RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:31

''Le ciel s'assombrit peu a peu , le soleil laissant place a la lune . Le ciel bleu clair devenant doucement sans que personne ne s'en rende conte plus foncé . Les étoiles prenant a leur tour place dans le ciel , le nuit tombe simplement . La mer s'agite , l'eau deviens plus froide . Les gens quitte lentement la plage pour aller manger , sortir ou simplement regagner leur maison pendant que d'autre sorte a peine . C'est son cas , marchant lentement sur le bord du lac . Ses converses se posant a rythme lent et réguliers sur le sable fin , un étui de guitare sur le dos . Un i-pod aux oreilles , deux yeux bleu qui fixent l'eau avec nostalgie . Ses cheveux noires , flottant doucement dans son dos au rythme doux du vent . Un jean , foncé on ne peux dire de qu'elle couleur . Il fait trop sombre , un t-shirt noire avec des aile argenté dans le dos . Une veste aussi noire que son t-shirt accroché autour de sa taille . Justine posa ses fesses au bord de l'eau , posant sa guitare a coter d'elle . Admirant le ciel remplie d'étoiles , une oreillettes enlever pour laisser le son des vagues venir se mêler a la musique battant a ses oreilles . Sortit de ce monde , ailleurs . Dans ses rêves , ses peurs ou ses penser . Pas tout a fait la en tout cas , ses yeux fixent un point sur la mer . Elle éteignit doucement son i-pod pour prendre sa guitare , la sortant de l'étui . Elle aime le noir , tant pis si vous n'aimez pas . Ses doigts glissèrent tout seul sur les cordes , comme un automatisme . Une chorégraphie apprise par cœur , un refrain dont on ne se lasse pas . Bientôt sa voix se posa sur le son doux de la guitare . Entrant dans un autre monde , son monde . Rien ni personne ne pouvait percer cette petite bulle qui c'était formé autour d'elle dès le moment que ces doigts avait toucher les cordes de l'instrument . Le lac était desert , juste sa silhouette au bord de l'eau . Oubliant problème , soucis , jalousie , peur ou autre . Rien juste elle et sa musique ...''

C'est à ce moment que Myna éteindit sa télévision pour ensuite qu'elle prenne son manteau et décide d'allez prendre une petite marche à l'extérieur. Il commençait déjà à faire sombre à l'extérieur, mais la jeune étudiante avait besoin de prendre un peu l'air...

Elle descendit en bas et sortit de l'appartement de sa mère. Elle se retrouva donc sur le trotoire de cette rue très peu fréquenter. Elle marcha doucement tout en passent a son horaire de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:35

Bill était sortit prudement, en fait juste pour promener son chien pendant que Tom preparait à manger. Emitoufflé dans son manteau avec sa grosse écharpe il lui semblait qu'il fesait plus froid ce soir que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:41

Myna ferma les yeux pendant quelque instant. Elle prit une grande bouffer d'air avant de réouvrir ses yeux. Elle vit quelqu'un s'approcher. Celle-ci promenait son chienn. Elle fit un petit sourire et quand cette personne se raprocha, elle lui demanda:

"-Hum.. Il est joli votre chien Smile...

Un peu géné de lui demender de flater le bel animal elle ne fit qu'un geste pour démontrer qu'elle voulait le carresser et lui dit:

-Est-ce que je peut !?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:45

Bill avait peu l'habitude qu'on s'interesse plus à son chien qu'a lui mais cela le fit sourire. Il ochat la tête de maniére positif après tout Lady ne mordait pas.

- Oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:51

La réponce positive de celui-ci, car juste au son de la voix de cette personne la jeune fille peut en déduir que celui-ci était un gars, Myna eu des étoiles dans les yeux et un magnifique sourire. La petite brunnette raffole des animaux. Elle s'approcha donc doucement de l'animal et commenca a lui carresser la tete.

-Comment s'appel-t-il ou elle !?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:54

Bill souris, alors que la jolie brune carressait doucement sa petite princesse.

- Elle s'appelle Lady. Comme dans la belle & le clochard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:00

-C'est joli comme nom !^^

Elle se releva et lui sourit

-Je me présente je m'appelle Myna, si je peu vraiment dire ca.. je vien d'arriver dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:31

Bill lui rendit tendrement son sourire ochant la tête en approuvant ses propos.

- Et ba bienvenue, moi c'est Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:07

La jene étudiente, toujours aussi souriante, lui répond amicalement:

-Enchanter de vous rencontrer !

C'est après cette petite phranse que la jeune fille s'apperçue qu'elle parlait avec le chanteur du groupe donc elle est fan...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:23

Le brun lui rendait son sourire avec gentillesse, bien qu'il trouvait le temps frais à cette heure ci il apréciait grandement sa présence.

- Ca me fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:25

  • Myna rougit un peu, mais avec le froid qu'il fesait on pouvait confondre la couleur de ses joues. Un géner de continuer la conversation, Myna, par politesse lui demanda:

    -Cela ne vous dérangerait pas si je vous tutoy. [Pas sur que sa s'écrit comme ça =S]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:15

[C'est pas grave moi aussi je suis nul en orthographe x)]

Le jeune androgyne continuait de sourire avant de rire à cette question un peu étrange, c'est vrai qu'avec le "vous" il avait l'impression d'avoir dèja quarante ans et cela ne le réjouissait pas vraiment, il ne souhaitait pas s'imaginé vieux et ridé.

- Non, je préfére "tu".
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:25

  • La jeune fille fut heureuse de la réponse du brun. Déjà qu'elle avait à vouvoyer ses professeurs à l'école... Il commencait à faire de plus en plus noir. La jeune fille n'aimait pas trop trainer la nuit, mais avec la compagnie de celui-ci, elle se sentait plus en sécuriter. Elle se croisa les bras pour tenter de se réchaufer un minimum et dit à Bill en regardant tout au tour.

    -Dire que cela fait des année que je vit ici et je n'est jamais vraiment apprécier cet endroit...

    Elle eu un bref soupire avant de reposer son regard sur le jeune garçon et de lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:41

Bill jeta un bref regard autour de lui et se rendit compte que en effet, perdu dans ses pensées il s'était égaré un peu loin de chez lui. Il prit un air songeur quelques secondes, ce quartier ne lui disait pas grand choses, mis à part qu'au loin il y reconnu une boutique de jeans hors de prix.

- C'est vrai, je ne traine pas souvant ici moi non plus. J'ai du me perdre.

L'androgyne sourit, riant de sa propre bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:13

  • Myna sourit au jeune garçon et lui dit:

    -Je connait un peut le coin... Je pourrait peut-être essayer de t'aider a retrouver ton chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:19

Le brun aquiessa en souriant, pourtant il ne savait pas trop comment le jeune fille pourrait l'aider il décidat donc de lui décrit ce qu'il cherchait, ou plutôt ce qu'il avait perdu.

- C'est une grande résidence eu.. derrière il y a un grand parc et Tomi m'attends à la maison.

Le brun avait fini sa phrase un peu anxieux il avait peur que son frére s'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:22

La jeune fille pris quelque minute pour pensser à l'élément qui l'aiderait le plus...La parc. Il dit qu'il était grand elle se souvenait du parc lorsqu'elle était plus jeune. Il était même très proche d'ici!

-Je croit savoir de quel parc que tu parle ! Et il est même très proche d'ici ^^

Myna fit signe à l'androgyne de la suivre pour lui montrer un bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:28

Le brun sourit content de pouvoir rentrer rapidement à la maison. Non pas qu'être avec la jeune fille le génait mais Tom lui manquait et il ne souhaitait pas ni se mettre en retard, ni attraper froid.

- Merci, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Myna Love
>New<
>New
Myna Love


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:42

  • La jeune étudiante fut très heureuse de l'avoir aider. Elle regarda sa montre et reposa son regard sur Bill et lui dit:

    -Mais ce n'est rien ! ^^ ... Je doit te laisser ici je vais rentrer moi aussi =)

    Elle lui fit un bref signe de la mains et se mit à marcher dans le sens inverse du brun...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:24

L'androgyne lui fit un tendre sourire amical avant de la quitter alors que Lady aboyait doucement, certainement pour dire au revoir à la jeune brune.

- J'éspére qu'on ce revera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]   Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonnet de bain de Bill. [PV Bill] [Fini]
» Comment tu vas ? [Pv Bill] [Fini]
» Hayley revient...enfin [P.V avec Bill][Fini]
» Petite nouvelle =P [Pv Proches] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Hamburg - Partout :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser