Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 19:56 | |
| - Ben c'est certain, quand on est enceinte on porte pas lourd, et puis t'as raison d'en profiter, mais si Tom n'est pas encore là, je peux aider Georg, je me débrouille là-dedans tu sais | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 20:01 | |
| Bill ronchona un peu mais il était ravis que Francesca propose son aide. - Je suis pas non plus un fillette et je ne suis pas en sucre. Si tu veux aider tu peu mais je voudrais pas non plus que tu te fatigue tu as aussi les jumeaux à t'occuper en rentrant, je veux pas qu'ils m'accusent d'épuiser leur maman. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 20:02 | |
| - Tu parles, tant qu'ils ont leur paix, leur Wii, et leur nounou, ils sont contents, que je sois là ou pas ^^
Elle rigola en voyant la tête de Bill.
- Rassure-toi, on aura tout le temps de parler bébés ^^ | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 20:15 | |
| Bill sourit soulagé et tout deux allèrent rejoindre Georg' qui commencait de montrer le lit de la petite. Le brun quand à lui afficha des yeux rond en voyant la taille du mode d'emplois, il aurait presque pu parier que Georg' allait contruire une navette spatial. - Tu t'en sort ? Je peu t'aider si tu veux. Au moins te dire ou vont telles et telles pieces. | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 20:23 | |
| - Un peu d'aide ne serai pas de refus, c'est vrai. Il sorti de ses papiers & diverses parties du meuble pour aller faira la bise à Francesca. - Bonjour .. Puis il retourna prendre le mode d'emploi. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 21:01 | |
| Bill s'assit en tailleur et ramassa le mode d'emplois afin d'aider Georg' il le lu un cours moment puis il le pose montrant à Georg' les bases à assembler. - Il faut prendre les planches qui ont des lettres et les assembler comme ca. Il appuya son "comme ca" en montrant le dessin du mode d'emplois. | |
Nombre de messages : 4431 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 21:55 | |
| - D'accord. Il chercha deux planches de bois portant le même chiffre, et les assembla comme le montrait le mode d'emploi. Il recommença l'opération plusieures fois avec des planches differentes. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 22:08 | |
| Bill rigolat alors que Georg' avait commencer d'emboiter les planches avec des chiffres au lieu des lettres. Bill le laissa faire vant d'ajouter lui même les planches qui portait des lettres. - Heureusement que tu es très attentifs. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 22:10 | |
| Georg se rendit compte de son erreur. - Non mais j'ai fait exprès, je voulais voir si tu regardais bien ce que je fesais. Bien entendu c'était faux, il venait simplement de prouver une nouvelle fois qu'il était un boulet. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 22:19 | |
| Bill leva les yeux au ciel et donna le tournevis à Georg'. - Bosse au lieu d'essayer de mettre tes erreurs sur un autre. Le brun rit et s'assit par terre lisant la suite afin d'assembler les tiroires et la table à langer. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 23:04 | |
| Georg fit ce qu'il avait à faire en fesant attention de ne pas commettre de nouvelles erreurs. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Lun 12 Jan 2009 - 23:08 | |
| Francesca les regardait en souriant, puis elle s'appuya contre le mur.
- Y'a quelque chose que je peux faire ? | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Mar 13 Jan 2009 - 13:23 | |
| Le brun redressa la tête. - Et bien un peu d'aide pour déchifrer le mode d'emplois ne serais pas de refus ils ont fait ca n'importe comment. Bill rit, c'était plutôt lui qui n'y comprenait rien mais bon il fallait bien rejetter la faute sur quelqu'un. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Mar 13 Jan 2009 - 14:41 | |
| - Et après je fais quoi ? | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Mar 13 Jan 2009 - 15:12 | |
| Bill montra sur le papier le dessin qui indiquait la prochaine étape, bien qu'il n'y comprenait pas grand chose. - Et bien je crois qu'il faut viser d'abors ce qui va nous servir à mettre les tiroire puis les portes des placards avant de fixer la table à langer dessus. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Mar 13 Jan 2009 - 15:24 | |
| - Ok, bon alors montre-moi ça..
Elle regarda le plan avant de rire.
- Tu t'en sors pas mal Bill, c'est exactement ça ^^ | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Mar 13 Jan 2009 - 21:15 | |
| Bill sourit affichant un air fier de lui. - Je suis pas un si mauvais bricoleur alors. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Sam 17 Jan 2009 - 16:07 | |
| - Mais tu sais qu'entre lire un mode d'emploi, et faire ce qui est marqué, y'a tout un monde ^^ | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Sam 17 Jan 2009 - 16:11 | |
| Bill rit et se leva pour s'étirer un peu. - On m'a interdis de bricoler quoi que ce soit alors bon j'ai pas le choix ^^' | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Dim 18 Jan 2009 - 16:32 | |
| Georg, qui avait continué son "travail" en silence, se leva & sortit de la pièce, toujouirs sans rien dire. Etre dans la même pièce que Francesca sans pouvoir lui parler, la regarder, la toucher était trop dur, ça lui rappelait tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble; & ça lui faisait mal, pourtant c'était de sa faute si tout celà était arrivé. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Dim 18 Jan 2009 - 16:37 | |
| Bill sentait bien qu'un malaise était la mais lui ne pouvait rien y faire les histoire d'amour c'était bien trop compliqué pour lui il n'arrivait déja pas à gerer ses problèmes alors il évitait de ce mettre dans ceux des autres. Il se leva en souriant regardant le lit que Georg' avait fini il avait vraiment bien bossé Bill était content. Il chopa le matela qu'il avait poser plus loin avant d'installer et de faire le lit avec des draps d'une couleur un peu mauve puis il regarda avec un sourire ravi imaginan sa petite Sacha dedans. - C'est parfais. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Dim 18 Jan 2009 - 18:04 | |
| - Oui ça rend pas mal ! Heu Bill.. Tu m'excuses deux minutes ?
Elle lui fit un petit sourire, puis sortit de la chambre, espérant trouver Georg. Elle alla jusqu'à la cuisine, où il était entrain de boire un verre d'eau. Elle entra doucement, ne sachant pas trop quoi lui dire.
- Georg.. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Dim 18 Jan 2009 - 18:16 | |
| Georg était installé dans la cuisine avec un verre d'eau quand Francesca arriva. Il leva la tête vers elle à son entrée dans la pièce et lui fit un petit sourire. Ca lui fesait plaisir qu'elle soit venue; même si c'était " à cause d'elle" qu'il avait quitté la pièce. Georg voulut dire quelque chose, mais rien ne vint, alors il continua à se taire, tout en continuant de regarder Francesca. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Dim 18 Jan 2009 - 18:17 | |
| Bill exusa avec plaisir la jeune blonde alors qu'il se lançat tout seul dans la construction de l'amoire et il s'en sortait étonnamant bien, laissant au passage du temps au deux amoureux pour expliquer. | |
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] Dim 18 Jan 2009 - 18:25 | |
| Elle trouvait la situation plutôt cocasse, il la regardait, elle le regardait, et ne savait plus quoi dire, comme si les mots s'étaient envolés. Elle prit son courage à deux mains en se disant qu'une occasion comme celle-là ne se représenterait sûrement plus, elle s'assit à côté de lui.
- Je.. Je sais plus ce que je voulais te dire, décidément je fais des boulettes à répétition ^^ Je.. Les enfants voudraient te voir et..
Elle fit la moue.
- Leur mère aussi, je crois, qu'elle voudrait parler, et que tu lui manques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] | |
| |
| | | | Opération bricolage [Pv Tom, Fran & Georg'][Finit] | |
|