plus fort à cette annonce, Bill ne pouvait parler que de Tom.

- Tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:44

Bill relevat doucement ses yeux vers sa maman.

- Tu avais raison. C'était stupide de croire que je le changerais et que je pourrais le garder pour moi. Mais pourtant je pensait que.. que avec la petite il m'aurais garder, qu'il aurait au moin fait semblant. Il m'a dit tellement de méchansté si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:23

Simone se sépara un peu de son fils et lui prit la main. Elle l'emmena jusqu'au canapé du salon, où il s'asseyèrent.

- On peut pas changer les gens, Bill Surtout quand ils ont pas envie. Vous êtes tellement different l'un de l'autre que je comprends qu'il y ait beaucoup de disputes et tout ça, mais je sais que vous avez surmonter beaucoup d'obstacles, alors peut-être que vous surmontrez celui-là aussi. Je suis sure que vous avez tous les deux dit des choses que vous pensez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:28

Bill baissat les yeux honteux, c'est vrai que lui aussi avait dit pas mal d'horreur, mais il en pensait la plus part méme si il avait été parfois vulgaire. Il commencat alors un grande explication en fesant de grande geste, s'exusant toujours au grossierté qu'il disait et en reniflant parfois.

- Non mais on fesait un stupide test et je suis aie dit un stupide truc sur Andréas pour rire et il l'a mal pris alors c'est partie sur Francesca, tu sais la blonde la que je t'avais dit. Puis ensuite sur Nicole, du groupe des petasses et puis sur jessica Albla, puis il m'as dit que ont aurait pas du se marier et que il aurais préféré rester un tombeur, puis il m'a raconté sa nuit de folie avec Francesca et plein d'autre choses horrible comme ca. Puis il m'as dit de m'en aller, au mots à mots il m'as dit "casse toi". Il veux plus de moi et il veux pas non plus de notre fille, mais je peu pas être un bon papa s'en lui, je peu être rien du tout sans lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:51

Simone écoutait Bill attentivement, elle faisait parfois des grimaces en entendant des mots qu'elle aurai préféré ne pas entendre. Voir Bill si triste lui fesait beaucoup de mal, elle détestait qu'un de ses enfants aille mal.

- Il ne pensait peut-être pas toutes ces choses, il tient surement à sa fille, et à toi aussi, sinon il aurai tout fait pour te faire souffrir, ou alors il t'aurai quitté définitivement y'a longtemps.. je sais que depuis toujours vous avez vécu l'un pour l'autre, mais il y a un moment où il faut être un peu égoïste et penser qu'à soi même, par exemple quand tu dis que tu pourras pas être un bon père sans lui, c'est certainement faux, car tu n'as pas besoin de lui pour élever un enfant. Et tu n'es pas rien sans lui, tu es toujours Bill, un Bill qui souffre certes, mais un Bill quand même . Et puis je ne pense pas que Tom puisse vivre sans toi, malgré ce qu'il peut dire il t'aime très fort, sinon il n'aurai jamais accepté d'avoir cet enfant avec toi et de t'épouser, même si il dit regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:58

Bill reniflat doucement posant ses deux mains sur son ventre, il ne s'imaginait pas élever la petite sans Tom, il avait imaginer mille et un sénario mais aucun ou celui qu'il aimait ne serait pas la.

- Et si je n'y arrive pas ? Si elle ne m'aime pas ? Si elle réclame Tom ? Si jamais il demande à me la prendre ? Je vais faire quoi moi ? Je me suis jamais occuper d'un enfant. Je m'occupe juste de moi et de la chienne. Je veux pas lui faire du mal ou la rendre malheureuse, comme j'ai rendu malheureux Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:08

- Je suis là pour t'aider moi hein. Bien sur qu'elle t'aimera, et elle t'aimera justement parce que tu ne l'auras pas abandonée, que tu seras resté avec elle. Elle réclamera surement Tom, mais il faudra lui expliquer que c'est pas possible, quand elle sera en âge de comprendre. Il ne pourra pas te la prendre, si il ne veut définitivement plus de toi il renonce aussi à tout droit de garde de l'enfant, il va pas revenir un jour et te dire " je veux ma fille", c'est pas possible. T'y ariveras très bien, et puis comme je t'ai dit je suis là pour t'aider, te montrer comment il faut faire. Ce n'est pas parce que Tom ne sera peut être plus là que tu seras seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:15

Bill ochait la tête à chaque paroles, c'est vrai, sa mére avait toujours été la pour lui, il sourit doucement en se blotissant dans ses bras.

- Je t'aime maman. Merci d'être toujours la pour moi. J'éspére que je saurais être un aussi bon pére que tu as été une bonne mére avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:15

Simone sourit et le cala dans ses bras.

- je t'aime aussi Bill. je suis sure que tu seras un bon père.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:19

Bill lui aquiessa un petit sourire puis se redressa essuyant d'un revers de main ses larmes en reniflant. Il respirat un bon coup et parcouru le salon des yeux.

- Rien n'as changé dit moi.. A part la télé. Depuis quand tu t'y connais en téchnologie au point d'acheter un écran plasma ?

Bill rigolat doucement alors qu'il aurait pu parier sa carriére que c'était un idée de gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:27

Simone rigola.

- Figures toi que c'est pas moi qui l'a choisi.. Mais c'est vari que c'est bien mieux que l'ancienne télé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:28

Bill souris.

- J'aurais du parier. Non mais elle est superbe mine de rien. Enfin toi tant que tu as les six premiére chaines tu es ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:46

- Ben oui c'est suffisant, pas besoin de je ne sais combien de chaînes, je préfére m'occuper en fesant le ménage, ou en cuisinant ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:47

Bill sourit, aquiessant.

- Moi je suis plutôt pour le lecteur DVD donc bon. Han puis je t'aie pas dit je me suis mis à la cuisine. Je mange même des légumes, pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:23

- Ha bah c'est une bonne nouvelle ça ! Tu vois que c'est pas si mauvais.

Elle sourit.

- En parlant de cuisine, je crois que mon steak est en train de brûler ... je reviens.

Simone se leva et alla dans la cuisine. Son steak était effectivement beaucoup trop cuit. Elle éteind le feu et le jeta à la poubelle avant de retourner auprès de son fils.

- faut trouver autre chose à manger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:30

Bill tirat la grimace, c'était tout de méme pas aussi rafiné qu'un double cheese burger de chez McDo. Il laissat sa mére aller éteindre son repas.

- Je suis désolé que tout ton repas soit brulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:13

- C'est rien, j'avais juste fais un steak. T'as envie de manger quelque chose en particulier, ou alors t'as déjà mangé ?

Elle sourit.

- Ca fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:13

Bill lui sourit aquiessant.

- J'ai pas super faim, mais pour ta cuisine maison je pense que je peu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:52

Simone lui sourit.

- On cuisine ensemble alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:52

Bill se levat en souriant et motivé.

- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:04

Simone se leva à son tour et ils allèrent dans la cuisine. Elle prit un de ses livres de cuisine et commença à le feuilleté.

- Alors, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:09

Bill refléchit un court moment.

- Un truc au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Me revoila [Pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [Pv Simone]   Me revoila [Pv Simone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila [Pv Simone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simone Sawyer
» Atelier couture [Pv Georg' & Simone]
» Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill]
» Bienvenue parmis nous [Pv Tom, Georg', Simone & autres ] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Simone Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser